Chapitre 20 - La fin

361 17 4
                                    

Ayant reprit quelque peu ses esprits, Elijah porte sa femme dans ses bras et l'emmène jusqu'à Klaus. Au début, il ne comprit pas ce qu'il se passe. Puis lorsqu'il voit le corps de la femme inerte et grisâtre, il réalise en versant des larmes. Et pour une fois, il ne les cachait pas. Cette femme qu'il avait eu le courage d'embrasser quelques heures auparavant se retrouvait morte dans les bras de son frère. Rien qu'à cette pensée, de nouvelles larmes coulaient sur ses joues.

- Je te promets que je la vengerai, mon frère.

Marcel se trouvait derrière et était lui aussi attristé par cette nouvelle bouleversante. En attendant, l'Hybride donne de son sang à son frère pour le soigner de ses nombreuses morsures.

~

Le soir, les Mikaelson ont organisé un évènement d'adieu à tous les morts de ce jour. Megan était allongée dans un cercueil encore ouvert, Elijah se tient au dessus d'elle, prend délicatement sa main afin de déposer ses lèvres sur le dos de celle-ci lorsque soudain, il ressenti un immense douleur à la poitrine, il pousse des cris de douleurs et tord sa chemise sur son coeur en serrant les dents; du sang coule de son nez: Megan est passée de l'autre côté. En comprenant cela, il pleura encore et encore, il est dévasté.

Personne ne devait savoir que le bébé avait survécu, alors Klaus a appelé sa soeur. Ils se rejoignent à un point de rendez-vous. Rebekah sort de sa voiture et enlace Klaus avant de prendre l'enfant dans ses bras. Elle voit que quelque chose ne va pas au regard de Klaus, mais avant qu'elle ne puisse lui demander, il avoue:

- Megan est morte.

La mélancolie l'envahit à son tour mais elle sait qu'elle ne doit pas demander plus d'explication, en voyant que Klaus est affecté, elle eût une pensée pour son autre frère, elle s'inquiète pour lui. Mais elle sait que poser la question pour savoir comment il va est stupide alors elle change de sujet:

- Comment s'appelle-t-elle, ajoute-t-elle en regardant la fille.

- Hope, elle s'appelle Hope.

Il sourit puis s'en va en déposant un baiser sur le front de sa fille.

En ce qui concerne Elijah, la culpabilité commence à l'envahir de plus en plus que le temps passe. Il pense que si sa femme est morte c'est par sa faute, il était trop concentré sur le bébé alors il en a délaissé sa bien aimée. Il s'en veut tellement qu'il décide de faire en sorte que même si Megan n'est plus de ce monde, il veut qu'elle disparaisse comme il se doit.

Il entreprit de retourner en Angleterre pour enterrer sa femme au pied du chêne où ils s'étaient rencontrés il y a de cela 600 ans. Il demande une faveur à son frère, celle de l'accompagner en Angleterre.

Il ne perde donc pas de temps à s'y rendre avec le cercueil de Megan. Ils étaient tous les deux au dessus de ce dernier, au pied du grand chêne du marré. Cet endroit rappelle tellement de bon souvenir à Elijah. Il peut encore y voir Megan dans sa belle robe allongée dans l'herbe. Il la voit sourire, danser et chantonner. Sa si belle voix; il donnerait tout pour l'entendre une dernière fois. Il peut encore se rappeler la fois où il la revue au bar de la Nouvelle-Orléan, quand elle chantait au piano. Il rêvait. Ils font enterrer le cercueil, puis le recouvrent de terre. Sur sa tombe, les deux frères discutent:

- La première fois je l'ai tué sans scrupule, et aujourd'hui, j'ai l'étrange impression que je suis encore responsable de sa mort. Je me dis que j'aurais du être présent au moment où s'est arrivé, je ne m'en suis même pas rendu compte, avoue Klaus.

- Crois moi Klaus, s'il y a un responsable de sa mort ici c'est bien moi. J'aurais du la protéger. Et comme la fois où tu l'as tué, je n'ai pas pu la sauver.

- Je ne pense pas que Megan dirait ça de toi mon frère, elle t'aimait vraiment.

