Chapitre 1: Amy

20.2K 941 58
                                    

~ Point de vue Amy ~

Salut tout le monde, bon je ne vais pas me représenter ça à déja été fait donc continuons. Aujourd'hui nous sommes le 2 septembre et c'est la veille de la rentrée scolaire, et avant la rentrée il faut faire les fournitures ( non sans blague on ne s'en doutais pas du tout ). Ah voici Lili comme j'aime l'appeller c'est ma conscience. Il est 13h et il est temps que j'y aille parce qu'après il y aura trop de monde. Donc go direction le centre commercial. J'ai déja un sac et ma trousse complète, il ne manque plus que le trieur, des feuilles à gros carreaux et des feuilles bristols pour les revisions. Pour aller là bas je prend le Range Rover qui appartenait à mes parents. Une fois au centre commercial je me dirige vers les feuilles et prend 2 paquets de 500feuilles et et 1 paquet de 100feuilles bristols. Je me dirige ensuite vers les trieurs et en choisis un bleu tout simple sans inscription. Ensuite je vais au rayon bonbon et prend 3 paquets d'arlequins normaux et 3 autres en sucettes puis direction la caisse. je vais à une caisse express et passe mes 9 articles et le tout me reviens à un peu moins de 35 euros. je paye et commence à me diriger vers la sortie quand j'entend quelqu'un qui m'appelle. je me retourne et vois Aly et Cam surnom respectif pour Alicia et Camille mes meilleures amies elles sont jumelles. Elles s'approchent et me serrent dans leurs bras. Au bout de 30s elles me lachent et s'exclament en coeur.

Aly et Cam: Tu nous à trop manqué pendant ces 2 mois.
Moi: Vous aussi les filles mais ditent moi plutôt comment se sont passées vos vacances à HAWAÏ ?
Aly: Trop bien ! On a rencontré 2 gars lors du 1er mois et on sort avec.
Cam: Oui le mien s'appelle Tyler et le sien Nick ils ont 18ans et presque 19. ils ont mêmes demander à ce qu'on les épouses avant qu'ils partent et du coup nous sommes fiancées.
Moi: Je suis contente pour vous mais vous ne trouvez pas que c'est trop tôt ? comment être sûr ?
Aly et Cam: Tu promet de ne pas nous en vouloir ? ils nous l'on dit seulement avant qu'on les épouses.
Moi: Pourquoi je vous en voudrais ?
Aly et Cam: Se sont des loup-garous et nous sommes leurs âmes-soeurs.
Moi: Ah je comprend. Je ne vous en veux pas j'ai beau ne pas les apréciés le lien d'âme-soeur est magnifique et au moins ils sont sincères. Mais quand est ce que vous allez les revoir ?
Aly: demain, ils ont demandés à leur alpha pour être scolarisé ici. Et donc ils seront dans notre lycée jusqu'à la fin de l'année.
Cam: Ils avaient arrétes après la première en même temps que leur meilleur ami car il devait devenir Alpha et eux bétas. D'ailleur demain c'est la journée ou leur alpha va passé dans notre lycée pour voir si il trouve son âme-soeur et à ce moment la Tyler et Nick vont nous présentées comme les leurs.
Moi: Ok alors ce soir vous dormez à la maison pour qu'on choisise vos tenues pour demain.
Aly et Cam: Et la tienne aussi.
Moi: Les filles vous savez très bien sue j'ai du mal à rien qu'à les voir alors je n'est pas envie qu'ils me reluque et encore moins être l'âme-soeur de l'un d'entre eux. Je ferrais un effort pour vos fiancés mais pas plus.
Aly: Imagine que l'un d'eux soit ton âme-soeur tu vas faire quoi? Le fuire? Cette meute n'a rien à voir avec celle qui à tué tes parents. Il faut que tu arrete de les rendres tous responssables. Je n'essaye pas d'être méchante mais il faut que tu vois la vérité en face, concentre ta haine et ta veangeance contre la meute qui est responssable et laisse le bénéfice du doute aux autres.
Cam: Elle a raison. Ce n'est pas parce que Hitler était Allemand qu'il faut détesté tout les Allemands. Essaye de t'ouvrir aux loup-garous ils pourront peut-être t'aidés, ce ne sont pas tous des monstres. Il y a aussi des femmes et des enfants.
Moi: Vous avez raison mais je ne peux pas faire ça duu jour au lendemain. Alors demain je vais faire un effort avec vos copains et ceux présent mais je ne promet pas de resté calme si l'un d'eux se déclare être mon âme-soeur. Bon vous êtes venuent comment ?
Aly et Cam: Un chauffeur nous a déposés.
Moi: Alors venez direct avec moi, on passe par chez vous et après on va chez moi.
Aly et Cam: Ok on est derrière toi.

L'alpha possessif et l'alpha insoupçonnéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora