Chapitre 7:

330 12 0
                                    

Précédemment:
Ce qui m'énerve, c'est que je sens que j'ai de l'attirance pour Emmet, mais je dois me ressaisir parce que si Caius l'apprend il va tout faire pour qu'on ne se parle plus du tout.

Mais je vais profiter du moment, mon frère n'est pas avec moi donc je n'ai pas à m'en soucier, pour l'instant.

12h30, Cullen's House:

Je suis toute seule pour manger ce midi, Emmet est partit chasser avant et me voilà seule avec un fond de musique calme en arrière plan pour pas que je me fasse peur au moindre bruit que je fais.
Quand j'ai fini de manger, je vais faire la vaisselle pour éviter a Esmée de le faire a ma place. Un bruit sourd se fait entendre dehors, je sursaute et me dépêche d'aller voir.

C'était 2 loups qui était entrain de chasser, mais près d'ici, ça m'étonnes énormément. J'en parlerais à Carlisle plus tard. J reste encore quelques secondes devant la fenêtre avant de sentir que quelque chose me touchait l'épaule. Je sursauta en me retournant au plus vite et vit que c'était seulement Emmet. Je reprit ma respiration calmement.

- tu vas bien ? dit-il un peu inquiet.
- euh oui oui, t'en fais, tu m'as fais peur.
- désolé, c'était pas mon intention, vraiment.
- t'en fais.
en lui souriant.

On va au salon se poser tranquillement devant un film en attendant les autres. Par pure reflex je posait ma tête sur son épaule et me sentit partir au bout d'un moment, je sentis morphée me prendre et je m'endormie contre lui.

17h, Bedrooms' Eva:

Je me réveilla dans mon lit, je suis un peu perdue jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai dormie sur Emmet, le pauvre.. Je me lève et regarde l'horloge de la chambre avant de voir que j'ai dormis tout ce temps. Les autres doivent déjà rentrés.

Je descend et n'entend aucun bruit, ils sont pas là ? Arrivée dans le salon je devrais voir Esmée et Carlisle mais personne.

- Emmet ? en élevant un peu la voix.

 J'ai aucune réponse, je suis toute seule ?? J'entend un bruit de porte derrière moi et en me retournant je vois Emmet rentrer a la maison, je suis rassurée.

- j'ai crue tu m'avais laissée toute seule.
- nan nan, des membres de la meutes des loups sont venus me prévenir qu'un vampire est passé par là, et comme ils sont sur notre terrains, c'est comme si on nous cherchent.
- oh je vois.. qui est ce vampire qu'ils traquent ?
- une vampire qu'on veut tous tuer, car elle veut s'en prendre à Bella.
- qui est-elle ? Cette vampire.
- Victoria, c'est une jeune femme rousse.
- hmmm, c'était sûr, j'ai déjà eu des problèmes avec elle quand j'étais un peu plus jeune.
- tu vas me dire que tu l'as connait ??
- oui, elle a déjà été emmenée à Voltera voir mon père. Sauf qu'elle a voulue s'en prendre a moi mais n'a jamais réussie, et sa nouvelle proie c'est Bella maintenant..
- elle se fait beaucoup d'ennemis.

Je lui souris doucement et on change de sujet. Je me suis excusée aussi de m'être endormie, mais il a dit que c'était mignon donc il m'a laissé dormir sur lui une partie de l'après-midi.

Des vacances chez les Cullen (Emmet X Oc)Where stories live. Discover now