Chapitre 1

28 4 17
                                    

Cc les gens ^w^ , je vous remercie de lire cette histoire et désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ( vous pouvez corriger si vous voulez). Je suis encore au collège TwT ...
Je trouve que la chanson va bien avec le chapitre ^^ ( remplacé juste lost boy par lost girl ;) )

______________________________________

" - Mlle LAROY ! Mlle LAROY ! Veillez-cesser de bavarder, vous dérangez mon cours. Est-ce clair ?

- Oui, monsieur. "

Mr.Martin me foudroie du regard ; les élèves le surnommé « œil de faucon » à cause de son regard qui pouvait tuer n'importe qui.
Je n'était même pas en train de parler, Bella était juste en train de faire un monologue sur sa vie. C'est fou comme ce prof déteste tout le monde mais tout le lycée de le déteste, donc c'est kitte ( je sais pas comment ça s'écrit T^T ).
Ah, autant pour moi tout le monde le déteste sauf mon pote Remy qu'il admire plus que tout au monde... Rémi ressemble à Monsieur Martin comme de goutte d'eau, plus blond et avec des taches de rousseur ça n'existe pas.
Comment on dit ; qui se ressemble, s'assemble ...

"- En guise de punition, vous me ferez un exposé sur le thème de la discrimination. Vous passerez après les vacances de Noël. Est-ce clair ?

- Ouais, monsieur. "

Ce prof à la manie de rajouter« est-ce clair ? à la fin de chaque phrase qu'il fait, c'est qui est TRÈS énervant au bout du compte... Après le cours, à la récré :

" -Ma pauvre, un exposé. Ça va être horrible ! En plus le sujet est complètement naze !
Les discriminations, sérieusement ? Il y a pas plus nul comme thème, hein ? Tant pense quoi toi ? demanda Bella.

- Euh .... Ouais, t'as raison ... repondis- je "

Toute les conversations que j'avais avec Bella et Rose tournait autour de la mode, du physique, de la critique ou d'elles même.
Belle ou Rose faisait un monologue et moi je devais juste acquiescer ou répondre par un oui :

" Bien sûr que j'ai raison. Ew ( ce prononce " you" ), regarde la fille là-bas. Ce qu'elle porte, c'est même pas des vêtements, c'est des torchons. On dirait une intello, celle qui a genre 18 de moyenne. Vous trouvez pas les filles ? se moqua Bella

- Ouais ..., ça lui vas pas du tout. répondis-je.

- J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi moche ! s'exclama Rose.

- Les filles, on termine à 16 h aujourd'hui ? demandais je pour changer de sujet.

- Ouais, d'ailleurs tu veux venir avec nous au centre commercial ? Il y a des soldes sur les crock-top ! Et les mini- shorts ! dis Rose

- Je peux pas désolée, mes parents m'oblige à aller chercher mon petit frère, et on doit voir d'anciens amies à eux. Vous voyez, des trucs chiants quoi ...

- Oh non, ma pauvre ! C'est dommage, on se serait trop éclatée ! Bon à plus !

- Ouais, à plus les filles... murmurai-je pendant qu'elles partaient. "

A la fin des cours, je suis allée aux toilettes et je me suis changée en T-shirt, jeans et baskets. Je pris mon vélo et je rentras chez moi accompagnée d'Émélia et Rémy :

La marche de l'espoir Where stories live. Discover now