💜 Épilogue 💜

422 58 2
                                    

« Je sais que je déçois des fans. Je sais que je déçois tout le monde... Mais j'ai besoin de me concentrer sur moi-même. Si vous m'aimez, si vous le soutenez, alors respecter ce que je demande... J'ai besoin de temps. Je reviendrai un jour. Mais pour le moment, il faut que je pense à moi, et à ma vie. Je veux profiter de celle-ci en voyageant. Je ne sais mas encore pour combien de temps j'en aurais. Mais je reviendrais, je le promets. Je ne pars pas comme la fois dernière. Je pars en expliquant ma décision. Vous savez à présent ce don j'ai besoin... Et je veux profiter de la vie que je n'ai pas pu avoir. Chaque seconde ou je profite, cela fera de la force en plus pour que je puisse continuer ma carrière, et que je revienne avec un travail qmsupeebe don vous serez fiers.
Je ne disparais pas. Je m'efface juste un moment afin de mieux réapparaître. Je vous aimes. Attendez-moi, je reviendrai encore plus brillant. »


C'était la vidéo qui tournait depuis plusieurs semaines, maintenant.

Cette vidéo que le brun avait tournée a son agence, la veille, avant de s'en aller rejoindre son blond à l'hôtel et de quitter cette immense ville.

Le voyage avait commencé déjà depuis plusieurs semaines. Plusieurs destination. Et tout allait parfaitement bien. Pour leur plus grand bonheur.

Taehyung : Mmmh...

Le brun s'étirant, ouvrant les yeux et se réveillant doucement. Le soleil était chaud, et caressait son visage. Il se leva alors doucement, avant de partir vers la cuisine. Une merveilleuse odeur régnait dans toute la pièce.

Cette merveilleuse odeur de Violette...

Il vit alors son blond, cuisiner, en fredonnant. Un short et une chemise légère couvait son corps. Ce corps qui avait été marqué d'amour durant toutes leurs nuits passées.
Un sourire étira ses fines lèvres, avant qu'il ne vienne doucement entourer son corps de ses bras, et vint a déposer ses lèvres dans son cou. Il sentit alors son blond frissonner  ce qui le fit sourire.

Taehyung : Déjà levé... ?
Jimin : Je voulais voir... Le lever du soleil...
Taehyung : Et tu cuisines depuis quand ?
Jimin : Dix petites minutes...
Taehyung : Mmh... L'odeur que je préfère... ~

Jimin fit un petit sourire. Le brun regarda à ses côtés, le sachet de feuilles de violettes séchées que le blond avait ramené avec lui pour leur long voyage, ainsi que plusieurs autres.

Taehyung : Dis... Tu veux pas t'arrêter un peu... ?
Jimin : J'ai presque fini...
Taehyung : Presque fini quand... ?
Jimin : Dans quinze minutes a peu près...
Taehyung ; ... C'est long...
Jimin : Je veux finir ça. Après je suis tout à toi...

Le blond lui holà un baiser, avant de continuer de cuisiner. Taehyung resta donc la, pendant un bon moment, gardant son amour dans ses bras, et l'admiration faire.

Plusieurs semaines ainsi. De la tendresse, de l'apaisement... Il se sentait bien, serein. Il donnait évidement des nouvelles à ses amis, mais seulement pour cela. Il profitait un maximum de sa liberté, et de son petit homme.
Il embrassa donc son cou une dernière fois, avant de le laisser tranquille.

Ce fut alors après effectivement quinze bonnes minutes, que le blond vint à quitter la cuisine, à la recherche du brun. Il vint alors à le trouver, sur la terrasse, pensif et observant la vue sur la plage, au loin.

Jimin : A quoi tu penses comme ça ?
Taehyung : Un peu à tout... Aux garçons... A nous... Au prochain voyage... A si ça va continuer d'être aussi beau...
Jimin : Y'a pas de raisons que ça se passe mal...
Taehyung : Mh...
Jimln : Taehyung... Cette vidéo... Tu sais quelle va te suivre longtemps... ? Certains fans peuvent... T'en vouloir... Et te haïr... En pensant que tu les as abandonnés...
Taehyung : Je sais.... Mais j'ai promis de revenir... Ceux qui m'aiment vraiment seront ceux qui me soutiendront, et qui m'attendront... Les autres... Je ne sais pas... Ça me rendra triste mais ils trouveront peut-être une autre Idole à aimer plus que moi... Je ne vois pas ce métier comme de la concurrence... Si d'autres Idoles récupèrent mes fans, alors c'est bien... Ils trouveront leur bonheur auprès de celui-ci...
Jimin : En tout cas... Y'en aura un qui te sera toujours fidèle... Jusqu'à la finTaeh
Taehyung tourna son visage vers lui. Le visage de Jimin, éclairé par le soleil, doux, et le regard sincère. Il avança alors sa main et vint à caresser sa joue. Le blond ferma les yeux,  se concentrant sur le contact.

{VMin} 𝒱𝒾ℴ𝓁ℯ𝓉 ℱ𝓁𝒶𝓋ℴ𝓊𝓇Where stories live. Discover now