On se reverra.

7K 275 4
                                    

//Ellipse de 3 mois_rentrée scolaire\\

Il est 10h, Tyler est sur le palier, il nous attend. C'est le grand jour, je ne voulais pas que ça arrive, je veux pas partir. Pas sans eux. Elle frappe à la porte et me sourit :

- Tu es prête mon cœur?

- J'arrive.

Je ferme ma valise et descend rejoindre Tyler sur le palier. Ma voiture m'attend, et celle d'Adèle n'attend qu'elle. J'ai une boule dans l'estomac, 1 mois sans eux, c'est trop long, je ne vais pas y arriver. Je panique, non il faut pas que je craque pas devant eux. Adèle sort et ferme la porte à clé, personne ne parle, c'est douloureux pour nous tous. On pose chacune nos valises dans le coffre de nos voiture. Je retiens les larmes qui veulent s'échapper de mes yeux, je regarde Adèle puis Tyler. Je les enlace tous les deux :

- Vous allez terriblement me manquer.

- Dans un mois, au même endroit. On se reverra, promis.

Lance Tyler.

- Promis.

Répondit Adèle.

- Promis.

Répondis-je à mon tour. Je pris Adèle dans mes bras, je la serre si fort que je pourrais l'étouffer. Elle attrape mon visage entre ses deux mains et posa ses lèvres sur les miennes. Je retire mes lèvres et pose mon front sur le sien :

- Je t'aime Adèle.

Elle embrasse mon front.

- Moi aussi je t'aime mon cœur.

Nous entrons dans notre voiture, elle démarre et je démarre à mon tour. Je regarde dans mon rétroviseur : Adèle part à l'opposer de moi et Tyler, lui, reste là. Il n'a pas trouvé d'université, trop d'antécédents, c'est ce qu'ils disent. Des larmes coulent sur mes joues et j'échappe quelques sanglots.

On va y arriver. On va y arriver.




Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant