𐒨ĥລρ𝒾ƭɾҽ 2: 🪷💗Ce jour de mon enfance 🩷

50 5 1
                                    

La vie selon Marco

Aujourd'hui c'est un jour de pluie, je déteste les jours de pluie, c'est de là que m'est venu se caractère un peu pacifiste et indifférent.
Ça n'est devenu une phobie, je suis allé chez des psychologues mais rien à faire. J'ai une sainte horreur de la pluie. A cause d'un jour, ce fameux jour où ma vie a réellement basculé. Ce jour de mon enfance si atroce c'était le jour de mon anniversaire, lorsque je n'avais pas encore renoncé à être Lord bug.
Avant ce jour j'étais un garçon ouvert d'esprit, joyeux et compétitif aujourd'hui les gens ne voient en moi aucune autre chose qu'un garçon timide et perturbé.

(⁠⁠)La vie d'adolescent de Marco(⁠⁠)

C'était lorsque mes parents étaient toujours à la maison. Cétait ainsi mon anniversaire mais J'étais malade donc j'avais prévu quitter l'école tôt. Mais ce jour-là je suis rentré plus tard que jamais car je me suis fait agresser par une de mes camarades de classe et fut enfermé dans les toilettes pendant une bonne partie de la soirée. C'est ce jour-là que j'ai pu voir à quel point les humains étaient monstrueux. Comment pourrons-nous revoir le meilleur lorsqu'on à déjà vu le pire qui se cachait en chaqu'un d'entre nous.
Je me suis fait frapper, insulter et voler, ce n'était pas pour moi la première fois ....

Mais c'est égalemment ce jour où j'ai rencontré la meilleure version de l'être humain, je l'ai reconnu en elle, Windy.

Étant enfermé dans les toilettes depuis plusieurs heures maintenant, mon téléphone était cassé, mes vêtements trempés. Quelqu'un a sûrement dû prévenir les secours, car il était là et mon permis de sortir des toilettes au environ de 21h je me suis fait raccompagner chez moi.

Par la suite, ma mère courut vers moi dès que j'ouvris la porte, puis m'enlaçais en pleure.

- Je me suis tellement inquiété, j'ai donc appelé les secours, car tu n'étais toujours pas rentré , qu'est-il arrivé ?
- je voudrais changer d'école, mère... malgré que vous soyez passés à l'école à de multiples reprises pour vous plaindre auprès de la directrice, malgré les avertissements que j'ai eu à faire aux élèves, cela n'a rien changé.

J'ai supplié ma mère avec toute l'énergie qu'il me restait pour qu'elle me fasse interner dans un autre établissement.

Mon secret était que j'étais un super-héros, j'étais l'héritier de la ceinture miraculeuse de la coccinelle, j'étais le fils de Marinette Dupain Cheng et d'Adrien Agreste.

Pris de rage j'ai sortie mon alter-ego, Marco à disparue pour faire place à Lordbug.
Et je me mis à courir, encore et toujours sur les toits de Paradix et sur un balcon j'ai rencontrée la meilleure version de l'être humain Windy Theacher....

PS: je venais souvent sur ce balcon, c'était mon endroit préféré. Mais lorsque j'ai vu Windy pour la première fois, je n'osais plus venir, c'était chez elle après tout, je ne pouvait pas me l'approprier ce balcon.

La vie d'adolescent de MarcoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant