Introduction

22 4 0
                                    

On ne sais jamais trop sur qui on peut tomber en s'inscrivant sur une application de rencontre. Je vous dirais que de ce que j'en pense, c'est comme un espèce de grand magasin en ligne ou tu choisis d'un simple mouvement du doigt, qui tu like et qui tu like pas, en espérant trouver un match. C'est quand même amusant au début, mais tu finis bien vite a en avoir marre. Entre les gars accros au gym, communément appeler,  les Gym rats, ou bien le fameux 420 friendly qui indique aux autres que tu fumes de la marijuana, tu finis vite par faire le tour. 


C'était un mardi soir bien tranquille ou, lors d'un centième épisode de solitude, je décida de m'inscrire sur une appli de rencontre, d'abord pour tuer du temps, mais aussi pour tenter ma chance de trouver l'amour. On va ce le dire, être seule quand tes vraiment horny ou en manque d'attention, ce qui était mon cas, c'est quand même pas mal triste. 


J'ai passé un bon 15 minutes à m'inscrire, à choisir les plus belles photos que j'avais dans ma galerie soit.. deux ou trois et j'ai finalement pu commencer à Swiper!


Et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que les gens sont assez étranges.. et leurs intentions ne sont pas toujours les mêmes que les tiennes. J'ai eu des conversations qui débutait bien pour la plupart, mais c'est par la suite que ça c'est gâté. 


Laissez-moi vous en faire part avec ma petite touche d'humour :)


Cordialement, 

moi 


PS : non mais vous  ne pensiez quand même pas que j'allais vous dire mon vrai prénom si? Nous sommes sur le net quand même, qui me dis que vous n'êtes pas fous?



Match!Where stories live. Discover now