Chapter One

259 20 198
                                    

Tessa

Tuesday, June 20th, 2023 (Lucerne, Switzerland)

« Ruben, Manu !! Je crie à travers la maison.

-Quoi !? » Me répondent-ils en chœur.

Ils arrivent tous les deux en trombe dans le salon et me regarde pour que je leur disent ce qu'il se passe. Je ne les fais pas attendre plus longtemps et crie presque en sautant partout.

« J'ai enfin reçu une réponse !

-Et !?

-JE PARS EN ANGLETERRE EN JUILLET !! » Je leur réponds en criant beaucoup trop heureuse.

Je n'ai pas lu l'entièreté de la lettre mais j'ai cru comprendre dans les premières lignes que la famille qui souhaite m'accueillir serait ravi de le faire. Alors je n'ai même pas pris le temps de tout lire. En même-temps j'attendais cela depuis tellement longtemps.

« Ils disent quoi dans cette lettre ? » Me demande mon grand-frère alors qu'il vient s'assoir à mes côtés.

Je prends la lettre entre mes mains et commence à la llire à haute voix.

« "Bonjour Tessa,

Nous avons lu ta lettre et en la lisant, tu nous a beaucoup plus. Tu as l'air d'être une jeune femme pleine d'énergie et extrêmement joyeuse. Nous sommes sûrs que tu t'entendrais parfaitement bien avec nos filles et notre fils qui ont environ ton âge. Et nous avons encore un fils plus âgé. Ils ne vivent plus à la maison à part la plus jeune mais ils viennent très souvent et nous allons les voir aussi souvent également.

On a vu que tu étais fan de Formule 1. Et bien je te rassure nous aussi. La Formue 1 dans notre famille c'en est littéralement l'âme. Cest ce qui anime la plupart des week-ends a la maison, ou sur les circuits. ;) Donc nous sommes certains que tu te sentirais à ta place et que tu pourrais sûrement réaliser ton rêve un de ses jours.

Nous serions ravis de t'accueillir chez nous, pour cette année d'échange et pour améliorer ton Anglais, si tu as toujours envie de faire cela. Tu pourrais venir depuis le 10 juillet ça serait parfait.

Recontacte-nous quand tu auras pris ta décision. Nous en tout cas nous serions ravis de t'accueillir dans notre famille quelques mois et dans nos cœurs pendant longtemps comme tu l'as dit.

La famille Norris." »

Quand je finis de lire la lettre que je n'avais pas lu encore en entier, il me faut un petit temps pour réaliser quelque chose. Je relis le début de la lettre et regarde une énième fois qui a signé. Et c'est à ce moment là que je réalise la dinguerie qui va m'arriver dans seulement un petit mois.

« Oh putain. » Je lâche sans faire attention à mes mots.

Je me mets ma main sur ma bouche pour retenir un sanglot alors que je relève la tête vers mes frères. Quelques larmes coulent le long de mes joues, mais ce ne sont pas des larmes de tristesse mais bel et bien de joie. Ruben et Manuel me regardent ne comprenant pas ma réaction excessive. Enfin, ils comprennent que je suis contente de pouvoir partir en Angleterre, mais là, je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte, à quel point cette nouvelle est incroyable.

« Ton langage Tessa ! Me réprimande ma mère qui arrive dans le salon.

-Désolée maman. Je dis en baissant la tête légèrement honteuse avant de relever très rapidement la tête vers ma mère et mes frères. Mais je crois que vous ne vous rendez pas compte là.

Just One Year {Lando Norris}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant