Un

5.6K 181 18
                                    

~Sofia~

Depuis le jour où j'ai su lire et écrire, mon papa et ma maman m'ont donné trois règles simples à suivre. Il n'était pas question de ne pas les respecter, sous peine d'être puni. Une punition que j'ai déjà dû expérimenter suffisamment pour que j'envisage même d'enfreindre les règles.

Numéro 1
Gardez toujours la bouche fermée et le visage tourné vers le sol, car c'est là que se trouve votre valeur.

Numéro 2
Ne jamais détourner l'attention d'Anastasia.

Numéro 3
Ne quittez jamais le manoir sans y être invité.

Ces trois règles contrôlent ma vie depuis que je sais marcher. Heureusement pour moi, je m'y suis tellement habitué que ce n'est pas devenu trop difficile à gérer.

Il suffit de suivre les règles de maman et papa et je n'aurai pas de punition. C'est facile, non ?

En soupirant, je regarde par la fenêtre pour essayer de me distraire de mes pensées inutiles. On m'a dit de ne pas me maquiller et de m'habiller le plus sobrement possible aujourd'hui, car le supposé futur mari d'Anastasia viendrait chez nous et le fait que je sois habillée lui enlèverait de l'attention. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit hier soir.

De toute façon, je ne pense pas que je pourrai jamais détourner l'attention d'elle, personne ne le pourra. Anastasia était probablement la plus belle fille que j'aie jamais vue et quiconque pensait le contraire était probablement fou.

Elle parlait plusieurs langues, jouait de plusieurs instruments, était intelligente dans toutes les matières et était aussi élégante qu'une fille peut l'être. Anastasia a bénéficié d'une éducation et d'une enfance exceptionnelles.

J'étais toujours jalouse de ses nouvelles robes, des câlins de papa et maman, de tout l'amour qu'elle recevait. Depuis que je suis enfant, je n'ai eu droit qu'à des mots méchants et des coups.

Tout a commencé après la mort de mon frère aîné Nikolaï, qui a tenté de me sauver d'une attaque de la mafia espagnole lorsque j'avais quatre ans.

Ses anniversaires me terrifiaient le plus. Chaque année, mon père me jetait dans une petite pièce sombre et me punissait pour la mort de son fils. Et chaque année, c'était pire, ses coups de poing devenaient plus durs et la punition durait plus longtemps.

Cette année, j'ai eu des bleus pendant des semaines, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Je me dirige rapidement vers la porte et l'ouvre pour trouver ma mère qui entre avec une expression de colère sur le visage.

Je laisse tomber ma tête sur le sol et j'attends qu'elle entre complètement avant de me tourner vers elle.

Je me demande ce que c'est cette fois-ci.

" Connor Agosti, le nouveau chef de la mafia italienne, viendra dans quelques heures pour choisir la personne qu'il souhaite épouser dans le cadre de notre alliance. Bien que nous sachions tous qui il choisira, j'ai besoin que tu te rendes aussi invisible que possible". Maman dit, et je hoche la tête sans oser la regarder dans les yeux. Ils se fâchent toujours quand je parle, disant que c'est une honte qu'on m'ait donné une bouche pour parler.

Soudain, on m'attrape par le col et on me force à regarder ma mère qui avait des yeux remplis de trop de haine pour regarder son propre enfant, un souffle sortant de ma bouche.

" Et toi, petite salope, tu n'as pas intérêt à dire quoi que ce soit quand il viendra, sinon je t'enfermerai dans un donjon". Elle grogne en me lâchant brutalement le collier et en me poussant sur le sol.

The Mafia's Princess De @roseyzoa CORRECTION EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant