chapitre 2

15 5 2
                                    

PVD de Carter

Avec les amis, on est allé faire la fête après avoir battu l'équipe de basket des beaux quartiers.

C'est trop bien ce qui nous arrive, c'est le moment pour nous te répliquer . Ces Bourges ont passé leur vie à nous pourrir la vie, nous allons enfin nous venger.

Il paraît que dès demain, il y aura des élèves de Angels high school, seront parmi nous , j'espère que diana sera dans mon lycée, c'est une amie d'enfance et mon premier amour.

Nous sommes sortis ensemble pendant trois ans, et je suis toujours amoureux d'elle.

Elle a certes un caractère qui éloigne tout le monde d'elle mais, lorsqu'on apprend à la connaître, c'est un ange.

- Carter, je suis sûr que tu espères qu'elle sera dans ce lycée. Dit Marc mon meilleur ami avec un sourire aux lèvres. C'est la seule personne en qui j'ai confiance, à part ma famille.

- dis pas n'importe quoi.

- ok, si ce n'est pas à sa que tu penses, j'aimerais que tu viennes chez moi pour m'aider à virer ma mère de mon appartement, elle s'y est installée et j'ai pas envie qu'elle y reste.

- mec , il s'agit de ta mère.

- je dois le faire pour qu'elle retourne dans son centre de désintoxication.

Sa mère est accro à la cocaïne et il fait tout pour qu'elle décroche mais, c'est difficile car cette dernière ne veux pas de son aide.

On a continué à se soûler jusqu'à ce que Marc me dise qu'il est temps pour nous de partir.

Une fois arrivé devant l'appartement de ce dernier, on ouvre la porte et sa mère est là, complètement défoncer. Je me sens mal pour lui . Je l'aide à porter sa mère qu' on met dans la voiture et nous roulons jusqu'au centre de désintoxication.

Après l'avoir déposé, je le ramène avant de partir chez moi, j'espère que ma mère ne va pas trop me prendre la tête pour mes fréquentations. Ça fait deux jours qu'on s'est pris la tête et j'en ai mare, je veux juste que rien ni personne ne me dérange.

Une fois à la maison, j'entre en utilisant ma clé , julia vient se jeter dans mes bras pour me faire un énorme câlin. J'aime trop mes sœurs, Julie est occupé à regarder la télé et je ne l'a dérange pas .

Je salue mon père et ma mère.

Avant de monter dans ma chambre, je me change et lorsque je descend , ma mère est entrain de mettre la table.

- reste manger Carter.

- d'accord mom.

Je pars m'asseoir,et , on commence à manger.

- on ne l'attend pas demande Julia avec un gros sourire.

- attendre qui? Ai-je demandé un peux perplexe.

- ma nouvelle grande sœur.

J'étais sur le point de lui dire que c'est impossible que sa grande sœur soit là car, elle est morte mais , quelqu'un frappa à la porte et Julia alla vite ouvrir en hurlant qu'elle était là.

Je me suis remise à manger mais quand j'ai entendu la voix de cette fille, je l'ai regardé au téléphone, parlant sûrement à mère, car elle l'a dit à Sofia avant de lui manquer de respect, je n'aime pas cette fille.

Vu son look et tout ce qu'elle trimballe , je suis sûr que c'est une bourge. Mais , que fait-elle ici.

- maman, pourquoi ma nouvelle grande sœur ne m'aime pas ? Demande Julia au bord des larmes.

- ma puce, ta sœur, n'est juste pas habitué à notre style de vie. Répond ma mère.

Elle dit aux filles de monter, Tom part avec elles, elle s'approche de moi pour tout m'expliquer.

- ton école nous a proposé de prendre soin d'une élève de Angels high school pendant deux mois et nous avons accepté, Julia se dit que c'est sa grande sœur qui est revenu d'où elle réagit ainsi.

Mom part et me laisse seul dans le salon. Ils ont osé donner un toit à un bourge, c'est moi où ils ont oublié comment sont ses personnes et tout le mal qu'ils nous font endurer de jour en jour.

Ils sont sérieux ? Je ne laisserai pas cette fille passer deux mois avec nous, je me fais la promesse qu'elle partira d'ici.

Je n'ai pas la force de rester ici, je vais péter un câble. Je sors de la maison et me dirige vers ma voiture pour partir mais une main me retient, en me retournant, je vois Julie.

Elle me regarde avec un visage très triste, j'ai l'impression qu'elle me supplie.

- Carter s'il te plaît, ne gâche pas le bonheur de Julia. Elle se dit qu'elle a une grande soeur et je n'ai pas envie de la voir triste comme il y a six mois.

Julie a toujours été très mature malgré son jeune âge, elle comprend les choses comme une grande, dès fois je me demande si elle a vraiment huit ans.

Mais , elle a raison sur un point, je dois faire passer le bonheur de Julia avant tout, si cette nouvelle fille peut la rendre heureuse, je suis prêt à supporter sa présence dans ma maison.

Je ne veux pas que ma sœur déprime encore, donc, je vais faire en sorte qu'elle ne se rapproche pas de la bourge.

Et pour que je la protège, je dois rester ici avec ma famille, je ne vais plus partir.

Je repars dans la maison et monte dans ma chambre. Je me douche avant de mettre mon pyjama et m'en dormir.

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEURWhere stories live. Discover now