31 juillet 2018

97 7 0
                                    

Ça fait une semaine que je lui fait la gueule.
Une semaine que je restait enfermé dans ma chambre. Une semaine que Klaus faisait des allez retours entre notre chambre et sa famille. Oui notre chambre. J'ai ammenagé chez lui, et je refuse dans sortir. Hors de question de voir .... De la voir dans les bras d'un homme qu'elle connait depuis pas longtemps alors que elle me repproche de faire pareil.

Au fait je ne te l'ai pas dit mais... Le soir ou je me suis disputé avec Luna .... disons que entre Klaus et moi c'est allé plus loin que de simples baisers. On a couché ensemble. Je ne regrette rien du tout et au contraire c'était magnifique. Il était doux et patient et il a répondu à mes besoins et mes désirs. Et oui voir le mec de ses rêves, musclé comme il faut, avec un regard qui fait fondre n'importe quel coeur en recherche d'amour,qui est prêt à tout pour moi, et surtout nu, m'a rendu complètement a l'ouest. Selon Nik, je n'était plus moi même. J'était... Bien plus aguichante que habituellement. Ce soir il m'amène au restaurant pour fêter mon inscription a l'u niversité de la Nouvelle Orléans et il m'a laissé sur notre lit une robe magnifique

Je me preparais donc en conséquence et quand je descendit les escaliers je vis Luna et tout les Mikaleson bien habillé : " -Euh Nik on devait pas sortir que a deux ?-Changement de programme ma douce, on reste la! Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me preparais donc en conséquence et quand je descendit les escaliers je vis Luna et tout les Mikaleson bien habillé : " -Euh Nik on devait pas sortir que a deux ?
-Changement de programme ma douce, on reste la! Luna . Je pense que elle est à ton écoute maintenant . Je fis demi tours et a vitesse vampirique Nik me barra la route et me força à regarder Luna. Elle me regarda et dit
-J'ai appris pour ton inscription. Bravo a toi. L'une des plus réputés de la nouvelle Orléans. Je ne répondit pas
-April je sais que tu m'en veux. Je savais que j'aurais pas dû revenir. Mais s'il te plaît parle.
- ... Pourquoi je parlerai à quelqu'un qui se permet de me donner des ordres qu'elle est incapable de suivre elle même ?
- April laisse la parler . Dit Klaus
-POURQUOI ?!
-PARCE QUE JE T'AIME APRIL. C'EST PAS POUR RIEN QUE JE M'EXCUSE MERDE  !" Elle se mis à pleurer. Je m'approchais d'elle, levait la main mais la pris dans mes bras en pleurant.
Finalement nous nous sommes réconciliée.  Nous avons fêté mon inscription a l'école de droit et Nik m'a offert un magnifique cadeau :

  Nous avons fêté mon inscription a l'école de droit et Nik m'a offert un magnifique cadeau :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'avais vu Luna endormie sur le canapé.  Et je me suis endormie a côté de elle . 

Rien ne se perd jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant