2

65 4 6
                                    

Je me lève et je regarde l'horloge et il est 6h30. Je me mais à grogner comme une folle et je me lève pour aller pisser après je reviens dans mon lit pour 5 minutes. Mdr genre ça va changer quelque chose. Tous les matins je me dis oh non pas encore l'école c'est quand la fin de semaine. Après, je me dis putain j'ai un examen d'anglais jeudi et j'ai rien foutu. En vrai c'est pas grave parce que j'arrive deux heures avant le début des cours donc je peux faire tous mes devoirs là bas. 

Djibril: Lève toi espèce de flemmarde

Lui il est toujours là à ouvrir son bec alors qu'il est 6h30. Il se fout de ma geule.

Moi: Vas y ferme ta bouche toi

Djibril: Scusez moi madame est aigris dès le matin

Moi: T'as pas une nouvelle meuf à voir toi aujourd'hui

Djibril: Va te faire foutre

Moi: C'est ça dégage

Je me lève je m'habille avec mon uniforme et je descends en bas préparer mon lunch et déjeuner. Je regarde un peu mon téléphone et dès que j'entends les pas de ma mère dans l'escalier je le cache. Faut savoir que dans cette maison ya personne qui peut manger avec son tel à table. Je finit de manger et je vais me brosser les dents. Je mets mon manteau parce que dans ce pays il fait 0 degré en fin de mois d'octobre. Je déteste l'hiver. C'est la pire saison et au Canada c'est la saison la plus longue. J'en ai marre putain

Maman: Habille toi chaudement Malaïka il fait très froid dehors

Moi: Oui oui bonne journée maman

Maman: Bonne journée ma chérie

Quand je pars ma mère et mon père ne sont pas là.  C'est calme. Après je vais à l'école en marchant super lentement. Je croise mon meilleur pote Afonso un petit haïtien-portugais bien charo.

Afonso: Salut petite soeur.

Moi: Salut

Afonso: Yo c'est moi ou tu as grandis

Moi: Peut-être

Afonso: Non moi j'aime pas ça hein

Moi: Tu es juste jaloux parce que toi tu vas jamais grandir

Afonso: Et parle bien de ton grand frère là

Moi: Ouais ouais

Afonso: Bon je vais à l'arrête de bus

Moi: Ouais vas y bonne journée

Afonso: Fait pas de conneries à l'école

Moi: T'inquiète je fais jamais de connerie

Afonso: Tu as intérêt. Attention! Je connais pleins de gens à ton école fait pas la folle. Bye tite soeur

Moi: Ouais bye 

Ce mec je l'aime trop. C'est le sang. On se connait depuis qu'on a six ans. Il va à la même école que Lamisse dans mon équipe de foot.  Il fait pleins de dingueries ce fou. C'est un gars bien vous en faites pas. Il est trop beau mais je l'ai jamais aimé de cette manière parce que je sais pas trop. Quand je l'ai présenté à Maria j'ai cru elle allait mourrir. Elle a dit c'est son futur mari. Elle a quatre maris mdr. Lui aussi il joue au foot dans l'équipe de ****. 

Après être devant son arrête il me reste 4 arrêts stop avant d'arriver à mon école. Quand j'arrive à mon école je vais directe dans mon casier enlever mes souliers et mon manteau.  Je vais à la cafette dans une banquette spécifique. C'est là que toutes mes potes on se rejoint. La première à arriver c'est Asha. Elle arrive comme trente minutes après moi.

Là où nos chemins se recroiserontWhere stories live. Discover now