10-Pistolet

862 50 25
                                    

Les trois hommes se moquaient gentillement de lui, mimant ridiculement ses phrases cultes. Maxime, qui se sentait encore faussement trahis par ses amis. Il n'avait en effet toujours pas digéré son élimination, qui n'en était pas une d'ailleurs, dans le jeu recto-verso inventé par son petit-ami. Alors qu'il quitta la pièce faussement énervé, il profita de la confusion de son amant pour dévoiler sa tête dans le trou du mur. Faisant rire hystériquement Manas et Théodort.

Djilsi se tourna alors vers la caméra, faisait abstraction de Maxime qui avait toujours sa tête dans l'orifice béant du plâtre.

-Direction la deuxième pièce. Il fit claquer le couvercle de la boîte qu'il tenait dans ses mains. En route. 

Ce à quoi Théodort répondi en beuglant:

-En ROUUUUUTE! La prolongation du "u" lui donna alors un air de pirate qui fit beaucoup rire le plus jeune.

-Y'a le démon qui possède son âme à ce mec, c'est une dinguerie de faire ça. Il soupira en retirant enfin sa tête du mur, la poussière se logeant alors dans ses cheveux. Quand son petit-ami le notifia dans le couloir, il ébourifa les boucles timides de Maxime, époussetant les résidus de plâtre. Maxime lui offrit un sourire de remerciement, puis ils se quittèrent pour que l'ainé aille choisir son arme.

Après avoir inspecté les lieux de toutes présence de cachettes subtiles, l'homme quémanda de l'aide à son compagon pour clipser la recharge de balles à son arme. Maxime, étrangement à l'aise avec ça, lui présenta sa mitrailette prête à l'emploi. Il lui offrit en même temps un rapide baiser sur le coin de ses lèvres, faisant sourire les deux autres amis qui se tenaient juste à côté d'eux.

La partie commença dans l'euphorie, les garçons se cachant derrière un cousin trouvé dans le coin de la pièce ou encore derrière les lourds rideaux. Alors que Maxime, réfugié au fond de la pièce, tenta de contourner son petit-ami armé, sa sonnerie de téléphone retentit. Maxime eut à peine le temps de maudire son stupide gage qu'une balle lui toucha la main, le faisant presque exagérément crier de douleur. 

Djilsi tenta de contenir son rire quand, à la demande de qui avait été touché, son petit ami lacha un cri de pure indignation.

-Okay, Maxou touché une fois. Conclus le brun entre deux rires. 

Il s'empressa de tirer une balle quand il entendit du bruit à sa droite, le projectile manqua malheureusment pour lui Maxime de plusieurs centimètres. Malgré que la balle ne l'ai même pas efleurée, le plus petit cria, faisant ainsi croire au plus grand qu'il avait eu.

-Maxime touché? S'enquit-il de demander.

-Nan, tu m'as raté, tu m'as raté! S'exclama t-il en délogeant l'harmonica de sa bouche.

La partie continua dans des lancés d'assiettes, une bagarre pour une place derrière une couverture et des rires étouffés dans les harmonicas, créant une musique catastrophiques pour les oreilles. Manas rampait littéralement sur le sol, imitant certainement un ver ou bien un chien, Maxime n'était pas sûr. Ce dernier tenta un homicide envers son copain avec une assiette incassable, permettant alors à Djilsi de tirer sur son meilleur ami, qui pensait toujours être un ver de terre démuni. Au même moment, Théodort se cachait alors derrière la couverture lourde, pensant alors être invisible. Maxime aurait aimé lui dire que Sid ne voyait déjà rien et que donc on idée était juste inutile, mais une troisième assiette volante le coupa dans son élan.

Complèment perdu dans la pièce, et tirant dans le vide depuis plusieurs secondes, Sid tenta se qu'il ne savait pas faire de mieux, des blagues.

-Vous savez la différence entre un arbre- Maxime mit fin au suplice en balançant une grappe de banane sur son petit-ami, rapidement rejoint par ses amis. 

Together Recueil 20 OSWhere stories live. Discover now