Un long silence suit puis Klaus confie:

- Avant le sort de Geneviève sur les bagues de nuit, j'étais avec Megan devant la cheminée. Je l'ai embrassé, j'ai déposé un baiser sur ses lèvres.

- Même si elle était trop aveugle pour voir ce que tu ressentais pour elle, moi je l'avais vu depuis longtemps.

- Et tu ne m'en veux pas ? Tu ne vas pas m'ignorer pour les six prochains mois ?

- C'est finit maintenant, elle n'est plus de ce monde, je ne peux pas t'en vouloir d'aimer une femme aussi sublime et intelligente qu'elle l'était.

- Je te promets que je la ramènerais parmit nous.

- Ne dis pas ces choses là, tu me donnes de l'espoir pour rien. Il va falloir se faire à l'idée qu'on ne la reverra plus, Klaus.

- Je refuse de croire cela ! Elle était la seule à me comprendre réellement, à me porter de l'attention, à trouver le bon en moi !

- Elle était ma femme !... Klaus. C'est la deuxième fois que je la perds, et cette fois-ci c'est vraiment la fin. Je l'aimais, je l'aime ! Et j'ai... cette douleur dans mon coeur ! Elle aurait voulu que j'aille voir une sorcière pour faire lever notre lien. Mais je n'en serais jamais capable car c'est grace à ce lien que je peux encore la sentir près de moi. Même s'il me fait souffrir.

Ses paroles se déchirent.

- Tu es courageux mon frère.

Puis Klaus s'en va, laissant seul son frère, pleurant sur la tombe de Megan:

- Je t'aime ma chère, tendre et défunte épouse.

~

Du côté de Megan, rien était encore réellement finit... Elle attérit dans un monde, très similaire au monde actuel. Mais vide, il n'y avait personne. Elle lit sur un panneau: "Mystic Falls". Elle avance jusqu'à tomber sur deux personnes. Par crainte, et ne comprennant pas où elle est, elle se cache derrière un mur sur un parking. Les deux individus s'approchent et passent devant elle sans la remarquer. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Tout-à-coup, elle se fit empoignée à la gorge d'une main puissante, celle d'un homme:

- T'es qui toi ?

- Je- je m'appelle Megan ! Reposes moi ! dit-elle surprise et en panique.

Il ne le fit pas, la personne qui l'accompagnait était une femme qui se contentait de regarder la scène de loin, la main de l'homme toujours autour de sa gorge, elle se retourne et passe son bras autour du cou de l'agresseur en se plaçant derrière lui. Il ne pouvait plus bouger.

- Ok Megan on va se calmer, c'est bon je vais te laisser !

- Comment es-tu attérit ici ? demande la femme.

- Je n'en sais absolument rien ! Je suis morte c'est tout ce que je sais.

Megan lâche enfin l'homme et les deux individus se regardent, perplexes. Ce dernier chuchote à son amie:

- Elle doit venir du même endroit que Kai ! C'est sur que c'est lui qui l'a envoyé, on peut pas lui faire confiance.

- Vous savez que je peux vous entendre ? Je suis un vampire !

- Super ! Un vampire, évidement ! D'accord ma jolie alors je te conseille de partir rapidement avant que je ne change d'avis et que je te tue.

- Essaies un peu pour voir le playboy; mais je te paris que je suis plus forte que toi. J'ai plus de 500 ans, idiot. En revanche, si vous pouvais m'éclairer sur la situation ça sera pas mal ! C'est qui ce Kai ?

- C'est un fou qui nous suit depuis qu'on a attérit ici. Mais il peut nous faire rentrer chez nous, dit la femme.

- Donc j'ai une chance de rentrer chez moi ?

- Du calme, on a pas dit que tu pouvais nous suivre, répond l'homme.

- Je crois qu'on peut lui faire confiance, Damon.

- Très bien Bonnie-Bonnie, mais si ça finit mal, ça sera de ta faute !

Megan les suit donc jusqu'à un grand manoir, elle lit sur la boite aux lettres: "Salvatore". En effet, elle est atterrit dans le monde parallèle de Kai, bloquée avec Bonnie Bennett et Damon Salvatore. Je vous l'avais dit, rien n'est encore finit pour elle...

The end ...?

La femme d'Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant