Chapitre 42

171 11 16
                                    

Précédemment:

L'enfer se déchaînera bientôt sur Lightning et rien n'y personne ne pourra l'arrêter.

____________________________________________________________________________

À présent

La nuit était à présent tombée sur le village et avec elle, les heures de visites autorisées aux patients. La fenêtre de la chambre donnait sur l'astre lunaire qui éclairait le ciel, magnifiquement bien dégagé cette soirée là. Depuis cette même pièce on pouvait apercevoir les plus fidèles alliées de la lune, les étoiles. Dans cette endroit entièrement recouvert de blanc, endroit classique et sans décoration servant généralement aux malades de lieux de repos, se trouvait donc assez naturellement un lit.

À l'intérieur de celui-ci, recouvert de draps de la même couleur que les murs se trouvait un jeune homme blond, profondément endormi mais à qui l'expression, majoritairement effrayée, n'aurait pu tromper personne.

À ses côtés sur la chaise se trouvait une magnifique femme, dont les cheveux d'un bleu sombres pouvaient rivaliser en beauté avec la couleur du ciel pendant cette nuit. Cette dame qui était la mère de l'enfant et connue sous le nom d'Hinata Hyuga, la princesse aux byakugan comme on l'avait surnommée, ne semblait pas non plus paisible, dormant a moitié dans une position que l'on pouvait sans doute qualifiée de plus qu'inconfortable.

Si sa présence avait été autorisée, quand bien même toute visite était restreinte à cette heure dans l'hôpital de la ville. c'était à cause des événements assez récents, dont la population n'avait pas encore eu vent, et qui avait touchée sa famille, bien plus particulièrement son fils. Hinata, de son allure douce et maternelle savait aussi se montrer très..persuasive et effrayante quand elle le voulait. Ainsi, pour enfin pouvoir passer un moment avec son enfant elle avait naturellement chassé, tout en douceur évidemment, son mari, qui avait décider de passer la soirée en compagnie de leur jeune fille Himawari.

Hinata se tenait sur la chaise, juste à coté du visage de son fils. Elle était entrain de réfléchir, de se rappeler. Elle pensait au jour de sa naissance, comme si c'était la veille. Il avait été le premier enfant qu'elle avait porté, le premier sur qui elle avait posé le plus grand regard d'amour qui soit. Elle l'avait vu grandir et devenir celui qu'elle voyait. Plus le temps passait et plus elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de lui et du parcours qu'il avait et de celui qu'il aurait, en tant que dirigeant du clan ou même juste en tant que ninja.

Le jour où elle avait appris les horreurs qu'il avait vécu, elle avait senti son cœur se déchirer en petit morceau. Ils parlaient de son fils, ce petit bonhomme qu'elle avait chéri et aimer de tout son cœur et elle s'en voulait d'avoir été pourtant si aveugle.
Elle s'en voulait pour ne rien avoir remarqué, pour l'avoir laisser aller si mal en croyant pourtant qu'il allait bien. Oh comme il savait mentir, aussi bien que son père mais c'était pourtant bien une des seuls choses qu'elle n'aurait jamais voulu qu'il ait. Elle s'était promise ce jour là, comme tant d'autres qu'elle le protègerait mais elle savait qu'elle avait déjà échouer.

- Maman...? Demanda une petite voix tellement douce mais aussi cassée

C'est la voix de son fils qui tira Hinata de ces pensées, c'était mieux ainsi car elles n'aéraient vraiment pas bonnes. Quand elle le vit réveillé, elle se précipita vers lui mais en essayant de ne pas lui faire peur. La dernière chose qu'elle souhait était qu'il finisse effrayer par elle.

- Oh mon chéri, comment vas-tu ?
- Euhm j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar éveillé mais bon, ce n'est qu'un détail.
- Oh..oui ma question était un peu stupide. Tu sais, maintenant on est là et on ne va jamais te laisser, ok ?
- Promis ?
- Promis.

Hinata pris Boruto dans ses bras et lui caressa la tête. Il semblait extrêmement fatigué et elle ne voulait pas le déranger. Aucun des deux ne parlaient mais ils profitaient juste de la présence de l'un et de l'autre. Ils ne le savaient pas encore mais bientôt, le pire viendrait.

Du côté de Naruto cet après-midi là

- Ino, maintenant qu'on est en lieu sûr, tu veux bien m'expliquer ce moyen d'améliorer le système ?
- Oui, en fait, comme tu le sais, on avait déjà commencer à mettre en place un système qui faisait que tout chakra inconnu au village se faisait immédiatement détecter par les membres de mon clan ? Eh bien on pourrait faire plus que ça. Mettre dans le système, la référence de chakra des personnes dangereuses. Dans ce cas là ce serait Lightning mais bientôt, on pourrait le faire avec tout malfrat connu de nos services !

L'idée était intéressante et valait la peine d'y être réfléchie. Mais Shikamaru y décela vite un inconvénient.

- Oui mais, en l'occurrence si on veut mettre cet organisation dans notre système, il nous faut la trace de leur chakra. Or, on ne l'a pas.
- On ne l'a pas directement mais...

Ino semblait réticente à parler, ce qui agaça Naruto parce qu'on parlait de son fils.

- Ino, parle s'il te plaît et explique toi.
- On pourrait prélever les sensations du chakra de la mémoire de Boruto. Je sais que ça ne te plaît pas parce que-
- C'est hors de question. Je refuses de lui faire revivre une nouvelle fois cette torture ! Tu as bien vu par toi même à quels point ces gens étaient emplis de cruautés.
- Je sais Naruto, je sais mais ce serait protéger ton fils et ça, je sais que tu le voudrais encore plus.
- Elle n'a pas tort, tu sais que je n'aime pas ça non plus mais, je pense que c'est le seul moyen qu'on a actuellement d'y faire face.

Naruto réfléchit quelques minutes, il pesa les pour et les contre et faillit d'ailleurs en devenir fou.

- Roh d'accord. Mais avant je veux que tu sois sûre que ton idée marchera Ino et aussi, je refuses de le faire sans l'accord de Boruto. D'ailleurs je pense que ce serait une très mauvaise idée de le faire tout de suite, le pauvre, il n'est peut-être même pas encore réveillé...
- Je n'allais pas faire autrement, en t'en fais pas !

Ce qu'ils ne savaient pourtant pas c'était que quelques centaines de kilomètres près d'eux, les personnes qu'ils détestaient le plus à ce moment préparaient une chose qu'ils ne pensaient pourtant pas possible d'arriver. Pire encore que ce que le petit blond avait déjà vécu. Et que, le temps que Boruto accepte, il serait déjà trop tard...

À suivre...

Salut ! Comment allez-vous ?? Je sais, cela fait très longtemps ! Malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir assurer un retour et une mise à jour assidue au vu de ma situation personnelle qui ne cesse d'empirer..pardonnez-moi.

En tout cas merci d'avoir lu ce chapitre bien qu'il soit cours et je vous souhaite une bonne soirée !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Boruto en dangerWhere stories live. Discover now