Girlfriend

242 13 2
                                    

Katsuki arriva de nouveau à son agence de héros avec un bento, puis il alla aussitôt en patrouille, ne voulant pas rester plus longtemps avec ses idiots d'amis.

Cependant, une fois parti, Eijiro, Mina, Denki et Sero s'étaient réuni autour du bento qu'avait laissé Katsuki sur son bureau. Cela faisait des mois qu'il revenait à ce une boîte.

- Il a une petite-amie ? Questionna Denki.

- Il aurait pu nous la présenter, fit Mina, indignée.

- Je me demande à quoi elle peut ressembler, fit Eijiro.

- Mais surtout, qui peut supporter une énergumène comme lui ? Ajouta Sero et ses amis le regardèrent en hochant la tête.

- On lui posera la question lorsqu'on reviendra de patrouille ! Fit Mina.

Les amis du jeune Katsuki hochèrent la tête en même temps, avant de partir de l'agence afin d'effectuer le travail.
De son côté, le cendré avait capturé des voleurs qui avaient tenté de filer avec une caisse, mais leur plan avait échoué. Le jeune héros se retrouva devant une devanture qu'il connaissait plus que bien, souriant en entrant dans cet espace chaleureux, ses pas le guidant devant le comptoir en bois, dont quelques ornements de vois avaient été peint en doré. L'ambiance chaleureuse faisait que ce café fleuriste était réputé, tout comme ses boissons aussi réconfortantes que chaleureuses.

- Comme d'habitude ? Demanda doucement un jeune homme aux cheveux bouclés, en bataille et dont quelques tâches de rousseurs se trouvaient sur ses pommettes.

- Hm, ouais, merci Izu.

Ledit Izu rit doucement, lui tournant le dos afin d'aller en cuisine demander la commande du jeune héros. Lorsqu'il revint, il sentit ses joues picoter alors qu'il déposa le verre de carton sur le comptoir, relevant son regard lorsque le cendré frôla sa main en prenant la boisson.

- Gardes la monnaie.

Le jeune homme au comptoir rit doucement secouant la tête, mettant la monnaie dans la petite tirelire.

- Merci.

Tous deux s'étaient souri avant que le héros ne partent continuer sa patrouille. Katsuki buvait sa boisson chaude, savourant la douce arôme de café qui venait caresser son palais, mais le réveillait un peu plus. Il dormait toujours aussi bien dans les bras de son homme, que parfois il avait dû mal à émerger totalement. Pourtant, il effectuait un travail sans égal, le faisant sourire car il savait que chaque soir son petit-ami lui ferait un festin.

Jamais il n'aurait cru être en couple avec lui. Pourquoi ? Parce que durant leur enfance il n'avait pas été tendre, il avait été le bourreau de cet adorable être humain qui lui avait pardonné malgré tout.
De fil en aiguille, ils s'étaient rapprochés, Katsuki gérait un peu plus sa colère et c'est pourquoi il avait réussi à devenir un héros. Il savait que si Izuku n'était pas entré dans sa vie, il n'aurait pas pu être un héros de ce nom.

Izuku était un homme fort, il n'avait pas eu d'alter, il avait essayé d'entrer dans cette école prestigieuse qui s'appelle Yuei, mais rien y fit. N'ayant pas d'alter, il avait été quelques mois à broyer du noir avant de se reprendre en mains, ouvrant alors un café fleuriste, car il aimait les deux.
Depuis ce jour, Katsuki venait dès qu'il pouvait afin de voir son nerd à la tâche, même si cela ne durait que quelques minutes.

Katsuki fit sa boisson, jetant le gobelet dans une poubelle, puis il s'étira, remarquant l'heure et il se dirigea vers son agence. Il allait savourer le délicieux petit plat préparé par Izuku.
Il ouvrit la porte, faisant quelques pas à l'intérieur avant de voir les quatre idiots devant lui.

Book OS KatsuDeku Where stories live. Discover now