Legolas Greenleaf x reader

224 12 0
                                    

Allez les gars, je rentre dans le game du seigneur des anneaux. Sachez que à présent les imagines sur les personnes de LSDA et du Hobbit aussi sont ouvert.

Pour imprégner le personnage à l'histoire j'ai choisi de lui donner un prénom plus magique, plus féerique et médiévale (vous pouvez comprendre que certains prénoms ne sont pas forcement très réalistes dans certains contexte toujours d'après mon avis. JE NE CRITIQUE AUCUN PRÉNOMS. Ne me tuer pas s'il vous plait). 

Son physique est également choisi par moi pour le bien de l'histoire.

__________________________________

La communauté de l'anneau se dirigeait vers le Mordor afin de jeter l'Unique dans les flammes de la montagne du Destin. Mais après de nombreux efforts de marches, le magicien farouche décida qu'il était temps de prendre une pause. Surtout en voyant l'état de Frodon, dont l'énergie était irrémédiablement aspirée par l'anneau de Sauron. Malheureusement, leurs fatigues étaient telles qu'aucun ne s'aperçut de l'endroit où ils avaient fait une pause pour la nuit. Pas même Legolas qui était pourtant, le moins fatigué de la joyeuse troupe.

La nuit était tombée depuis quelques heures et les compagnons partageaient un repas à base de pain elfique et de fruit, que par chance, Pippin et Merry, avaient dérobé avant leurs terribles périples. Malheureusement, leurs fatigues étaient telles qu'aucun ne s'aperçut de l'endroit où ils avaient fait une pause pour la nuit.

La communauté se préparait à se coucher et à faire leurs tours de garde quand une voix surgit de l'ombre.

-"Tiens, tiens, tiens. Que vois-je ? Un homme, un nain, un sorcier, un elfe et des hobbits. Quelle joyeuse fanfare." S'exclama la voix féminine sous la surprise générale. Elle était contre le vent, voilà la raison du pourquoi Legolas ne l'avait pas entendu arriver.

Aragorn sortit son épée tandis que Gimli bondit sur ses jambes, sa hache à la main, et que le seul Elfe présent banda son arc en direction de la forêt. Gandalf se leva également et se plaça devant les hobbits, prêt à user de sa magie pour combattre l'ennemi.

-"Je me fais menacer alors que c'est vous qui êtes sur mon territoire ? Quelle drôle façon de voir les choses."

-"Qui êtes-vous ?" Demanda Aragorn.

-"Voyons messieurs. L'un d'entre vous me connaît pourtant si bien, je ne vous ai donc pas manqué Gandalf ?"

Le Gris releva la tête plus haute sous l'appellation de son prénom. Les regards se tournèrent discrètement vers lui, tous cherchaient des réponses, mais le sorcier n'avait, pour une fois pas la réponse. Le silence se fit quelques secondes avant que la voix de la jeune femme ne se fît entendre.

-" Tu n'as pas l'air de te souvenir. C'était il y a 657 ans. Dans un royaume derrière le Mordor. Quand les Elfes Noirs n'étaient pas les ennemis de tout les autres Elfes. Tu as prononcé ces mots à mon égard" Elle respira et prononça une phrase en Elfique "Elle ne mérite que le bannissement de ces terres". Te souviens-tu à présent, Sorcier ?"

Legolas et Aragorn, qui comprenaient l'Elfique, regardèrent le visage du sorcier se tordre sous les mots. Quel bannissement ? Quel Royaume ? Les Elfes Noirs ? Cela remontait à des années pensa Legolas, son arc toujours pointé en direction de la forêt sombre.

-"Valyndra..."

La dite Valyndra s'avança et tous découvrirent la jeune femme.

Une silhouette élancée dont les vêtements en cuir sombre de dragon faisaient ressortir les courbes et la peau pale de l'elfe. Les longs cheveux noirs faisaient sortir la pointe de ses oreilles et encadraient son visage dont les yeux semblables à un ciel rempli d'éclairs firent frémir les hommes de la Communauté. Ses yeux, si purs, mais reflétant la tempête et la glace. Un charme déroutant pour tous.

Reader sur plein de chose ! (en correction et EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant