L'horrible nouvelle

2.4K 52 0
                                    

PDV ARIA
Je me réveil et me prépare à aller en cours. Je suis en Master à l'université. Je rêve d'être psychologue clinicienne depuis toute petite.
Je me lève et me dirige vers mon dressing pour attraper mes vêtements avant de descendre à la cuisine ou se trouve Mademoiselle Thompson notre cuisinière.
Aria: bonjour, je n'ai Pas très faim aujourd'hui. Désolé

M.T: pas de soucis, tenez votre déjeuner.

Je le prend, la remercie et quitte ma maison. J'ai mentis, j'ai atrocement faim, mais je ne peux manger. Je me suis promis de manger le moins possible.
J'ai un pull qui ne laisse pas paraître mon ventre et une sorte de baggy.
Je rejoins yousra, ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées lors de notre entré en maternelle, elle pleurait car sa mère venait de partir, je me suis approché et lui aie dit:
Aria: ne pleure pas dans trois heure tu rentre chez toi. Et puis moi je n'ai même pas de mère.

Elle m'a regardé et s'est arrêtée de pleurer. Elle m'a prise par le bras pour m'entraîner dans le module que contenait la classe.

Aria: salut youyou !
Yousra: coucou Aria ça va
Aria: ça va et toi ?
Yousra: oui ça va par contre on va être en retard, viens.
Nous marchons jusqu'à notre Amphi de statistiques.Yousra à quelques amies mais pas moi, je n'ai qu'elle et depuis toujours. Ce qui fait qu'elle ne reste pratiquement jamais avec d'autre personne pour éviter de me laisser seule.

Le prof arrive et nous invite à entrer dans l' Amphi, comme à notre grande habitude, Yousra et moi nous mettons au fond et attendons que l'heure passe pour rejoindre notre prochaine classe.

C'est enfin la fin de journée et il est temps pour nous de partir. Nous quittons l'université. D'habitude je rentre à pied, mais visiblement pas aujourd'hui. Je reçois un message.

___________________
Numéro inconnu
Bonjour Aria, je suis mélia. Viens derrière l'université.
C'est moi qui te ramène chez toi.
___________________
Je ne comprend pas pourquoi c'est à elle de venir me chercher mais je l'écoute et me dirige derrière le grand bâtiment. Arrivée à l'endroit prévu je perçois une Ferrari noir et à l'intérieur j'y vois cette Melina ou que sais-je attendre en fixant son portable. J'ouvre la porte et elle lève le regard vers moi avant de m'inviter à m'y installer.

Aria: pourquoi venez-vous me chercher ? Vous êtes la garde du corps si je ne me trompe, pas ma chauffeuse.

Mélia: bonjour aria je suis également enchantée de te voir
Me répond elle sur un ton sarcastique.

Mélia: et puis il y a des raisons pour les quelles ton père m'a demandé de passer te prendre.

J'arrive à la maison et je vois qu'il y a plus de garde que d'habitude à l'entrée mais n'y prête pas attention et entre dans ma demeure.

Mon père est dans le salon et il semble très anxieux. Il a le point serré sur sa bouche et il enlève sa main quand il me voit arrivée suivie de Mélia qui me suit à la trace.

M.M: oh ma chérie je suis content de te voir en vie si tu savais
Il me prend dans les bras. Je ne vois pas de quoi il parle alors je l'interroge
Aria:qui a t'-il papa ?

M.M: ma chérie.. ils m'ont menacé de te kidnapper et de te torturer.

Je le lâche et m'éloigne de lui

Aria: qui ?!

M.M: les mêmes personnes qui ont tuée ta mère ,chérie..

Aria: mais bon sang ! Que veulent-ils ! Tu m'as jurer les avoir payer.

M.M: je l'ai fais. Je te le promet..Mais j'ai tenter d'envoyer des personnes récupérer notre argents et ils nous en veulent. Si je veux qu'ils nous laissent tranquille il va falloir que nous les défions. Finit l'argent, ils n'en veulent plus.

Aria: appel la police !

M.M: je finirais en prison pour avoir pénétré dans leur base.

Aria n: purge ta peine ! Ils le feront aussi !

M.M: non aria.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Le jour de mes 2ans j'étais seule avec ma maman dans la cuisine de notre ancienne maison. Quelqu'un a toqué à la porte elle s'est donc empressée d'aller ouvrir. J'ai entendue des voix puis ensuite des cris et des coups de feu, plus rien pendant quelques secondes avant qu'un homme de la quarantaine dise" emmenez la !" J'étais bien trop petite pour le comprendre. Au bout de 5minutes je me suis mise à pleurer et seulement deux heures plus tard mon père est rentré. Il a découvert les traces du sang de ma mère, et puis moi. Seule dans ma chaise pour bébés pleurant à chaude larme depuis près de deux heures.

Je me met à courir vers ma chambre. Je ne voulais pas qu'on me kidnappe. Je voulais être tranquille pour une fois, être dans une famille normale et non protégé.

Le visage enfuit dans mes coussins sûrement pleins de mascara, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je ne répond pas je ne voulais pas que mon père me fasse la morale du genre " il ne va rien arriver " ou quoique ce soit d'autre pour me "rassurer" le grincement de la porte retentit et une femme aux cheveux noir apparaît.

Mélia: Aria ?

Aria: que faites vous ici ?!

Mélia : ton père m'a dit de venir te voir.. il pense que puisque je suis une femme je pourrais "mieux te comprendre"

Aria: je doute que tu puisse comprendre.

Mélia: je doute aussi mais tu peux m'expliquer ?

Aria: je ne veux pas parler.
Je recouche la tête dans le coussin et je l'entends partir de ma chambre.

PDV MELIA
mélia: elle ne veut pas parler.

M.M: je m'en doutais. Elle va devoir arrêter l'école c'est bien trop dangereux pour elle.

Je ne sais pas si je dois répondre mais je le fais

Mélia :laissez la aller demain à l'école et vous envisagerez la possibilité de lui faire arrêter les cours demain soir.
Il relève le visage et m'inspecte

M.M: d'accord, bonne idée.

Je quitte sa maison et rentre chez moi

PDV ARIA
je me réveille, Hier soir je n'ai pas manger. J'ai faim, très faim.

Je me prépare et descend à la cuisine mais ne mange rien. Je rejoins le salon où se trouve un garde ce qui n'est pas habituel.

Aria: euh ? Bonjour ?

Garde: bonjour je suis Gary.. votre nouveau garde officiel. Je dois rester avec vous tout au long de la journée. Votre école est déjà prévenue de la situation ne vous en faites pas.

Aria: ce n'est pas mélia ?

Gary: pas aujourd'hui non, elle n'est pas en mesure de vous accompagner.

Je ne réagis pas et prend mon sac. Il me suit partout c'est invivable. Lorsque j'arrive à l'école tout les regards se posent sur nous ainsi que dans la cours et dans ma classe. Il est assit au banc derrière yousra et moi

The Boss' Daughter [WLW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant