𝐆𝐢𝐯𝐞𝐧𝐜𝐡𝐲 ✄

190 26 60
                                    

❝𝗛𝗘𝗟𝗟/𝗛𝗘𝗔𝗩𝗘𝗡❞ - 𝗸𝗲𝘀𝗵𝗶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝𝗛𝗘𝗟𝗟/𝗛𝗘𝗔𝗩𝗘𝗡❞ - 𝗸𝗲𝘀𝗵𝗶

***

« Minho ! »

Le rouquin n'eut aucun mal à reconnaître la voix de Jisung qui appelait son nom. Alors que les couloirs se vidaient petit à petit suite à la fin des cours, Minho se retourna et vit son camarade slalomer dans le courant d'étudiants qui l'emportait. Il pouffa allègrement, attendant sagement son cadet qui peina à se présenter face à lui.

« C'était toi pour le cookie de l'autre jour, pas vrai ? Demanda directement Jisung, légèrement essoufflé. »

« Oui. »

Plantés au milieu du couloir, les deux garçons gênaient fortement le passage, mais Minho s'en fichait. Il était avec Jisung, il lui parlait, c'était la seule chose qui avait de l'importance à ses yeux à cet instant précis.

« Merci mais... Minho pencha la tête sur le côté suite à l'entente de ce « mais » qui ne l'enchantait pas vraiment. Rien, laisse tomber. Merci. Sourit finalement le plus jeune, prêt à repartir. »

« J'avais peur que tu le refuses, avoua le rouquin, soulagé de voir que sa petite attention avait eu l'effet escompté. »

« Quoi ? Nan, pourquoi j'aurais fait ça ? C'était mignon, j'allais pas faire une chose pareille. En plus j'avais faim. »

« Je sais pas, on se connaît pas vraiment, c'est juste que comme ton ventre gargouille tout le temps, je me doutais que tu mangeais pas le matin. »

« C'est vrai, rit Jisung, légèrement gêné, presque dans un état second. Je me lève trop tard et j'ai jamais le temps de manger, c'est pour ça. »

Un sourire béat sur les lèvres, il adressa un signe désordonné de la main au plus vieux avant de le laisser ici, pantois.

Minho ne savait pas trop quoi en penser, Jisung n'avait pas vraiment l'air dans son état normal. Avec effroi, il pensa automatiquement à de la drogue. Il avait déjà surpris son camarade en possession d'un joint qu'il aurait pu entièrement consommer, il était inquiet à l'idée qu'il puisse recommencer. Et s'il avait consommé avant d'aller en cours ? Et si c'était la drogue d'un inconnu ? Non, Jisung n'aurait jamais accepté les substances de quelqu'un d'autre.. Si. Minho déglutit en se souvenant du jour où il l'avait surpris avec le join qu'un homme lambda lui avait refilé, juste devant l'école. Légèrement inquiet et se promettant d'y faire plus attention à l'avenir, le rouquin replaça correctement son sac sur son épaule avant de quitter l'esmod, la semaine était enfin terminée.

**

Fin septembre, et pourtant, la météo était aussi indécise que Minho lorsqu'il devait choisir ses vêtements. Enfin, ici, dans l'appartement de Hyunjin, il faisait bien plus bon que dehors où le vent soufflait particulièrement fort. Le feu dans la cheminée crépitait joyeusement, ravissant le rouquin qui observait les flammes danser dans l'âtre, confortablement installé sous un plaid gris aux côtés de son ami. Le noiraud avait absolument tenu à faire des chocolats chauds, alors, nostalgique, Minho avait décidé de les faire comme sa tante. Dans une casserole, il avait commencé par faire chauffer le lait, avant d'y jeter le cacao en poudre, le tout saupoudré d'un peu de sucre. Le plus jeune avait rajouté des chamallows par dessus, mais le rouquin trouvait ça bien trop écœurant, alors il n'avait touché à rien. Ils s'étaient ensuite installés dans le canapé, Hyunjin radotant sur l'idée qu'il avait eu la nuit dernière.

𝐌𝐎𝐍𝐀 𝐋𝐈𝐒𝐀 ᴹᴵᴺᶥᵁᴺᴳWhere stories live. Discover now