Une autre route (3/?)

296 15 11
                                    

Chapitre 16-17-18-? : story :Une autre route

Résumé : Une blague "légèrement" homophobe qui va trop loin. Une dispute. Deux orgueils blessés qui ne laissent apercevoir les coeurs meurtris qu'ils dissimulent. Deux amis dont le destin se retrouve changé à jamais pourront ils se retrouver plus tard sur la route ou le jeu du "dep mouillé" a t il définitivement bousillé toutes les chances de fin heureuse à leur histoire ?

Dédié à : Tous les gens que le dep mouillé a rendu si triste. Je me rachète cette fois ci avec une fin heureuse, promis

Avertissements particuliers : Nos héros, et leur entourage sont plutôt cons (sexistes, homophobes, culture du viol, tmtc...) au début de l'histoire. Ils ont beaucoup de chemin à parcourir, aussi, sont ils d'abominables connards lors des premiers chapitres.

Ah oui, ça va aussi pas mal parler cul pour une fois. Peut être même que ça va se choper de façon graphique... Je n'ai pas encore atteint cette partie, mais c'est pour l'instant le plan. Donc voilà, contenu mature pour cette histoire.

Rappel : Cette histoire prendra le même prémices que mon histoire "le dep mouillé" mais empruntera une voix différente. Pour ceux qui n'ont pas lu cette fic, le concept du "dep mouillé" est la traduction d'un VRAI jeu anglophone appelé "the homosexual chicken", sorte de défi machiste qui implique de draguer "pour de faux" un pote hétéro entre mec jusqu'à ce que l'un d'eux craque. Oui c'est un vrai jeu, oui, c'est con. Dans mon histoire, Orel trouve le jeu hilarant, Gringe moins.

============


- Avale ça, ça ira mieux.

Skread pose un grand verre d'eau devant le chanteur en pleine gueule de bois.

Le verre contre la table ne fait pourtant pas un grand bruit, mais le chanteur se prend la tête entre les mains comme si on avait lâché une boule de bowling sur une klaxon.

- Ablaye est avec l'hôtel au téléphone pour régler ton ardoise et rembourser les dégâts matériels causés à ta suite, sans compter le bonus pour s'assurer que rien ne s'ébruitera dans la presse...

- Je suis désolé...

- Foutaises. Si t'étais vraiment désolé, Ablaye et moi on serait en train d'effectivement faire de la musique au lieu de jouer les baby-sitters depuis deux ans. J'en ai marre de regarder les reviews google de tous les centre de desintox d'Europe comme on choisit un club Med pour les vacances.

- Skread, je...

Son ami et producteur ne le regarde même pas, ne s'interrompt même pas. Il a déjà son avis sur sa capacité à ressentir de la culpabilité ou de la honte depuis longtemps. Putain, il l'a tellement ramassé dans des états pitoyables ces derniers temps...

- T'as un rendez vous au labo demain pour des analyses d'IST et te faire prescrire les médocs de prévention de base. Tu connais. 16h30. Essaye d'être réveillé. J'enverrai un chauffeur directement à ton hôtel.

Orel s'est redressé vaguement sur sa chaise. Il avale goulûment son verre d'eau en espérant qu'il puisse lui rendre forme humaine. Il essaie de ne pas s'étrangler comme à chaque fois que son meilleur pote parle de sa vie sexuelle de façon si détachée. Il tente un vague sourire pour le rassurer.

- Tu sais bien que j'me protège toujours...

- Je sais surtout que t'as aucune idée de ce que t'as fait hier soir ou avec qui, alors ta rassurance comme quoi tu n'oublies jamais de mettre une capote quand t'avais oublié jusqu'à ton prénom à cause de toutes les merde que tu as prise, excuse moi, mais ce n'est pas la carte sortie de prison gratuite que tu penses que c'est.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes OrelGringe cadeauxWhere stories live. Discover now