Chapter Fourty Five ⚜️

417 28 1
                                    

Hello mes beautés ✨

Nous allons un peu avancer dans le temps,  la Tabaski approcher à grands pas et en général avant la Tabaski, j'aime bien aller en France pour faire nos courses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nous allons un peu avancer dans le temps, la Tabaski approcher à grands pas et en général avant la Tabaski, j'aime bien aller en France pour faire nos courses. En plus de ça j'avais plusieurs rendez-vous donc ça tombait à pic.

Donc ce soir je prends l'avion avec mes bébés d'amours direction Paris. Mais avant sa j'avais plein de choses à régler au niveau de mon entreprise. Toute la journée, j'étais sous tension, on a un retard énorme pour la décoration d'une maison qui devait être prête il y a une semaine déjà bref ce n'est vraiment pas facile tous les jours.

J'étais tranquillement dans mon bureau et là je vois Seyba débarquer super énervé.

Seyba ~ COMBIEN DE FOIS JE T'AI APPELER KHALIYA

Moi ~ mais doucement pourquoi tu t'énerve ? J'ai oublié mon téléphone à la maison j'ai que le pro avec moi

Seyba ~ deux heures que j'essaye de te joindre sérieusement je suis obligé de me déplacer dans les bouchons de Bamako juste pour venir récupérer une clefs usb que tu aurais pu m'envoyer avec un coursier !

Moi ~ dans ces cas là, pourquoi toi tu n'as pas envoyé un coursier ?

Seyba ~ eh ne me cherche pas, je suis déjà assez énervé comme ça je dois être à ACI 2000 dans moins de 10 minutes c'était sur mon chemin. Donne-moi ça j'y vais.

Moi ~ tient

Seyba ~ tshiiiiip

Et il part, mais c'est un fou votre pote, on dirait que je ne suis pas la seule à passer une mauvaise journée.

Plus tard dans la journée j'ai envoyé un message à Mamy vous savez mon organisatrice événementielle.

Moi « Salam Alaykoum Mamy, j'espère que tu vas bien et que la famille aussi, je voulais voir avec toi parce que je vais organiser le deuxième jour de la Tabaski chez moi (chez nous sa dure 3jours) j'aimerais organiser un grand repas pour toute la famille, faire une belle décoration offrir des cadeaux etc. etc. il y aura mes belles-sœurs mes beaux-parents, mes parents et mes frères. Du coup on sera une vingtaine en comptant les enfants. Je sais que ce n'est pas facile de prendre des prestations pour la Tabaski donc si tu ne peux pas je comprendrai. J'aurais besoin d'une décoration pour le premier jour juste un coin pour faire les photos et une décoration pour le deuxième jour là par contre décoration totale. Tu me tiens au courant pour ta réponse, je quitte Bamako ce soir, donc je ne serai pas sur place mais je reviens dans une semaine In Sha Allah »

Après avoir fini tout ce que j'ai à faire, je suis rentré à la maison. Les enfants étaient restés avec leur nourrice qui les avait déjà préparés, je sais pas si je vous l'ai déjà présenté mais elle s'appelle Bibata, un amour, cette fille j'ai réussi à faire son visa, du coup elle viendra avec moi à Paris cette fois-ci, la première fois pour elle de prendre l'avion.

Les aventures de Khaliya ⚜️Where stories live. Discover now