chapitre 6-réconciliation

50 2 6
                                    

J'était dans le salon devant la télé quand un bruit attire mon attention

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'était dans le salon devant la télé quand un bruit attire mon attention. Ça venait de la haut mais ni tp ni les garçons ne sont là. Je me dirige mes les escaliers et commence à monter pour me diriger vers son bureau. Oui je suis toujours furieux contre lui mais je ne peut pas faire comme ci de rien était. Une fois devant la porte je la pousse doucement et découvre Jaden planter devant son bureau, debout les yeux dans le vide. Les miens examine peut à peut la scène qui s'offre à moi et je découvre l'une de ses mains en sang ainsi que plusieurs débris de verre à mes pied avec ce qui me semble être le reste de son whisky. Je rentre un peut plus et son regard se lève enfin vers moi. Je me stop à l'entente de sa voix.

-Jaden : Tu peut t'en allait je vais bien merci.

-Moi : Tu rigole ou quoi ta mains es en sang alors que tu veuille ou non je ne sortirait pas avant de t'avoir soigné.

Sur ces mots j'attrape la trousse de secours ranger dans un des tirroir de son bureau lui attrape le bras et l'asseoi sur la chaise de son bureaux. Je m'accroupi devant lui, attrape sa main blesser et ce qu'il me faut pour le soigner et commence à faire se que j'ai à faire. Au bout de quelque minute, sa voix s'élève dans le silence tomber dans la pièce.

-Jaden : Désoler.

Je ne relève pas la tête er continue ma tâche. Cela ne l'arête pas puisque sa voix se fait à nouveaux entendre.

-Jaden : Je sais j'ai fait le con. Sur ce coup j'ai totalement merder et j'ai fait comme ci cela n'était en rien importent sans penser à se que j'avais gâcher dans vos vie. J'ai merder sur toute la ligne et j'en suis désoler.

Je pose le pansement sur sa main, range le matériel utilisé et relève la tête doucement vers lui. Mes yeux scrute le moindre détail de son visage et je finit par capter son regard. Il es sincère je le sais, je le voit. Et puis soyons honnête, Jaden qui s'excuse ça n'arrive pas tout les quatre matins. Je finit par me lancer au bout de quelques minutes.

-Moi : Tu en aura mis du temps à te rendre compte de ta connerie. Tu te rend pas compte de se que tu as fait et même après tu faisait comme si on était les fautifs.

-Jaden : Je sais et j'en suis désoler Cooper je sais j'ai fait le con et je te jure que je m'en rend compte maintenant.

-Moi : Sur ce coup je ne peut pas te contredire tu es fautif et toi seul. Mais t'entendre t'excuser je pense que c'est un bon moyens de te pardonner. Toi qui t'excuse c'est une première.

-Jaden : J'avoue que même moi ça m'étonne mais je sais pas c'est sortie tout seul.

-Moi : Tu sais que des excuses tp en a le droit aussi.

-Jaden : Oui je sais et je cherche encore à comment faire elle refuse de me laisser parler et elle me fuit.

-moi : Tu ça ramer elle es remonter comme jamais.

-Jaden : Je m'en doute oui.

-moi :est elle ça va pas être que des mots qui vont lui suffir.

Il se mit à hocher la tête .

-jaden :je sais mais ....

-moi :tu l'aimes ,oauis je sais aller rame bien pour remonter la pente avec elle ça va pas être une partie de gâteau.

Sur cela je sors de la pièce bonne chance Jaden !

sometimes it only takes a minutes Where stories live. Discover now