CHAPITRE 8 - L'Ombre [Kay]

3 0 0
                                    


┍━━━┯━━━┓

CHAPITRE 8

L'ombre

[Kay]

┗━━━┷━━━┛

La cité se répandant sur tout mon instinct, je vois le mal, éparpillé sur les horizons. Les agressions, les meurtres se répandent, partout. Observant à travers cette fenêtre tachée de sang, j'ai reposé ma main droite, également noyée dans cette substance écarlate. En me tournant vers l'homme que j'ai épargné, je lui envoie le signal de ma menace, en lui montrant le bout de verre que je porte dans ma main gauche, qui est aussi trempé de cette substance.

— Bien, mon cher, tu vas répondre sagement aux trois prochaines questions que je vais te poser. Qui a braqué ce bar il y a quelques jours ? Voir semaines. Qui sont-ils ? Quel est leur but ?

A travers ces pleurs, j'ai remarqué de la pitié, l'envie de l'épargner m'a tellement fait mal au cœur...

— Je-je je ne sais pas ! Je connaissais juste le propriétaire ! Je n'y suis pour rien !

Le détail ne m'échappe guère. J'ai visé son plus grand point faible.

— Comment s'appelle-t-il ? Si tu ne veux pas que ta famille te suivent, alors réponds-moi et je te laisse la liberté.

— Jack. Il s'appelle Jack !

— Jack ? Le légendaire Jack ?

— Oui ! Le chasseur de prime !

Sa réponse fut pertinente. Lorsqu'il a fermé les yeux, créant une larme qui a parcouru son visage, j'ai eu le temps de lui laisser un Ox's de valeur maximal et une carte de contact avant de disparaître de son champ de vision. Je suis passé par la fenêtre brisé. Aussitôt, j'ai escaladé le bar, et me suis rendu à l'Est de la ville. J'ai rejoint le rassemblement de mes semblables sur un des plus grands toits du district.

— Ah, te voilà Kay !

Dit le chef, Rain. Un grand homme costaud aux cheveux sombres au regard spatial. Son visage bridé mais froid montrait une sacré cicatrice partant sur la diagonale de son visage. Il poursuit.

— Tu as trouvé quelque chose, Kay ?

Mon sourire narquois, dont une partie de mon visage était marqué par l'ombre de ma capuche, en disait beaucoup.

— Qu'as-tu trouvé ?

M'a t-il demandé après un instant d'observation grâce au rictus que j'ai laissé échapper.

— J'ai trouvé un mec et sa famille, dans le bar qui aujourd'hui est en réparation. Il connaissait le propriétaire. Ce dernier est un des plus grands fugitifs. Mais aussi, le plus grand chasseur de prime. Jack.

La troupe fut surprise par ma découverte.

— Bien Kay (la foule se tut), nous allons donc procéder à un nouveau plan. Trouvez-moi Ryve l'Oméga, Haros le soldat, et Jack le chasseur de prime.

Bien le bonjour chers téléspectateurs, votre émission préférée va vous révéler les nouvelles de la semaine. Pour commencer...

Les premières infos furent inutiles pour nous, seules les dernières et les plus pertinentes ont été prises aux sérieux.

Les réfugiés les plus recherchés ont été retrouvés pour la dernière fois dans la Capitale au centre commercial. Ryve, l'Oméga, à menacer de ces deux lames un monarque et ses acolytes en ont pris part. Nous tenons donc à vous avertir des ordres suivants mis en place par le gouvernement : Si vous voyez un de ces terroristes, vous serez grandement payé pour votre gratitude. La prime s'élève à 3 milliards de crédits. Passez un bon 21h.

COREWhere stories live. Discover now