CHAPITRE 19 - VISION

49 7 17
                                    

      J'étais incroyablement enthousiaste à propos de la situation. Toutes les armes et objets que je pouvais concevoir tournoyaient dans mon esprit. J'avais une idée précise, mais pour la concrétiser, j'avais besoin de quelqu'un doué pour la réalisation. Heureusement, après avoir quitté la salle des armes magiques, nous nous sommes dirigés vers le département du développement. Ce département portait un nom qui englobait un vaste domaine, car il était le point central de l'entreprise pour concrétiser les idées des autres départements, que ce soit en mécanique, informatique, et bien d'autres encore, à l'exception du secteur scientifique, qui relevait d'un domaine différent.

̶   Alden, je vais te dévoiler quelque chose d'extrêmement confidentiel. En tant qu'employé et cadre à part entière de Kanegawa Industries, tu fais désormais partie intégrante du cercle de confiance le plus absolu..

̶   Bien sûr présidente. Je respecterais les termes de notre contrat.

̶   Allons-y.

Nous traversions régulièrement de nouveaux portails de sécurité. En effet, tous les employés n'avaient pas un accès illimité à l'ensemble des départements. Lorsqu'ils avaient besoin de services spécifiques, ils devaient soumettre une demande à leurs supérieurs hiérarchiques, qui ensuite envoyaient des autorisations pour permettre la progression de projets ou envoyaient des coursiers pour acheminer des documents. Dans une entreprise de cette envergure, une organisation rigoureuse était essentielle.

̶   Combien d'endroits avez-vous comme ça si secret ?

̶   On peut les compter sur les doigts d'une seule main. Tu dois savoir que ce que tu vas découvrir est un projet étroitement lié à l'intelligence artificielle.

̶   Donc, vous avez déjà commencé à travailler dessus.

̶   En effet, mais nous sommes confrontés à une impasse. La création d'une IA pour ce projet est délicate, et nous n'arrivons pas à déterminer si nous devons l'utiliser seulement pour une partie de ce que nous avons prévu ou pour l'intégralité.

̶   Je ne comprends pas quelle est votre préoccupation. De quoi avez-vous peur ?

̶   Si nous intégrons entièrement l'intelligence artificielle dans notre projet, j'ai des craintes quant à la nécessité continue de pilotes.

̶   Des pilotes ?

Nous franchissions la dernière porte de sécurité, dévoilant un immense hangar. C'était un endroit magnifique où prenaient forme les créations d'autres personnes. Ce que je découvrais ressemblait exactement à ce que l'on peut voir dans des films ou des séries de science-fiction : des méchas. C'était exactement ce contre quoi j'avais combattu la veille, mais à un tout autre niveau.

 C'était exactement ce contre quoi j'avais combattu la veille, mais à un tout autre niveau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kanegawa Industries a vraiment surpassé les attentes. Je comprends pourquoi ils occupent la première place dans le domaine des technologies innovantes.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now