Chapitre20:vacanses et demande

221 4 0
                                    

Loane

On est dans la voiture avec une tête de fatigue.J'ai dormis que 3 heure car on a dû se lever pour prendre l'avion .Je ne sais pas où on va .Antoine a refuser de me dire la destination .Tout se que je sais c'est qu'on prend l'avion et que c'est à la mer car on a dû prendre les maillots de bain ,la crème solaire ,lunette de soleil et serviette de plage .Durant le trajet en voiture ,je tiens la main à Antoine .J'ai enlevée mon attelle pour que ma jambe se réhabitue à se plier correctement.Je me suis habillé en jogging avec un tee shirt et un pull à Antoine .Et je me suis lisser les cheveux et je me suis maquillé .
On arrive à l'aéroport avec 30 min d'avance .Alors on va vers un petit magasin et on prend de quoi manger dans l'avion et de quoi boire .Moi je prend un paquet de Maltesers et un paquet de chips à la sauce crème onion de la marque Pringels avec une grande bouteille de Coca Cherry .Antoine lui a pris un paquet d'oreo et un paquet de chips au barbecue avec une bouteille d'eau .On met tous ça dans mon sac à main et on va vers la salle d'embarquement en donnant nos valises au passages .Antoine nous a pris 2 billet en business class .Il y a une télé avec différents film à regarder avec un pose pied en dessous .Antoine se met à côté de moi et on entrelace nos mains .L'avion décolle et je m'endors rapidement en mettant la tête sur son épaule .
Je me réveille doucement et je vois que Antoine regarde un film en mangent son paquet d'oreo !

-Bien dormi mon amour ?,me demande Antoine en voyant que je suis réveillé .

-J'ai dormi comme un bébé ,dis je en m'étirant .

Je prend mon paquet de Maltesers et je regarde un film qui est disponible dans l'avion .
Le trajet est super long .Je me blottit dans les bras de Antoine pour faire passe le temps et on fini par regarder un film ensemble.On fini par arrivé au bout de 13 heures de vol non stop .On descend de l'avion main dans la main et on va prendre nos valises .Je sais toujours pas où on est .Tous se que je sais c'est que il fait super chaud .J'enlève mon pull et avec Antoine on prend nos valises .Puis on sors de l'aéroport et un taxi nous attend .On rentre dedans .Puis le tacos nous amène à notre hôtel .Durant le trajet j'essaye de demandé à Antoine où est ce que l'on ai ?

-S'il te plaît dis moi où on est ?,lio demande ai je en le suppliant .

-Je te le dirai quand on sera arrivé à l'hôtel je te le dirai ,me dit Antoine .

On arrive à l'hôtel .C'est un hôtel 5 étoiles avec vu sur la mer .On monte dans notre chambre .La chambre est très spacieuse avec un lit double ,une télé et une grande salle de bain avec une grande baignoire et un grand lavabo avec un gigantesque miroir au dessus .

-La chambre est magnifique !Bon maintenant tu me dis où on est ?

-Je t'ai en mène en vacances au lit Canarie  ,me dit Antoine .

-C'est merveilleux ! Merci mon coeur!,dis je en sautant dans ces bras .

-De rien mon amour ,dit Antoine en m'embrassant .

On s'installe dans notre chambre et vu que c'est le soir on décide de dîner dans un grand restaurant proche de l'hôtel .Je vais dans la salle de bain pour me préparer .Je me lave et je m'habille .J'opte pour une robe verte émeraude et qui est fendu au niveau de la jambe gauche avec des chaussures à talon blanche et simple .Je me lisse les cheveux et je me maquille .Je sors de la salle de bain et je découvre un Antoine en costard cravate .Il est beau à en mourir .Il est très élégants .

-Tu es magnifique mon bébé,dit Antoine en s'avançant vers moi .

Je l'embrasse vite fait .Je prend mon sacs à main et on sors de l'hôtel .On arrive au restaurant en taxis .Le restaurant est très chic .A deux pas de la plage ,on peut apercevoir la mer à côté .Je meurt d'envie de faire une baignade nocturne .J'en voudrais en faire une avec Antoine .L'homme de ma vie .On commande un cocktail sans alcool car on aime pas trop ça .

-Je t'aime ,me dit Antoine .

-Moi aussi je t'aime ,dis je en prenant sa main .

Puis quand on a fini le cocktail ,on commande à manger .On prend des pâtes et en désert un délicieux gâteau au œufs cuit .
Avec Antoine on a passé une bonne soirée .Calme ,en tête à tête avec l'homme que j'aime .J'ai pas manqué de prévenir Romain et Lili qu'on étais bien arrivé .Et Antoine a pas manquer des poster des story insta dans laquel il m'a mentionné .Notamment une story de moi entrain de commander à manger .J'ai repiquer toute ces story.Il assume complètement notre couple et ne s'en cache pas .
On rentre à l'hôtel et on s'endort vite fait .
***

Je suis réveillé par Antoine qui me caresse les cheveux pour me réveille .

-Réveillé toi mon bébé ,dis Antoine d'une voix douche en me caressant le visage .

Je me réveille doucement .Je m'étire et je me lève .

-Prépare toi on a une journée chargée aujourd'hui,et met ton maillot de bain aussi tu vas en avoir besoin ,me dit Antoine en fois que je suis complètement réveillé .

-A vos ordre chef ,dis je en faisant le signe militaire .

Je vais la salle de bain pour m'habille .J'opte pour un maillot de bain simple noir .Par dessus je met un crop trop bleu avec un short en jean bleu également.Je me brosse les cheveux et les dents et je sors de la salle de bain .
Je prépare le sac ou dedans je met la crème solaire ,les lunettes de soleil et des serviettes .Je fais ça le temps que Antoine se prépare .Puis je prend le sac quand il a fini et on descend déjeune à l'hôtel .Au petit dej café ,jus d'orange et croissant pour nous deux .
Une fois qu'on a fini on se dirige vers une voiture que Antoine a louée .On s'arrête avec un magasin ou plutôt un club de...jet ski !
On va faire du jet ski !J'ai toujours voulu en faire .On rentre et on rencontre nos moniteurs pour la mâtiné .Il est grand avec un short et pas de tee shirt .Il nous explique calmement les consignes de sécurité .Puis on se déshabille en gardant notre maillot de bain .Puis on en barque sur le jet ski .Je me met derrière Antoine et j'en lave les bras au tour de sa taille pour m'accrocher à lui .Et on démarre !C'est incroyable.Avec les vagues c'est encore plus incroyable.On en fais pendant 2 heures .Antoine me laisse même conduire un peu .Et on fini par se baigné .

-C'est incroyable,dis je en embrassant Antoine alors qu'on est dans l'eau .

On ramène le jet ski au club puis on se sèche et on se rhabille.On décide de manger au restaurant le plus proche .On commande un burger américain avec des frites et une banane split pour nous deux .
Et cette après-midi c'est baignade .Certzins vacanciers nous reconnais et nous demande des autographes.On s'amuse comme deux enfants dans l'eau .On s'amuse à s'arroser par exemple .Et on nage un peu .Le soir on rentre à l'hôtel .Je suis crevé .On décide de prendre un bain tout les deux dans la baignoire .

-Pour demain prévois un pique nique,me dit Antoine en le faisant des massages au dos !

-C'est noté !

Le lendemain on passe la journée dans une crique .La vue est magnifique.Je manque de prendre des photos pour les mettre en story insta .Je prend même un selfi de Antoine et moi .Sur la story j'écris With @Antoinedupont9 ❤️ .
On passe des vacances merveilleux ou on passe des journées incroyables.On a même fait un bain nocturne dans le même où on s'est embrassé .
C'était notre dernier soir en vacances .Demain on rentre en France .
On était entrain de dîner dans le restaurant le plus chic des Îles Canaris.On parle tranquillement de nos vacances quand il se lève et se met à côté de moi en s'agenouillant.Sur le moment je comprend pas trop .

-Qu'es ce que tu fais !

-Loane ,cela fait 10 mois qu'on se connais et je suis amoureux de toi depuis le première jour alors aujourd'hui j'aimerai qu'on soit bien plus que des petite amie !Loane , veux tu m'épouser et devenir ma femme!,me déclare Antoine en n'ouvrant une boîte qui contiens la bague Pandora de mes rêves .

Je pleure de joie .J'en reviens pas .

-Oui !Oui je le veux Antoine ,dis je .

Il me porte et m'embrasse passionnément.Il me met la bague au doigt et tout le monde nous applaudit dans le restaurant.

Ahhhhhh j'adore ce chapitre .Il est hyper long par contre !Super long même !Mais j'ai adoré l'écrire .❤️

i love the rugbyman Where stories live. Discover now