Chapitre18

15 3 0
                                    

Titre: la décision

Le matin.....

[Tashihan] : (déconcerté) Alikara, attends, où vas-tu précipitamment ?

[Alikara] : (hésitant) Je... je dois rentrer chez moi, Tashihan. J'ai besoin de réfléchir.

[Tashihan] : (inquiet) Attends, ne pars pas comme ça. S'il te  plaît, explique-moi ce qui se passe.

[Alikara] : (regardant au sol) C'est compliqué, Tashihan. J'aime beaucoup notre amitié d'enfance, mais ces sentiments confus, ils me tourmentent.

[Tashihan] : (curieux) Quels sentiments, Alikara ? Peux-tu me dire ce qui se passe vraiment ?

[Alikara] : (frustré) J'aime beaucoup Tonyara, mais je ne peux pas nier que je ressens aussi quelque chose de fort pour toi. Hier soir... ça a rendu tout cela encore plus compliqué.

[Tashihan] : (pensif) Je comprends. C'est vrai que tout cela est compliqué. Mais, Alikara, je ne veux pas que notre amitié se brise à cause de ça.

[Alikara] : (regardant Tashihan dans les yeux) Moi non plus, Tashihan. C'est pourquoi j'ai besoin de temps pour réfléchir à mes sentiments.

[Tashihan] : (souriant doucement) D'accord, prends le temps qu'il te faut. Notre amitié est précieuse, peu importe ce qui se passera.

 Notre amitié est précieuse, peu importe ce qui se passera

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Alikara] : (soulagé) Merci, Tashihan. Je ne veux pas te perdre en tant qu'ami.

Ils se regardent l'un l'autre avec compréhension, sachant que leur amitié survivra aux défis de leurs sentiments compliqués.

[Alikara] : (solennel) Tout cela est vraiment compliqué. Je ne peux pas laisser mes sentiments me perturber davantage. Je dois me concentrer sur mon travail, sur ce que j'aime faire.

Il s'assied à son bureau, ouvre son ordinateur, et commence à travailler sur ses projets littéraires et artistiques.

[Alikara]: (pensif) Écrire des romans, des pièces de théâtre, chanter... C'est ce qui me passionne vraiment. Si je me perds dans mes créations, peut-être que je pourrai trouver des réponses à tout ça.

Pendant des jours et des nuits, Alikara se plonge dans son art, laissant ses émotions complexes trouver leur place dans ses œuvres. C'est son refuge, un moyen de comprendre ses sentiments, mais aussi de les exprimer d'une manière différente.

Alikara avait trouvé un certain réconfort dans sa créativité. En se consacrant à son art, il avait réussi à mettre de côté les tourments de son cœur. Les jours passaient, et il retrouvait la paix intérieure, laissant derrière lui les questions sans réponses.

Il continue à travailler dur, écrivant des romans, des pièces de théâtre, et en utilisant sa belle voix pour chanter. L'art était devenu son refuge, un moyen de se connecter avec lui-même et avec le monde qui l'entourait. Peu à peu, il a trouvé le bonheur dans la création, même si son cœur gardait encore des secrets et des sentiments complexes.

Alikara avait atteint un sommet dans sa carrière artistique, remportant le prix prestigieux et devenant un artiste renommé au Japon. La cérémonie à Tokyo était un moment de fierté pour lui, et il savait que sa famille et ses amis étaient là pour le soutenir. Le président du Japon lui remet le prix avec un sourire, reconnaissant son talent exceptionnel.

Le succès d'Alikara était également le fruit de son travail acharné et de sa dévotion à l'art. Il avait trouvé une échappatoire dans sa passion et avait transformé sa douleur en création. Avec la récompense en argent, il pourrait poursuivre ses rêves artistiques avec encore plus de détermination. Sa mère, son père, Senine, Tashihan et Tonyara étaient tous fiers de lui, partageant sa joie dans ce moment mémorable.

Tashihan heureux pour Alikara lui fait un calin .

Tonyara et Tashihan avaient enfin l'occasion de discuter de ce qui s'était passé entre Tashihan et Alikara

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tonyara et Tashihan avaient enfin l'occasion de discuter de ce qui s'était passé entre Tashihan et Alikara. Tonyara était ouvert à la conversation, il savait que les choses étaient compliquées entre eux tous. Ils se sont assis, face à face, dans un café tranquille.

Tonyara : (Soupirant) Tashihan, je veux vraiment que nous puissions parler de tout ça. Ça a été une période si confuse pour nous trois, n'est-ce pas ?

Tashihan : (Acquiesçant) Oui, tu as raison. Les choses ont pris une tournure inattendue, et je ne veux pas que cela détruise notre amitié.

Tonyara : (Rassurant) Moi non plus. Alikara compte beaucoup pour nous deux, et je pense que nous devons comprendre où nous en sommes tous les deux.

Tashihan : (Réfléchissant) Quand Alikara est revenu, je n'arrêtais pas de me battre avec mes sentiments. J'ai toujours eu des sentiments pour lui, depuis que nous étions enfants, tu le sais. Et quand tout cela est arrivé, je me laisse emporter.

Tonyara : (Compréhensif) Je comprends, Tashihan. C'est difficile de résister à ces émotions, surtout quand il est si proche de nous.

Tashihan : (Regrettant) Je sais que je t'ai fait du mal, Tonyara, et je m'en veux pour ça.

Tonyara : (Apaisant) Tout va bien, Tashihan. Je ne t'en veux pas. Nous avons tous traversé des moments difficiles. Ce qui compte maintenant, c'est comment nous gérons cela.

Tashihan : (Respectueux) Et toi, Tonyara ? Comment te sens-tu à propos d'Alikara ?

Tonyara : (Sincère) J'ai aussi des sentiments pour lui, Tashihan, mais je ne veux pas que cela ruine notre amitié. Pour l'instant, je veux qu'il soit heureux, peu importe avec qui il choisit d'être.

 Pour l'instant, je veux qu'il soit heureux, peu importe avec qui il choisit d'être

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tashihan : (Appréciant) Merci, Tonyara. C'est ce que nous devrions tous viser. Le bonheur d'Alikara devrait être notre priorité.

Tonyara et Tashihan ont continué à discuter, cherchant à comprendre leurs sentiments et à préserver leur amitié avec Alikara. Ils savaient que leur relation serait différente, mais l'amour et le respect qu'ils avaient pour lui étaient plus importants que tout.

"Amour et Amitié sous les Étoiles"Where stories live. Discover now