Čhåpįtrę 1

79 10 15
                                    

Lundi 1er décembre, 06:30

Bip bip

Hyunjin éteignit son réveil, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se posta devant le lavabo et lava son visage avant de quitter la salle de bain et d'aller petit déjeuner.

Après son petit déjeuner, il se doucha et s'habilla avant de quitter son petit appartement pour aller à son lycée. Il avait trouvé un petit studio pas loin de son lycée pour ne pas faire un long trajet, il détestait les transports en communs, il n'aimait pas être entouré de trop de monde, ça le rendait mal à l'aise, comparé à son meilleur ami Changbin, cette boule d'énergie sur patte.

7:30

Arrivé au lycée, Hyunjin remarqua vite son meilleur ami avec...

Bang Chan.

Bang Chan, ce mec populaire du bahut, tout le monde l'admirait pour son charisme, sa belle musculature, son incroyable beauté et sa crinière blonde avec de magnifiques boucles. Les filles comme les garçons le voulait comme petit ami ou comme plan cul, ça dépendait des envies, mais Hyunjin le haïssait pour une raison inconnue. Peut-être qu'il le trouvait trop gentil.

Hyunjin agacé de le voir avec son meilleur ami, se dirigea directement vers sa salle de classe.

Arrivé dans sa salle, il s'assit au fond près de la fenêtre et regarda à travers de celle-ci : le paysage était presque immaculée de blanc, on était en début décembre et la neige commençait doucement à arriver. Les arbres étaient saupoudrés de neige tandis que la cour principale était recouvert d'une fine couche de neige. Après quelques minutes à attendre que la salle se remplissent, le cour commença.

8:00

On toqua à la porte, le professeur ouvra. Chan apparu devant celle-ci :

"- Monsieur Bang, vous êtes en retard, de trente minutes en plus.

- Excusez moi, j'étais à l'infirmerie.

- Très bien, allez vous asseoir à côté de monsieur Hwang"

Les yeux de Hyunjin s'exorbitèrent, pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Tout le monde se retourna vers lui, certaines personnes le fusillait du regard alors que d'autres murmurait des choses inaudibles, certainement des choses à propos de lui, ce qui le mit mal à l'aise, Chan s'assit et lui esquissa un sourire, Hyunjin au contraire lui lança un regard mauvais et se reconcentra sur le cours.

Le cours dura une éternité pour Hyunjin, qui ne faisait que se prendre des regards mauvais par les autres élèves, sans doute jaloux qu'il soit à côté du grand Christopher Bang Chan.

12:30

Hyunjin venait tout juste de sortir de deux heures de maths, il pouvait enfin aller manger ! Il croisa Changbin mais cette fois-ci sans Chan, il fut soulagé et se dirigea vers lui. Il sortit son carnet où il écrivait comme à son habitude pour parler avec son meilleur ami. Changbin le remarqua vite et un grand sourire s'affiche sur son visage :

"- Salut Hyunjin ! Je t'ai pas vu ce matin !

" Salut ! Désolé je suis directement allé en classe j'avais trop froid !"

Changbin afficha une mine boudeuse

"- T'aurais quand même pu m'attendre !

Hyunjin s'empressa d'écrire sur son carnet

" Allez viens manger je meurs de faim !"

Les yeux de Changbin s'illuminèrent, c'est vrai qu'il crevait la dalle

" - Allons y !"

Il prit Hyunjin par le bras avant de le tirer vers le self, arrivé au self, ils s'assirent sur une table près du fond. Quelques minutes plus tard, Changbin s'exclama :

" - Oh Chan ! Qu'es ce que tu fous là ?

Hyunjin se retourna et vit Chan prenant appuie avec sa main sur la table en parlant avec Changbin, il se mit à le dévisager :

" Il a pas d'autres potes à aller voir lui ? Qu'il est énervant !

Chan senti un regard sur lui et se retourna vers Hyunjin, puis lui sourit :

- Salut Hyunjin ! Comment tu vas ?

Hyunjin se contenta d'hocher la tête pour signaler qu'il allait bien.

- D'ailleurs j'avais une question à te poser !

Hyunjin fronça les sourcils, quelle question ? Il était curieux, il hocha simplement la tête pour lui permettre de poser sa question .

- Pourquoi tu parles pas ? T'es mue-

Hyunjin se figea, tandis que Changbin s'empressa de lui couper la parole pour qu'il n'aille pas plus loin, de peur de blesser le plus jeune.

- Ha haha t'es drôle Chan, il se rapprocha de lui en lui murmurant, tu ne devrais pas dire ça, c'est très indiscret de ta part, tu pourrais le blesser.

Mais c'était trop tard, Hyunjin était en colère, il se leva et partit en prenant soin de heurter l'épaule du populaire. Chan se sentit gêné d'avoir posé cette question.

- Et merde, désolé je voulais pas le blesser...

Changbin se mit à rire

- C'est plutôt à Hyunjin que tu devrais t'excuser, pas à moi "

Chan se précipita dehors à la recherche de Hyunjin, Changbin, lui, se contenta de le suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HOP LA PREMIER CHAPITRE TERMINEE.

HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE





Silent boy : HyunChanDonde viven las historias. Descúbrelo ahora