"Prise la main dans le sac"-Chapitre 3

75 8 5
                                    


BON CHAPITRE ! (o^-^o)
____________________________________

Ce jour-là était plus que banal, ça faisait 2 mois que j'étais de retour dans mes études et j'étais terriblement épuisée, tellement, jusqu'à même oublier mes clés ou rester figée comme un mort-vivant à des moments aléatoires et ne plus avoir la notion du temps.

J'étais dans un de mes cours, je ne le suivais pas vraiment, j'étais trop occupé à me questionner sur pourquoi Zandik me stalkait et en plus il devenait de plus en plus bizzare, il avait prit un de mes collier, je n'étais pas sûre que c'était lui mais il était trop bizzare pour que je ne le suspecte pas.

Soudain une voix retentit du haut-parleur, elle me fit sortir de mes pensées.

"T/p T/n est appelée au bureau du proviseur, elle doit sy rendre immédiatement."

Étonnée, je me leva et fit mon sac sous les regards intriguer de mes camarades sauf un, Zandik qui se tenait au fond de la salle, qui ne semblait pas surprit, au contraire, en dirait par son expression qu'il savait déjà ce qu'il allait se passer.

Je marchais dans le foyer de Daena sous les regards pesants de la foule comme si j'avais commis un acte épouvantable, je regardais le sol et baissais la tête pour éviter les coups d'œils, le silence était présent et chacun de mes pas faisaient un boucan pas possible, je me pressais d'arriver à l'ascenseur le cœur lourd.

J'étais enfin devant la porte du proviseur de l'académie, je toqua avec réticence à la porte.

-Entrez.

Dit une voix de l'autre côté, j'ouvre la porte, la main tremblante sous l'idée d'un acte si grave que j'aurais sois disant fais, je relève la tête et voit 2 gardes au coins de la pièce, le proviseur me dit de m'installer sur une chaise devant son bureau, je m'assois et ma jambe tremblais un peu, il commençait à parler et remarquer ma jambe tremblante mais il garda son regard lourd.

-Bon...Mademoiselle T/n, vous avez commis un acte impardonnable au sein de l'académie de Sumeru, donc-.

Je repris la discussion en lui coupant la parole sous le coup de la peur.

-Qu'ai je fais??!

La nuance de ma voix pouvait laisser paraître l'étonnement, l'incrédulité et surtout la panique, mes yeux étaient grands ouverts, je rayais les accoudoirs avec mes ongles, je me mordais la langue pour me retenir de fondre en larmes.
Le proviseur reprit avec une expression de dédain.

-Arrête de faire semblant, tu le sais très bien, mais si tu veux que je te le redise...
Tu as tué deux de tes camarades de classe d'une façon immonde, mademoiselle Collei et mademoiselle Ayesha, je ne rentrerai pas plus dans les détails, c'est bien trop horrible pour moi de le dire. Nous savons que c'est toi, tu as laissé une preuve un collier de perles...Ton nom est gravé sur une perle et tes empreintes sont présentes sur tout le collier, les sanctions vont être importantes et inchangeables.

À ces mots, mon cœur se décompose sous l'anxiété et le choque, je n'avais pas vraiment remarqué l'absence de Collei et Ayesha, mais en reliant les éléments:

Collier -Zandik le stalker- meurtre de Collei et Ayesha.

Ces éléments me donnaient la réponse, Zandik a tué Collei et Ayesha et m'a accusé du crime en volant mon collier sans mettre ses empreintes sur celui-ci ou sur les corps.
J'avais enfin trouvé la phrase pour répliquer,mais je me remémora le fait que Zandik était un des clones de II Dottore et que sa parole contre la mienne même si il est fou ne changera pas l'avis du proviseur...
Mon cœur craqua et des larmes surgirent en trombe de mes yeux, je faisais tellement pitié à ce moment-là à pleurer devant des gens qui me voyaient comme une tueuse. Le proviseur reprend alors que je m'éffondrais devant lui, je n'avais rien dis depuis l'explication du meurtre que j'avais soit disant commis.

-Tu vas être renvoyé de l'académie et bannis de Sumeru à vie, tu n'auras pas le droit d'aller dans une autre académie pour étudier et tu ne seras pas autorisé à travailler sans surveillance, tes droits seront réduits à leurs minimums et si tu recommences, tu seras exécutée.

Je continuais de pleurer plus fort, ma douce et belle libertée volée, ma vie ruinée, je ne peux plus rien faire pour me tirer de ce pétrin, ma parole ne vaut pas contre celle du 2ème exécuteur fatui en étant réaliste.

Je sentis 2 mains me prendre par les épaules et me tirer jusqu'à une sortie qui amenait à un réseau souterrain sous la ville de Sumeru, on m'avait frappé fort à la tête pour que je ne puisse pas vraiment être consciente des chemins et de la sortie, les seules choses dont je puisse me rappeler est qu'on m'ai emmener sur un bateau et m'ai jeté dans le désert aride.
Je ne pouvais pas trop marcher à ce moment-là, j'avais été traîné sur des centaines de mètres pendant des heures, mes genoux étaient ensanglantés et à force de me tirer par les bras, je ne pouvais aucunement les bouger sans avoir mal...j'allais sûrement finir en repas pour les bêtes du milieu désertique.
La seule question que je me posais était...
Pourquoi Zandik m'a fait ça ?
Je ne comprenais pas, mais j'entendis des pas derrière moi, de deux personnes dans mes souvenirs, un parlait à tue-tête et riait pendant que l'autre ne parlait pas. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait, j'étais bien trop sonnée pour avoir cette capacité mais je sentis un me mettre sur son dos pendant que l'autre me faisait une piqûre pour me rendre inconsciente. Je n'étais vraiment pas à l'aise, l'ambiance était lugubre, mais au moins j'avais un moyen de transport si on voulait voir le bon côté des choses.


__________○o。.☆ミ_________

Salut
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'ai bien aimé l'écrire !
Les 3 premiers chapitres n'étaient pas très longs mais c'était pour bien arriver au cœur de l'histoire.
Bref à plus! ( '・ω・')

Vous préférez les chapitres longs et qui arrive moins souvent ou les chapitres rapides qui arrivent plus souvent ?

1035 mots

𝐂'𝐞𝐬𝐭 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬? Dottore x Fem/readerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora