01

34 2 0
                                    

19h.

F- C'était la fin du boulot, de base je finis toujours au alentour de 18h mais aujourd'hui je faisais des heures supp'. Je déteste mais bon, au moins je suis bien payé et je suis en très bonne compagnie, devinez avec qui... Satoru Gojo, oui, ce fameux homme dont je suis amoureuse. Ça va faire maintenant 1 an je le connais et dès qu'il est arrivé dans l'entreprise, je suis directement tombé sous son charme, un charme irrésistible auquel personne peut résister.. J'avais une collègue à moi, du nom de Miwa, qui, elle aussi, était amoureuse de lui mais heureusement elle s'est faite virée haha, Gojo Satoru est à moi maintenant.
Nous étions à quelques mètres loin de l'autre, si je voulais lui parler faillait que je me lèves. Satoru finissait 10 min après moi car oui, je connais aussi son emploi du temps. Heureusement le directeur affiche les emplois du temps de tous le monde à l'entrée du bureau sinon ça me permettrait pas de stalker mon Gojo chéri... Bon j'avoue je vais trop loin.
Je me lève et je passe derrière lui.

F : "À demain"

Je lui dis des mots comme des simples collègues, je veux pas éveiller les soupçons.

S - Je travaillais encore sur ce bureau de merde.. J'aimais pas ce travail, c'était long, chiant, énervant mais c'était bien payé donc j'ai pas de quoi me plaindre ! J'entends les pas de T/P passant derrière moi. Elle avait déjà fini ?! Et moi je bosse encore sur ce tas de merde ? Bref, elle me dit à demain, elle ne sait pas que je sais qu'elle a un crush envers moi, bah oui ? Elle fait que me fixer comment je peux pas deviner après ça ? M'enfin bref, je vais éveiller les soupçons aujourd'hui.

S : "Dis T/P, ça te dérangerait pas de m'attendre genre 10 min de plus ?"

Je vais la rendre folle dingue mais au moins je vais connaître la vérité.

F - HEEEIN ?! MOI ? Après j'avoue que on est que 2 dans le bureau... Donc ça m'étonne pas que il demande que à moi.

F : "Donc quand il y a pas Geto je suis ta roue de secours c'est ça ?"

S : "Mouais, en quelques sortes"

Il se fout de ma gueule en plus.. Il lache un beau sourire pour se foutre de ma gueule. Mais après comme on dit "tout pour ma princesse"

S : "Du coup ? Oui ou non ?"

F : Je soupire "Oui."

S - Comme par hasard.. Elle a dit oui, sinon elle aurait dit non comme toutes les femmes qui ne veulent rien de moi.. Après tout je suis le Good-Looking-Guy !
Je vais trop loin. Bref...
Je lui souris, un sourire niais, elle ne s'attend pas à ce que je vais lui proposer quand on va sortir de ce bâtiment... J'ai hâte de voir sa réaction.

S : "Tu descends à l'entrée et je te rejoins ? Je dois finir 2-3 trucs"

F : Elle acquiesce "D'accord, prends pas trop ton temps."

Après ses mots, elle s'en va. Bon... Faut que je me dépêche pour finir tout ça.

F - Je l'attends à l'entrée du bâtiment, là où les secrétaires travaillent. C'est vrai que c'est bizarre de sa part, de base il me demande JAMAIS ça ? Et pourquoi même au juste ? Il est amoureux de moi aussi ? Non pas possible.. Cet homme me déteste... Il me parle seulement par intérêt, fin pour le boulot... Dès que je fais de la merde il m'engueule, il m'ignore toujours du regard et pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ce soir là veut il que je l'accompagne ? Par intérêt je pense juste parce que son pote Geto n'est pas là il s'intéresse à moi ? Non mais j'hallucine.

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐖𝐄𝐀𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant