Chapitre 25

130 14 12
                                    

Bonjoir! Voici le nouveau chapitre! Il en reste encore un a poster, puis l'épilogue final. Ce sera la toute toute toute fin des aventures de Roxy et Jok'.... ça me fait bizarre...

Est-ce qu'un recap sur mes inspirations pour ce tome vous intéresse? je l'avais fais pour le premier et je voulais savoir si pour ce second vous seriez intéressé? Dites moi en commentaire!

Bonne Lecture!

############

«-J'ai besoin de quelqu'un pour m'amener à l'hôpital. »

Harley hocha la tête et alla se changer tandis que Cory m'invitait à m'asseoir le temps qu'elle se change.

«-On t'emmène, ne t'inquiète pas, on est là.

-Je ne réalise pas encore, pour l'instant je veux juste savoir ce qu'il se passe, je verrais pour les émotions plus tard.

-A réfléchir comme ça, tu vas attraper un ulcère. Fit Cory en soupirant.

-Je sais... mais au vu de la situation, je n'ai pas le choix. »

Harley arriva quelques minutes après et, à trois, nous partons en direction de l'hôpital. Nous n'avions pas de véhicule et il faisait extrêmement froid. Nous avons mit une heure à rejoindre l'hopital. Quelques médecins et infirmières gardait le bâtiment ouvert, non seulement pour les citoyens mais aussi pour les soldats de Bane.

Peu de monde était présent, et malgré la situation, je fut prise rapidement par un gynécologue qui s'empressa d'observer mon utérus. J'avais continué à saigner sur le trajet ce qui fit grimacer le médecin. Il s'empressa de mettre le gel sur mon ventre et observa l'écran. Il fit le tour de mon ventre avant de secouer la tête en pinçant les lèvres.

«-Il n'y a plus rien madame. Je suis navrée. »

Je sentis la main de Cory prendre la mienne et Harley serrait mon épaule en soutiens.

Je hochais la tête silencieusement tandis que le médecin essuyait mon ventre.

«-Ne vous en voulez pas, vous n'êtes pas la seule à perdre votre enfant en ce moment à Gotham. La situation est critique et la monter du stress et de l'inquiétude peut en être la cause. D'autant plus que le manque de nourriture peut être un facteur de fausse couche. »

Je l'écoutais sans vraiment prêter attention.

«-Si cela peut vous faire du bien et allégé votre peine, sachez que cent pour cent des femmes font des fausses couches, parfois cela part dans les menstruations sans que la femme ne sache. » dit-il maladroitement.

J'étais mitigée dans mes sentiments, je ne savais pas quoi penser. J'étais triste et en même temps soulager. Je venais de perdre un deuxième enfant, serte au tout début de grossesse mais cela rester mon bébé, le fruit de mon amour avec Jack. Tout de même, la situation actuelle n'était pas bonne pour avoir un enfant, nous pourrions mourir demain, comme il pourrait naître mort né. Il y avait trop de risque à Gotham pour que mon enfant puisse vivre, j'avais déjà une peur folle pour Arthur, je n'aurais pas supporter d'avoir à m'inquiéter pour un nourrisson.

Accompagner de mes deux amis sortions de l'hôpital pour nous diriger vers les appartements plus de deux heures plus tard. Le médecin que j'avais vu m'avait aspirer le reste et nettoyer l'intérieur, le rationnement de médicament étant compliqué c'était tout ce qu'il pouvait faire. Sur les marches de l'hôpital, nous tombèrent face à face avec Bane et ses hommes. Je scruter le groupe pour voir que Elena, la fameuse femme de Bane était présente. Nos regards se croisèrent et elle vînt à ma rencontre en souriant.

«-Bonsoir Roxanne.

-Bonsoir Elena, comment vas-tu ?

-Oh, plutôt bien, juste un petit rendez-vous médical pour ma jambe. Et toi alors, j'espère que ce n'est pas trop grave ? »

La Dame de Coeur (Joker Fanfiction The Dark Knight)Where stories live. Discover now