15

221 25 0
                                    

Buck n'avait aucune idée de ce qui allait se passer lorsqu'il reçut un appel d'Eddie au milieu du tsunami, mais se voir demander de s'occuper de l'enfant d'Eddie ne figurait certainement pas sur sa liste de suppositions.


Non pas qu'il se plaigne. Il adore Christopher.


Mais il ne s'attend pas à le revoir. Lui et Eddie ont une trêve difficile, mais ils ne sont toujours pas amis. Il n'aime toujours pas ce gars et il est presque sûr qu'Eddie déteste l'air que Buck respire. Et il ne revoit plus Christopher, pas jusqu'à ce qu'il reçoive un appel étrange d'Eddie.


« Hé, je dois aller faire quelque chose et je sortirai assez tard. Penses-tu que tu pourrais simplement passer du temps chez moi au cas où Chris se réveillerait et aurait besoin de quelque chose ? »


Les théories de Buck couvrent toute la gamme, de la contrebande d'organes sur le marché noir jusqu'aux cours du soir au collège communautaire. Cela pourrait être n'importe quoi, à sa connaissance. Eddie est une énigme totale. Mais il est heureux de simplement se détendre et de regarder la télévision au cas où Chris ferait un cauchemar. Ce n'est pas comme s'il allait devoir passer du temps avec Eddie.


"Chose sûre."


Hé, ce n'est pas comme s'il devait s'inquiéter du travail le lendemain.


Lui et Bobby ne se parlent toujours pas. Après avoir découvert que c'était Bobby qui l'avait mis sur le banc – que Bobby avait menti à ce sujet – il était tellement en colère qu'il voulait faire quelque chose – n'importe quoi – pour lui faire du mal. Pour que Bobby comprenne ce que ça faisait et ce qu'il avait fait.


La carte de visite de cet avocat avait eu l'impression de faire un trou dans la poche de Buck.


De: penpal201@penpalprogram.com

Sujet: Coup de gueule entrant

À : penpal204@penpalprogram.com


Cher E,

Tu ne croiras jamais ce que mon patron m'a fait.


Je t'ai dit que je m'étais blessé au travail il y a quelque temps, n'est-ce pas ? J'ai donc fait toute la thérapie physique et je me suis assuré d'être de nouveau à la hauteur, puis j'ai eu un revers. Mais je m'en suis remis. Ils ont compris ce qui n'allait pas et tout s'est bien passé, n'est-ce pas ? Mais mon patron me dit que je ne suis toujours pas autorisé à effectuer un travail physique et que ma réintégration est hors de sa portée.


Alors je prends un travail de bureau en attendant. Je ne peux pas rester à la maison toute la journée. J'étais déjà devenue fou cet été – tu t'en souvient, d'ailleurs merci encore de m'avoir supporté -. Et je vais dîner avec lui et sa femme, et il s'avère que ce ne sont pas les dirigeants qui ont dit que je ne pouvais pas retourner travailler.


C'était lui.


Ce type est comme... comme si nous avions eu des moments difficiles, n'est-ce pas ? Nous nous disputions tout le temps lorsque j'ai commencé à travailler avec lui. Mais il était là pour moi avec Abby. M'a appris à nouer ma propre cravate et tout. M'adonné de bons conseils. Il m'a appris à cuisiner. Je pensais que peut-être...

9-1-1 :  J'écrirai mon amour sur chaque murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant