CHAPITRE 2 - Lui

383 67 18
                                    

CHAPITRE 2

Arch

-----

Lundi 30 octobre 2023

On tambourine à ma porte, ce qui me fait aussitôt ouvrir les yeux.

— Arch ! Magne-toi ! On va être à la bourre !

Je sursaute lorsque je reconnais la voix grave de Grayson, depuis la salle de bain que nous partageons. Je hais quand il fait ça ! Et je déteste encore plus être réveillé de cette façon.

Je pivote mon visage vers la table de chevet où j'ai délaissé mon téléphone avant de dormir. Bordel ! Je n'ai pas entendu mon réveil et je grimace en constatant qu'il est déjà huit heures et quart.

Ça, c'est ma mauvaise manie. J'éteins mon téléphone à chaque fois que l'alarme hurle, pensant que je peux grappiller cinq minutes de sommeil en plus. Chose qui ne sert à rien, car ces minutes se changent rapidement en vingt, voire trente. Et parfois une heure. Et je finis toujours par me préparer à la hâte.

Je laisse échapper un petit grognement quand je sens des doigts courir sous mes pectoraux. Je ne peux m'empêcher d'étirer mes lèvres.

— Bien dormi ? je demande.

Mon visage se tourne vers la rousse qui a partagé mon lit cette nuit.

— Comme un bébé, me répond-elle.

Je lui offre un de mes sourires charmeurs alors qu'elle se redresse déjà pour embrasser.

Cassidy. Catégorie 4. Quatre points.

Un coup facile, je le conçois. Mais c'est toujours mieux que zéro point.

Le jeu a commencé depuis deux mois et je ne peux que constater que je m'éclate bien plus que je ne le pensais. Pour l'instant, je suis plutôt bien classé. J'ai fait un départ plus que prometteur, grâce à une catégorie 8, mais depuis trois semaines, je n'arrive pas à remporter plus de cinq points à la fois.

Les doigts de Cassidy s'engouffrent sous la couette et viennent saisir mon sexe. Je me mords instantanément la lèvre inférieure quand elle commence à le faire glisser entre sa main. Je ne serais pas contre de gagner quatre points supplémentaires, mais je suis à la bourre et Grayson risque de péter un câble. Il déteste être en retard et se lève toujours aux aurores.

Et puis, j'ai tout mon temps de rejouer avec Cassidy prochainement.

— Désolé ma belle, je suis à la bourre. On va devoir remettre ça à un autre jour.

— Avec plaisir !

Je sors de mon lit, attrape mon boxer gris et l'enfile avant de rejoindre la salle de bain communicante à la chambre de Grayson. Bien évidemment, et comme presque tous les matins, je remarque Aubrey devant le miroir qui tient une étrange pince courbée, qui torture ses cils.

— Salut, me dit-elle joyeusement en déportant son regard vers moi.

— Tu n'as pas de piaule ou quoi ?

Elle libère ses cils de son engin et me tire la langue. Elle sait que je la charrie, qu'elle est toujours la bienvenue ici, mais parfois, elle est un peu trop envahissante.

— Tu sais bien comment est l'autre cinglée !

Elle parle de Dafne, sa colocataire avec qui elle partage une chambre dans la résidence de l'université. Rien que d'entendre son prénom, un frisson court sur ma colonne vertébrale. Cette nana est une folle, je ne vois pas d'autres façons de la définir. Une psychorigide, complètement tordue et psychopathe. Elle est flippante et mène la vie dure à Aubrey.

TARGET GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant