CHAPTER 4

49 7 8
                                    








JOSIANE


J'ai finis par sécher mes larme, j'ai attendu quelque minutes plus tard. Kenan qui sortait avec une grande dame ils se ressemble vraiment je pense que c'est peut être sa mère.

Je m'arrange un peu par ce que j'avais vraiment crié comme une folle avec mes habits trouéds c'est sûr que les gens ont penser que j'étais possédé ou un truc comme ça . Si déjà votre Dieu me fais souffrir comme ça alors quand je vais devenir chrétienne ?

Conscience - Donc tu pense à devenir chrétienne

Eh je que ce que je dit même je suis tellement troublé

Kenan -Josiane je te présente ma Maman

_Bonjour ma fille tu vas bien?

-Je vais bien merci Maman et vous ?

Maman de Kenan -oui je vais bien.

J'envoie des éclairs avec mes yeux à Kenan c'est la dernière fois que je vienne ici.

Kenan - Josiane on te dépose ?

J'ai pas envie qu'ils voient ma maison.

-eh..non...je vais rentrer seul en taxi

Conscience - on est à la Gombe tu sais même pas de quel côté tu as l'argent de transport ?

Kenan - Non tu montes de toutes les façons c'est moi qui t'ai fait venir ici, donc je me dois dans l'obligation de te remmener chez toi.

-D'accord

Nous montons dans sa voiture, je lui indique le quartier où j'habite, mais pas l'avenu sinon il va me   critiquer je ferais juste le pied jusqu'à la maison.

Quelque minutes plus tard
______________________

- Merci beaucoup dis je en descendant de la voiture

_Tu es sur qu'on est proche de chez toi ? Je n'ai pas envie que tu fasses  le pied avec le soleil de kin me demande sa maman

Elle a pitié de moi ? La pitié c'est la chose que je n'aime pas ,je sais que je suis pauvre que je n'ai pas d'argent alors pourquoi elle veut juste me rappeler cela même si c'est pas direct elle le dit indirectement.

-Non c'est bon ne vous enfaite pas.

Kenan - À plus

Ils s'éloignent  jusqu'à ce que je leur perdent dans mon champ de vision. je me met à marcher jusqu'à la maison,où je me retrouve à faire le dîner pour mes frères et Maman vue que Daniel à 15 ans je l'envoi defois au marché donc c'est bon j'ai de quoi préparer un truc.

20heure 14

J'ai finis de faire la vessel, les autres sont allés dormir j'ai bien évidement pris soins  de donner à maman ses médicaments si sont état s'empire demain on vas aller à l'hôpital.

Je pars me coucher tout en pensant à cette journée









Kenan

𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐢𝐬 𝐲𝐨𝐮Donde viven las historias. Descúbrelo ahora