3

36 5 0
                                    

Elle avais peut-être raison, et puis si je n'avais pas été amoureuse de lui je ne l'aurai jamais perdu..

Le lendemain au collège elle est venue voir ma meilleure pote Lana parce qu'elle avait des nouvelles chaussures. Des Jordan 1 Dior, j'étais trop contente pour elle !!

Nora allait partir et avait essayé de me faire un tchèke mais je l'ai ignoré

Nora- ah c'est comme sa mtn??!!! OK!

Le reste de l'année c'est passer plutôt mal je vais pas mentir. Les profs m'aimais pas voir me détestais a cause de mon comportement et de l'histoire avec Sarah et j'avais plus mes deux meilleurs potes heureusement que Lana était là parce que sans elle je suis rien.

La 4e est arrivé bien vite avec tout les problèmes en plus. Déjà j'avais quelques disputes avec Lana alors qu'on c'était jamais disputé avant et le pire c'est qu'on c'est disputé a cause d'un garçon qui méritait même pas un regard. Il a été en crush sur toute mes potes, un vrai cœur d'artichaut ce Oscar. Il a même été sur moi, pardonnez moi pour ce que je vais dire j'étais en manque c'est pas ma faute.. on était en couple à un moment pendant 3-4 mois je crois et je l'ai quitté quand il a essayé d'approcher ses lèvres sèches des miennes 💀. Le pire c'est que je l'ai quitté sans faire exprès la veille de mon départ au ski avec ma classe.

Je savais que y'aurais une autre classe avec nous pour que le voyage sois moins cher pour le collège. Je savais aussi que ça serait des 3e l'aller était un peu nul puisque ont les connaissaient pas mais par fois c'était trop drôle prcq qu'ils nous envoyais des air drop avec des photos trop drôle et dcp on faisais pareil avec Lana on cherchais « gens moche » sur internet et on leur envoyais ces moments ils étaient trop drôle mdrrr.

Après 8h de car on est enfin arrivée au chalet de ski le soir même on est aller manger, on c'est toutes douchées et a 22h on s'est couché. J'ai oublié de dire dans la chambre j'étais avec Lana ma meilleure pote depuis 4 ans dcp, Clara m'a meilleure pote depuis 7ans, je vous ai jamais parler d'elle parce qu'elle était plus présente pendant le ski, on se dmd bien pourquoi 👀 et la troisième personne avec nous dans la chambre c'était Paola, Paola c'était notre amie en quelques sorte depuis mis 6e.

Le lendemain on s'est faites réveiller par le prof de maths.

Prof- aller les filles *allume la lumière* LES FILLES ON CE RÉVEILLE OOWW

Moi- monsieur éteignez !! ÉTEIGNEZ

Lana- Hmmm.. aaaaaahhh mais...

Paola- Mais monsieur wsh

Clara- Qui a allumé la ???

Moi- c'est l'autre la *nom du prof*

Paola et Clara- ptn il saoule

Moi- hmmm

Lana elle c'était déjà rendormi ptdrr. Après sa j'me suis levée pour aller au toilette et prendre ma douche les filles y sont aller tout de suite après. On devait tous déjà être habillé pour le ski avant de descendre manger, on est descendu toutes ensemble pour manger, on est parties chercher nos ski puis on est partis avec l'autre classe. La première piste était à 10min du chalet. On a commencé par des petits entraînements de base genre freiner, accélérer tourner ect.

Avec Lana on écouter rien on faisais que de juger les profs de ski.

Lana- ta vu Odrique (prof) ?

Moi- je l'aime pas il est trop impoli

Lana- moi non plus je l'aime pas il parle trop mal wsh c abuser

Moi- mdrr mais grave

On aime trop juger les gens c'est notre passion

Chronique de Leyla - voici mon histoire Where stories live. Discover now