« 𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 »

42 3 4
                                    

Takemichi avait terminé sa journée au collège et était actuellement dans une salle avec ses quatre amis. Yamagishi leur faisait un cour sur la composition du Vallahala. Il était en train de parler de Kazutora Hanemiya quand ce dernier entra dans sa classe demandant : « Attendez... Les cours sont déjà fini ? » tous restèrent figé, Yamagishi d'une part car il savait qui il était et Akkun, Yamamoto et Takemichi car un inconnu venait de rentrer dans leur classe. Makoto lui s'avança vers le 3eme presque en l'agressant.

- D'où tu sors toi ? J'ai jamais vu ta tronche. Dit-il d'un ton menaçant.

- Tu me manques déjà de respect ? Sourit Kazutora. Je suis en 3eme ici, pour info.

- Hein ? Ta tête me dit rien, pourtant. Répliqua Makoto irrité par le sourire jovial de son aîné. Yamagishi ce rapprocha vivement de lui.

- Un tatouage de tigre au cou ? Dit-il en devenant bleu de peur. Arrête Makoto ! L'emmerde pas...

- Hein ? Pourquoi-

- Dites vous connaissez Takemichi Hanagaki ? Kazutora coupa Makoto. Paniqué, Yamagishi se tourna vers Hanagaki.

- C'est lui, Takemichi ! Le numéro 3 du Vallahala : Kazutora Hanemiya ! Présenta Kazushi. Hanemiya sauta de joie. Il se dirigea vers Hanagaki et le pris dans ses bras.

- C'est génial ! Dire qu'il y a un mec du Toman dans mon bahut ! Dit Kazutora enjoué. Il posa ses mains sur les épaules de Takemichi et le regarda avec un grand sourire. Allez suis moi !

Kazutora sorti suivi de Takemichi. Ils trouvèrent deux hommes avec la jambes cassé qui accompagnait Kazutora. Hanagaki demanda comment leur jambes c'était-elle brisé ce a quoi le mi-blond mi-brun annonça fièrement leurs avoir briser les jambes. Kazutora et ses sous-fifre commencèrent t'as avancé. Hanagaki ne bougea pas, hésitant à les suivre. En regardant par la fenêtre il aperçu Hina, il se souvint pourquoi il était là, qu'elle était son objectif alors se promettant de la sauver, il suivit Hanemiya.

~

- Keisumerde, tu m'emmènes où ? Demanda T/p marchant derrière son frère.

- T'inquiète tfaçon on est arrivé. Répondit Keisuke. En levant le sourcils T/p regarda autours d'elle. Elle était dans un quartier abandonné. Son regard fut attiré vers une arcade abandonné. Keisuke entra. La jeune femme était hésitante mais elle le suis quand même.

~

- C'est ici ? Demanda Hanagaki. Kazutora se retourna vers lui avec un sourire.

- Oui, entre. Les deux hommes qui accompagnait Kazutora étaient déjà rentrer, Hanemiya regardait Takemichi qui s'était attardés sur l'ange sans tête taguer par les membres du Vallahala. En avalant sa salive, Hanagaki entra. A peine eu-t-il mit un pied dans la pièce il entendit une voix féminine crier.

- T'AS PÉTÉ TON CRÂNE KEISUKE QU'EST CE QUE TU FAIS ?!

Hanagaki s'avança un peu plus avant de voir qui criait. C'était une très jolie fille. Elle était retenue par deux hommes du Vallahala clairement épuisé par ses cris. Hanagaki tourna le regard vers la scène horrible qui s'offrait a lui. Le chef de la 1er team était entrain de frapper un garçon blond jusqu'au sang. Hangaki était tétanisé, et si c'était ce qui l'attendait ?

- Eh Kazutora... Il se passe quoi ? Demanda Hanagaki. Hanemiya se retourna vers lui.

- Baji effectue un teste de foie. Changer de gang c'est comme changer de religion. Il doit montrer qu'il est prêt. Le mec qu'il cogne est le vice capitaine de la 1er division, son bras droit. Si il veut quitter son ancienne croyance, il doit renoncer à tout ses coéquipiers. Expliqua Kazutora.

𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 || 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊. & 𝐅𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now