Late Night Train

17 1 2
                                    

Tokyo 2h48, Station Wakōshi.

J'étais sur un banc, attendant le dernier train qui me permettra de rentrer chez moi, travaillant le dernier service au restaurant de poissons de mon cousin, vivant à l'autre bout de la ville.

Un train s'arrêta à la gare, emportant avec lui les dernières personnes de la station. J'étais seul dans cette station, l'obscurité guettant les recoins. Le bruit des lumières néon m'empêchaient de m'endormir. J'étais seul

Soudain, je le vis, un homme avec un chapeau de flanelle sombre, il restait là, sur le quai en face, semblant observer le vide. Il me mit très mal à l'aise, je le regardai, essayant de repérer chez lui une quelquonque émotion.

J'attendais toujours le train, qui semblait ne pas arriver, quand soudain, brusquement, une des lumières s'éteignit brusquement, plongeant le quai en face dans l'obscurité la plus totale, j'entendis un bruit, de métal, comme une poubelle renversée, et je me levait rapidement, effrayé, mal à l'aise.

Un train arriva dans la gare, éclairant le quai, il s'arrêta de mon côté, c'était mon train, mais à l'intérieur, il était là, l'homme, avec son chapeau de flanelle. Il m'observait, et sortit du train, s'approcha de moi.

Je reculai, titubant, tentant de lui échapper, je me retournai, tentant de fuir, avant de glisser sur les carreaux, je tombai sur la voie.

La sirène du train retentit, et je vis l'obscurité...



Souvenirs LointainsOnde histórias criam vida. Descubra agora