𐒨ĥລρ𝒾ƭɾҽ 5: ❤︎︎ 𝐼𝓁 𝓎'𝒶 𝒹𝑒 𝒸𝑒𝓁𝒶 1 𝑎𝑛 ❥

29 5 3
                                    

La vie selon Marco

Paradix, est la ville où je vis, le lycée Universel Ylias-Lee était l'établissement que je fréquentais il y a de cela un an.
Cela fait également un an que je déteste la pluie à cause de ce traumatisme que j'ai reçu lors de mes nombreux harcèlement scolaire, un an est passé depuis que je suis Lordbug... Et sa fait aussi un an que mes parents sont partis à New York me laissant seul ici.
Mais que sais t-il vraiment passé ?

J'étais en 3ème, à l'époque je n'était pas encore Lordbug
Ma mère qui était ladybug (l'héroïne de Paris) dans sa jeunesse, m'avait confier son secret et m'a désigné à hériter de son miraculous, qu'elle avait converti en ceintures miraculeuses.


(⁠⁠)La vie d'adolescent de Marco(⁠⁠)


La vie selon le narrateur

Elle lui avait donc tout avoué, ainsi le fait que son père était chat noir. Se fut une grande surprise pour Marco, ses propres parents étaient des super-héros mais cela le fut encore plus, quand on lui dit qu'il serait également un super héros. Sa mère a passé du temps à lui confectionner un entraînement pour valider ses compétences.
Après quoi il fut un super héros officiel Lord bug...
Après le voyage de ses parents, Marco se retrouva seul avec pour seul compagnie; sa ménagère, son garde du corps et trois majordome à son service.
D'après les dires de ses parents, ils étaient allés pour une mission secrète vu qu'ils se sont fait affecter à Paradix il y a quelques années et donc le fait de parti pour une nouvelle mission, laissait Paradix vulnérables; et donc Lordbug devait combler ce vide.

De l'autre côté, Marco dans sa vie de tous les jours, était aimé de tous. Sa beauté naturelle attirer n'importe qui, à s'intéresser à lui. Il avait une cousine dans la même école mais en classe supérieure Micaella Fahbriké, qui passait lui rendre visite de temps en temps à la maison.
Il y avait une fille dans sa classe qui l'aimait particulièrement, Mélissa Bolifas, lorsque Marco, lui a fait comprendre que ce n'était pas réciproque, elle a pété un câble et c'est acharné sur lui, et celà marqua le début de l'harcèlement scolaire du jeune homme. Sa vie toute entière s'écroula.
Après ça il fut maltraité par des élèves plus âgés, moqués par des élèves moins âgés et traumatisé par les gens de sa classe. Il a fini par porter plainte auprès de la directrice qui ne l'a évidemment pas cru, car c'était la tante de Mélissa Bolifas. Tous ces amis qui l'aimaient pour sa popularité et sa beauté lui tournaient le dos, tous à l'exception de Micaella Fahbriké, sa cousine. Qui lorsqu'elle était présente le défendais toujours.
Il y'a de cela un an, la vie de Marco a basculé





La vie selon Marco

Il y a de cela un an, ma vie a basculé...
Mes amis ? J'en est plus
Mes ennemis ? Partout !
Mes parents ? Ailleurs
Micaella est la seule à avoir été bien et vrai dans ma vie.

A leur retour de New York pendant les congés, j'arrêterai l'école...

La vie d'adolescent de MarcoWhere stories live. Discover now