Chapitre I

41 7 1
                                    

PDV Noah :

Une deuxième journée qui commence, un deuxième jour où je vais devoir voir Aïna toute la sainte journée ! Ça m'épuise déjà, son sourire narquois et provocateur, ses blagues de merde à renverser de l'eau sur ma tête et ses habitudes horriblement énervantes. Et bien-sûr, qui dit vendredi et lendemain de rentrée, dit repas avec les Green chez moi. Je sens que cette journée va être longue...
Je rentre dans la salle de maths, m'assoie entre Stefan et Milo, deux de mes nombreux amis, la popularité à l'avantage que tu ne te retrouves jamais sans amis dans ta classe mais elle a aussi ses défauts qui se font ressentir plus que souvent.
M.Smith commence son cours sur le théorème de Pythagore, plus barbant tu meurs, je préférerais encore manger les spaghetti coupées et sur-cuites du self plutôt que de faire encore un exercice sur Pythagore.
Je suis au dernier rang mais le prof arrive quand même à voir que je ne fais rien et attends la correction.

PDV Aïna :

Pythagore et encore pythagore, pythagore à l'infini...
Ce cours va m'achever de bon matin, je suis derrière Kyung qui galère autant que moi pour ne pas rien faire et attendre la fin de ce cours, à ma droite, Ava est entrain de dessiner Liv qui, visiblement, pense à comment s'évader du cours de Fernandez.

- "Mlle Green ? Venez résoudre l'exercice 12 s'il vous plaît."

Je me lève en soufflant et marche sans conviction jusqu'au tableau et applique le théorème puis retourne à ma place. Smith demande ensuite à Jacob de faire le suivant ayant bien vu que ce dernier était au bord de la sieste au fond contre le radiateur.
Heureusement pour lui, la sonnerie se fait entendre et tout le monde se lève et quitte la salle rapidement.
On sort de ces 2h de maths pour se rendre en sport, on fait du basket à la plus grande joie de Liv qui en fait en club.

PDV Noah :

Je me rends compte que Aïna, Liv, Ava, Kyung et Jacob font option sport comme Stefan, Milo et moi ainsi la majorité de notre classe. On fait basket en équipe de 3 contre 3, le prof a déjà fait des équipes mixtes qu'il "changera si les différences de niveau se font trop ressentir", mon cul ouais, changer les équipes le ferai trop chier. Je suis super content de mon équipe, je suis avec Liv et Aïna ! Notez l'ironie.
Apparemment Liv est forte en basket, je m'en fous tant que ça peut m'apporter une bonne note mais je sens que ça va faire des étincelles avec Green.
On commence les matchs, on bat facilement Jacob, Milo et Lila une autre fille de la classe mais on rencontre des difficultés à gagner contre Meredith, Lily et Stefan. La finale se joue entre l'équipe Aïna, Liv, moi et l'équipe Zoey, Kyung, Ava.
On gagne à 1 point près, le prof nous félicite et dit que les équipes semblent bien équilibrées, ce qui veut dire que je vais rester avec l'autre italiano-américaine.

PDV Aïna :

On gagne le tournoi de basket avec ma magnifique équipe constituée de Liv, une des meilleures basketteuses de la classe, de Noah le géant aux grandes mains qui tiennent bien le ballon (seul avantage que je lui ai trouvé) et de moi, petite avec mon mètre 57 mais je cours rapidement et tire bien. Une équipe de choc je dirais, même si la communication est très.... silencieuse et inexistante.
Le reste de des cours passe tranquillement avant que ma mère vienne me chercher pour m'emmener à la danse avec Ava, Lily et Kyung. Elle m'annonce que ce soir, on dîne chez les Jones pour fêter la rentrée.
Le cours de danse se passe merveilleusement bien, cette année on va avoir 2 profs, Lucie que l'on connaît déjà et Hugo qui est là cette année pour coacher surtout les garçons du groupe. Lucie et Hugo nous annonce que nous n'allons pas travailler un gala de fin d'année mais un concours pour lequel nous ferons des chorégraphies en duo mixtes.
Quand Lucie a dit ça, j'ai regardé Lily en sentant la couille arriver à une vitesse intersidérale. Lily s'est rapprochée de moi.

- "Ya un problème pour ses duo mixtes, on est 15 filles pour 3 garçons. Ils apparaissent par magie les 12 manquant ?
- Je veux même pas savoir d'où ils viennent, je sens la merde arriver, à tout les coups ça va pas être des danseurs." Je lui réponds.

Lucie laisse la parole à Hugo qui dit que les 12 garçons qui vont participer au concours avec nous sont les garçons de la section sport !
Je pense à sauter de la fenêtre du studio qui est au rez-de-chaussée, faut pas déconner non plus, je tiens à la vie. Apparemment M. Fernandez nous l'a déjà annoncé aux garçons qui assisteront à tout les entraînements du vendredi, samedi et peut-être certaines fois le mardi s'ils sont volontaires. La seule bonne nouvelle c'est que les binômes se feront en fonction de "l'alchimie" que l'on testera entre binômes demain comme l'a si bien dit Lucie.

PDV Noah :

- "Noah, mio caro! Tu as mis ta chemise ? Les Green arrivent dès qu'Aïna sort de la douche, sois vite près !
- Oui, c'est bon, j'ai mis ma chemise maman !
- Super ! Tu veux bien venir m'aider à choisir ma robe s'il te plaît tesoro ?
- J'arrive !"

C'est pas croyable, 15ans qu'on mange avec les Green tout les vendredi soirs mais ma mère veut toujours choisir une jolie tenue pour la soirée.
Je l'aide à choisir entre une robe bleue électrique qui va plutôt bien avec son teint d'italienne bronzée naturellement et une jupe rouge vermillon et un chemisier noir transparent avec un débardeur de la même couleur dessous. J'ai choisi le deuxième ensemble vu que je préfère le rouge au bleu.
Mes sœurs jumelles, Cassie et Briana, ont encore décidé de jouer les miroirs en s'habillant et se coiffant exactement de la même manière. Je décide de décoiffer Briana pour me venger du déodorant à toilettes qu'elle avait mis, je ne sais comment, dans ma bouteille de parfum vide. J'avais senti la vanille à chiottes pendant le repas avec les Green de vendredi dernier. Briana commence à me courser dans toute la maison en criant que je n'aurai jamais du toucher à ses cheveux, je la fui en riant avant de percuter le torse musclé et grand de mon père qui commence à me chatouiller pour venger Briana.

Parfaitement ImparfaitsWhere stories live. Discover now