1. Encore et encore

33 5 4
                                    

23h56, Los Angeles


Et ça recommence...

Ça faisait 3ans qu'on était ensemble. Au début tout allait bien mais maintenant... Il me montre son vrai visage.

Aujourd'hui encore je me suis fait battre. Il était couché à côté de moi, dormant paisiblement pendant que les bleues sur mon corps et mon visage me faisaient souffrir.

C'était toujours la même chose. Il se bourrait la gueule, me battait, me violait puis revenait comme une fleur avec ses paroles mielleuses.
C'était devenu mon quotidien. C'était une boucle infernale, ça se répétait encore et encore...

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis mon téléphone qui était à côté de moi vibrer. C'était un message de Théo, mon meilleur ami depuis environ toujours. Il voulait s'assurer que je vais bien car j'avais pas donné signe de vie depuis trois jours. Honnêtement j'avais pas du tout le moral.

Je me suis endormi sous le poids de la fatigue sans même lui avoir répondu.

                         
         ~~~~~~~~      

Le lendemain matin

Je me suis réveillé avec d'énormes cernes et les yeux rouges. Cette nuit fait désormais partie de mon top 3 des pires nuits que j'ai passé dans ma vie. Après mettre brossé les dents et avoir pris une douche. Je suis descendu pour trouver Yohann à la cuisine, une bière à la main.

– T'es sérieux ? Une bière à 9h du mat ?

– Ferme ta gueule, tu l'as dis toi même il est 9h du mat donc fait pas chier. Dit il avant de se concentré sur son téléphone.

Je me pris un bol de céréales et m'assis à table. Je pris mon téléphone pour vérifier mes notifications mais je fus choqué de voir 43 messages non lus et 19 appels manquées de Théo...

Tout à coup des coups retentirent dans tout l'appartement. Il y avait quelqu'un à la porte. J'allais ouvrir la porte mais je vis le regard tueur de Yohann. Je me rassis aussitôt et il alla ouvrir la porte. Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux que le corps de  Yohann se retrouva par terre avec Théo sur lui entrain de lui asséner des coups de poings violents. Sous le choque je pris ma bouche entre mes mains. Je ne savais pas quoi faire.

J'essaya de toucher Théo mais lorsqu'il se retourna vers moi et qu'il vit mes bleues, il écarquillas les yeux.

– C'est lui qui t'a fait ça, n'est-ce pas ?

Je ne savais pas quoi répondre...

– Tu sais quoi va faire tes bagages, il est HORS DE QUESTION que tu restes ici. Me dit-il avec une telle froideur que j'en ai eu la chair de poule.

Après une demi-heure, je suis descendu au salon où je le trouva assis sur le sofa entrain de réfléchir.

– Où est Yohann ? Lui demandai-je la voix tremblante.

– Ne t'inquiète pas pour ça... On en reparlera plus tard mais pour l'instant on bouge d'ici.

On a pris l'ascenseur et on est descendu.

– Où est ta voiture ? Je la vois nulle part. Lui dis-je incrédule.

– Bah juste devant toi, allez monte.

Devant moi se trouvait une Rolls-Royce Phantom de couleur noire matte. Tout l'opposé de sa Dacia Logan habituelle. C'est peut-être une location ? Je suis montée et le trajet s'est fait dans le plus grand des silences. Nous sommes finalement arrivés devant un manoir géant. Je le questionnai du regard. Il me sourit avant de sortir de la voiture et de rentrer. Je le suivais à la trace de peur de me perdre dans ce château.

Nous rencontrâmes sa femme de ménage, enfin je crois que s'en est une.

– Bonne arrivée Mr. De Luca. Votre cousin vous attend dans votre bureau.

– Merci. S'il vous plaît accompagnez-la à la chambre 4 pour qu'elle y dépose ses affaires puis faites-la me rejoindre dans mon bureau.

–Bien monsieur. Suivez moi mademoiselle. Dit-elle en se retournant vers moi.

Je l'a suivi dans un interminable couloir et nous arrivâmes à la chambre avec le numéro 4 inscrit dessus. Je suis entré et j'ai découvert une immense chambre dans les tons de noir doré. Après avoir déposé mes affaires, je sortis pour suivre la femme. Sur le chemin je commença à repenser à tout ça. Qu'est-ce qui se passe au juste. D'abord il débarque chez moi, il frappe mon "copain" et ensuite il m'emmène dans un gigantesque manoir qui appartient à je ne sais qui. Et la femme de ménage l'a appelé De Luca... Bizarre, je croyais qu'il s'appelait Williams. La femme me sortit de ma rêverie. Nous étions désormais devant une énorme porte en bois noire.

Elle tapa puis me fit signe d'entrée. Lorsque j'ouvris la porte je tomba dans une pièce à la décoration très sombre. J'avançais petit à petit jusqu'à me retrouver devant un bureau où était assis mon meilleur ami et un inconnu qui devait avoir presque le même âge que moi et Théo. Tout deux me fixait du regard.

– C'est qui elle ? Un plan cul ? Demanda l'inconnu au cheveux blonds assis en face de Théo.

– Tu veut bien sortir ? Je dois avoir une discussion avec elle.

– Ok, mais n'oublie pas ma proposition.

– Ouais, t'inquiète. Dis Théo avec un regard blasé.

– Assieds-toi, Livia... Ce que je fis.

– Tu es très silencieuse, qu'est-ce qu'il y'a ?

– Tu oses vraiment me demander ça ? Récapitulons, d'abord tu débarque chez moi, tu bas à sang mon copain et tu le fais disparaître.

– Le mot "copain" est un peu fort, tu trouves pas ?

J'ignore complètement son commentaire avant de continuer.

– Ensuite, tu m'emmènes dans un immense manoir qui n'est sûrement pas le tien avec une voiture qui n'est sûrement pas la tienne. Pour terminé je ne sais pas où est mon copain ni pourquoi je suis là. Tu peux m'expliquer ?

– Bon, tu sais très que je ne suis pas du genre à tourner autour du pot alors je vais te dire la vérité. Je ne suis pas Théo Williams,  ton ami qui bosse dans une boîte de télé-communication et qui touche même pas le smic.

– Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre. Dis-je avec une pointe de sarcasme.

– Désolé que tu l'apprenne comme ça mais je suis enfaite Théo De Luca, patron de La Casa Nostra et je gagne quoi ? Environ quelques milliards par mois environ.

– Pardon ?


~~~~~~~~~~~~~~~~

Hellooooo mes girls 🤭

Bon désolé ce chapitre est TRÈS court mais bon comme c'est le premier donc voilà quoi 😭.

J'espère que ça vous a plus,
Bisous M 💗

Les larmes ne réparent rien Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon