Chapitre 11

52 9 48
                                    

NDT - Je tente une nouvelle mise en page pour les micro ellipse ou changement d'endroit ! En espérant que ce sera agréable pour vous.

Au passage, je change de photo de profil... :) ✨

.
.
.

*** Chambre de Ryū - Matin ***

Ryū et Diluc dormaient paisiblement tandis que les rayons du soleil tentaient de s'infiltrer entre les volets entrebâiller. L'un deux, réussissant à percer le mur de bois de la fenêtre, alla se déposer exactement au niveau des yeux du plus âgé des deux, le laissant ainsi se réveiller des bras de Morphée (l'Archon du dodo n'existe pas alors vuala).

Le rouquin ouvrit ses paupières, papillonnant avec elle-ci quelques secondes avant de s'étirer dans le lit bien douillet, tentant de se redresser ensuite mais il s'aperçut très vite que ce n'était pas du tout sa chambre et qu'il n'était pas tout seul.

Tout un film se repassait dans la tête de Diluc lorsqu'il regarda le visage de Ryū qui dormait paisiblement, la tête sur son ventre. C'était une scène de la veille qui se jouait en boucle dans sa tête. Une scène entre lui et son employé.
Ses souvenirs agréables lui donnaient un espèce de bourdonnement dans le ventre qui ne s'arrêtait pas, mais il s'en voulait aussi de penser ainsi.

[Diluc]
Merde... Merde. Mais qu'est-ce que j'ai fichu... Je mérite d'être brûlé vif.

Diluc se pinça l'arrête du nez, se maudissant d'avoir agit ainsi avec cet homme. Ryū était ivre, il n'avait pas toute ça tête à ce moment-là et lui en avait profité pour son propre plaisir, abusant de sa faiblesse sur le moment. Le pire c'est qu'il avait adoré dévorer ses lèvres et toucher tout son corps une grande partie de la nuit, pourtant c'était maintenant des actes qu'il regrettait du plus profond de son être. Ryū ne lui pardonnera sûrement jamais. Tout le monde savait très bien que les personnes ivres n'agissent pas comme elles le voudraient, même si certaines choses semblaient des plus sincères.

Diluc vint décaler la tête de Ryū sur le côté avant de se relever pour sortir du lit, se découvrant à moitié nu. Il ne se souvenait pas d'être rester ainsi pourtant. C'était pire qu'il ne le pensait, et Ryū semblait être dans le même état par sa faute.
Il soupira avant de remettre son pantalon, sa ceinture, refermer sa chemise et enfin remettre sa veste et ses chaussures.

Dans le bruit qu'il causait à cause de ses vêtements, l'Inazumien finit par ouvrir les yeux. Il ne sentait plus la présence qu'il y avait à côté de lui, juste des draps encore un peu tiède. D'un regard vers la porte il vu le Maître s'apprêter à sortir, mais il ne bougeait pas, hésitant avant de se daigner à tourner légèrement la tête sur le côté pour regarder Ryū en arrière.

Le mi-blond se figea en croisant son regard, son cœur ratant presque un battement.

[Ryū]
C'est quoi... ce regard ?

Ryū avait l'impression d'avoir un autre homme devant lui, différent de la nuit dernière selon ses souvenirs.
Il était en totale incompréhension. Diluc lui semblait froid, il n'arrivait pas à discerner ce qu'il se passait. Tout allait bien pourtant jusqu'à ce qu'ils s'endorment, alors pourquoi il le regardait de cette manière, comme s'il le rejetait ? Le sourcils légèrement relevé et un regard méprisant, presque haineux, voilà ce que Diluc montrait.

L'inazumien n'osait plus bouger d'un millimètre, ne baissant que les yeux pour tenter d'échapper à se sentiment désagrément, cette façon d'être mal vu, que sa présence ne soit pas désirer... Son cœur se resserrait et se mettait à battre plus vite jusqu'à ce qu'il entende un petit claquement de porte. Ryū n'avait pas besoin de relever les yeux pour savoir que Diluc était parti sans rien dire. Il entendait ses pas dans le couloir marcher assez vite pour s'éloigner et aller dans une autre pièce à côté, très probablement sa chambre.

Le Déserteur D'Inazuma - Diluc X OC ♂️Место, где живут истории. Откройте их для себя