♯009|Zhongli • Jealousy,Jealousy

254 8 0
                                    

"Avec qui étais-tu?" Il grogna, et c'est à ce moment-là que nous avons compris la raison de son comportement. Il était jaloux de l'odeur de Neuvillette.

Je le pris dans mes bras  "Tu as l'air énervé."

"Tu as croisé l'autre," murmura Zhongli, le nez relevé et les yeux fermés. "Mais maintenant, tu vois pourquoi je suis de mauvaise humeur, non ?" Il agrippa ma taille pour me tirer dans son creux de bras, m'embrassa sur la tête, puis respira à nouveau le parfum de Neuvillette .

"Oh, tu parles de Neuvilette, un homme charmant."

"Tu l'as rencontré ?" Zhongli retira son bras, son expression redevenant froide et distante. Il se leva brusquement, le souffle sifflant dans l'air. "Aucun autre homme ne devrait mettre ses mains sur toi, sauf moi." Il prononça cela sévèrement, loin du Zhongli que je connaissais.

"On a juste travaillé ensemble, hein."

Zhongli n'en avait que faire de mes explications. Son visage devint écarlate en s'approchant de moi. Il me saisit par les cheveux pour me ramener à sa hauteur et me fixa droit dans les yeux. "J'essaie de t'aimer et tu es en train de me tromper ?" marmonna-t-il, et ma vision se brouilla sous la pression.

"Quoi ? Je n'ai jamais fait ça."

"Ne me mens pas ! Je t'ai sentie !" Zhongli saisit ma tête. "Tu sens son odeur sur toi, dans tes cheveux, sur ta peau ! Ne me prends pas pour un idiot." Il releva de nouveau le nez. "Je ne suis même pas sûr de vouloir savoir." Il me lança un regard noir. "Mais allez, fais-moi la gentillesse de m'expliquer pourquoi tu sens la fragrance d'un autre homme."

Neuvilette est le dragon hydro, et depuis qu'il a retrouvé son pouvoir, celui-ci coule dans la mer primordiale de Fontaine. Pendant une expédition, je suis simplement tombé dans cette eau.

"Tu as été bête," souffla Zhongli en frottant sa main sur son front. "Tu n'étais pas censé toucher une goutte de l'eau de ce pays pour cette raison même." Sa voix trahissait peine et frustration. "Tu as risqué ta vie, et maintenant tu sens la fragrance d'un autre dragon... Tu as brisé la confiance que je te porte."

"Quoi, juste parce que je suis tombé dans l'eau ?"

Zhongli me regarda toujours avec froideur. "Tu sais bien que c'est plus compliqué que ça... Ne fais pas l'idiote avec moi." Il soupira, me saisit par la taille et me fixa droit dans les yeux. "Si tu avais écouté mes recommandations, ça ne serait pas arrivé ! Mais non, tu voulais faire à ta façon."

''c'est bon tu m'insupporte je m'en vais.

"Je ne t'en empêche pas." Zhongli grimaça alors que je tentais de m'échapper, mais il leva le bras pour m'arrêter. "Non, attends... Où vas-tu si tard dans la nuit ?" Il demanda, son regard se détendant légèrement. "Tu es si irréfléchie..." Zhongli soupira, saisit mon poignet. "Que vas-tu faire dehors par cette nuit, à part tomber dans les bras d'un autre homme qui te fera les yeux doux, comme beaucoup d'autres ?"

Il soupira de nouveau, son regard d'une dureté sans nom. "Tu es trop impulsif, je ne peux pas avoir confiance en toi ni pour ta propre sécurité !"

"Lâche-moi, je pars."

"Pardon, mais non... Je ne vais pas t'abandonner cette nuit et te laisser risquer ta vie encore par ta propre bêtise." Zhongli l'a dit sévèrement, resserrant sa main autour de mon poignet. "Tu me rembourseras ça demain." Il marmonna en me traînant dans les couloirs du manoir.

"Rembourser quoi, au juste ?"

Zhongli n'avait pas l'intention de répondre. Il s'arrêta devant la porte de sa chambre, la poussa pour me faire entrer. "Suis-moi pour le moment, et on en reparlera plus tard." Il commença à se déshabiller, ne portant plus que des sous-vêtements. Il se renversa sur le lit en me jetant un regard torve. "Arrête de me regarder comme ça et va te débarrasser de tes vêtements, toi aussi." Zhongli dit sans fard, sa voix d'une froideur qui me glaçait le sang. La main qu'il avait posée sur mon poignet tremblait un peu.

爱 | Genshin and Honkai Oneshots ~Where stories live. Discover now