Summer 2017

231 9 2
                                    

Jimin et Jungkook arrivent avec le groupe pour une série de photo shoot dans l'endroit paradisiaque.
Mais ils sont loin d'imaginer ce que la première nuit leur réservera...
(Palawan, Philippines, été 2017)

***

Bienvenue sur cet OS, c'est un texte que j'ai écris pour une fest sur Ao3 spécial Fluff.
Mon inspiration vient du tournage du Summer Package 2017 de Bts. (Environ 4000 mots)
Bonne lecture!

***


L'atmosphère est encore un peu lourde, un peu humide, chargée d'iode de la mer et de la légère brise qui peinent à les rafraîchir un peu.

Le climat est comme ça.

Chaud comme si c'était le centre de la Terre, étouffant comme les vapeurs brûlantes des longues douches chaudes de Jungkook.

Mais c'est une terre luxuriante, une petite île mystérieuse qui fait partie d'un archipel des Philippines au Nord de Palawan.

Et c'est ici dans ce sanctuaire naturel, véritable exemple d'un écosystème connu dans le monde entier, que le groupe a posé ses valises il y a quelques heures seulement, pour le Summer Package de cette année 2017.

Dès le matin, le soleil irradie de ces rayons déjà torrides dans l'hôtel, et les membres remercient l'équipe d'avoir choisi un endroit climatisé et délivrant les meilleurs cocktails de fruits.

La première séance photo est une vraie réussite, donnant l'impression de capturer chaque garçon presque à leur réveil, dans ce gigantesque lit aux draps et aux couettes blanches.

Et dès lors il y a quelques échanges de regards complices mais discrets, entre les deux jeunes hommes. Ils s'envisagent l'un l'autre, donnant le change face aux membres de l'équipe, bien que leurs corps les démangent de s'approcher.

Et dans le petit vacarme de rires et des voix des autres garçons qui s'amusent de la séance photo, il y a instant volé et intime.

Un court instant où leurs doigts ont l'occasion de s'entrelacer entre eux, quand, dissimulés sous la couette l'un à côté de l'autre, Jimin et Jungkook posent avec un grand sourire, véritablement heureux de cette semaine de vacances bien méritées.

Un peu plus tard dans la matinée, tout le monde se rend sur cette petite île vierge minuscule et paradisiaque. Quarante minutes de bateau suffisent pour les émerveiller de nouveau par la beauté des lieux.

Quelque chose d'unique, de préservé, hors du temps et de la réalité. Et quand Jimin pose ses pieds pour la première fois dans ce sable blanc immaculé, il se dit qu'il n'a jamais vu un endroit aussi paradisiaque.

Alors que tous les membres du groupe subissent la chaleur inimaginable, Jungkook lui, est comme transporté dans un autre monde. Il y a de petites formations rocheuses où le brun s'évade désormais comme un enfant qui veut explorer, escaladant les pierres, posant ses pieds de façon agiles mais prudents, jusqu'à ce qu'il réussisse à se tenir seul sur le front de l'océan.

Il observe Jimin de loin.

Jungkook tend sa main au-dessus de son front pour cacher ses yeux de la lumière intense et mieux regarder son amant. Un sourire en coin se dessine rapidement sur son visage, laissant révéler une jolie petite fossette, et ses yeux qui se plissent adorablement de la vision soudaine qu'il a.

Il peut apercevoir Jimin, lové dans une bouée géante de licorne aux couleurs arc-en-ciel, à défaut de l'être dans ses bras. Il est allongé confortablement, le dos posé sur le cou de celle-ci, ses pieds qui baignent dans l'eau cristalline.

OS Jikook Pt.1Where stories live. Discover now