𝟬𝟭𝟬.

213 3 0
                                    



𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒

𓈒⠀𓂃⠀⠀˖⠀𓇬⠀˖⠀⠀𓂃⠀𓈒

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.



𝟐𝟑 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄  ―  𝐁𝐈𝐑𝐌𝐈𝐍𝐆𝐇𝐀𝐌



❝𝐉𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐔𝐒𝐄.❞

- Esme, je t'en supplie, prend le.

- Certainement pas.

Je me frotte le visage avec ma main restante, l'autre tenant une liasse de huit-mille livres. Cela doit faire littéralement quarante-cinq minutes que je me bats avec Esme pour qu'elle accepte l'argent. Elle n'a jamais voulu que je lui rembourse quoi que ce soit sous prétexte qu'elle est ma grande sœur et que c'est son job de me payer des trucs. Je trouve ça parfaitement ridicule, mais c'est comme ça qu'elle raisonne.

- Tu...Tu te rends compte que tu essaies de me donner une somme conséquente d'argent après être revenu de chez Thomas ? -- Elle croise les bras alors que son ton monte crescendo, résonnant dans la cuisine de sa maison, Tu vois à quel point c'est louche ?

- Tu exagères. -- Je soupire, ça commence à m'agacer.

- Ne me parle pas d'exagération alors que tu as fait la morte pendant plusieurs jours après avoir passé une soirée seule. -- J'entends un rire nerveux s'échapper de sa bouche alors qu'elle s'active à ranger la cuisine.

- Ça n'a rien à voir-

- Oh que si ! -- Ses mouvements s'arrêtent et elle se retourne vers moi, posant ses poings sur ses hanches, Je m'inquiète comme pas possible pour toi et tout ce que tu sais faire, c'est me donner de l'argent et m'annoncer que tu te casses de Birmingham ?

- Et alors ? -- Je m'exclame rapidement, Qu'est-ce que ça change à ta vie ? Hein ?

- Tu es ma sœur, bordel ! Je me fais du souci et tu t'en fous complètement !

- C'est complètement faux et tu le sais très bien. Est-ce que tu as vu le nombre d'emmerdes qui me sont tombées dessus en un mois ? Je suis juste un poids mort que tu te trimballes, tu t'en rend compte ?

- Ne dis pas ça, Kehlani.

- Si, justement. -- Un silence s'en suit, on se regarde sans rien dire avant que je ne reprenne, Tu as quatre gamins dont tu dois t'occuper, ton mari n'est jamais là et il est la seule source de revenu pour toute ta famille. Tu crois pas que c'est mieux pour tout le monde si je m'en vais ?

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐒𝐇𝐎𝐓, Michael Gray.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang