Vegas - Pierre x Charles

1.4K 67 88
                                    

       Le grand-prix de Las Vegas vient tout juste de se finir et malheureusement, la même personne a gagné pour la dix-huitième fois cette saison.

Mais Pierre ne se laisse pas abattre par rapport aux autres fois, car aujourd'hui, pour la troisième fois de la saison, il est sur le podium.

En plus de Max et Pierre, Charles a lui aussi réussi à se hisser sur la deuxième marche du podium, pour son plus grand bonheur après la succession de malheurs qu'il a subi lors des trois dernières courses.

Pour fêter ça, les deux francophones décident de partir faire la fête. Ils sont à Vegas et ils viennent de faire un podium ensemble, leur premier en Formule un. Il faut bien fêter ça, non ?

Les deux pilotes enchaînent les verres avant d'aller sur la piste de danse. L'alcool coule dans leurs veines, ils ne sont plus vraiment conscients de ce qu'ils font, ni de qu'ils sont aux yeux des gens qui les entourent.

Ils dansent ensemble d'abord face à face mais plus le temps passe, plus ils se rapprochent. Les deux francophones finissent coller l'un à l'autre.

Charles s'est retourné pour être dos à Pierre et il colle ses fesses au bassin du français. Le pilote Ferrari se déhanche alors que Pierre pose ses mains sur le bassin du monégasque et le colle encore plus à lui.

Ils continuent à se frotter l'un à l'autre, sans vraiment s'en rendre compte. Ils sont amis depuis enfance, ils ont jamais fait ça, ils ont jamais eu de geste ambigu mais aujourd'hui, tout est différent.

Le pilote Alpine a ce besoin de sentir Charles encore plus proche de lui mais le monégasque est déjà collé à lui. Pierre plonge donc sa tête dans le cou de Charles et sent son parfum.

La respiration de Pierre fait frissonner le pilote Ferrari. Le souffle du rouennais est comme une décharge électrique pour le monégasque.

Il essaye de ne pas s'en préoccuper pour le moment et de continuer ce qu'il fait, c'est-à-dire, danser contre le blond.

Les deux pilotes ne se parlent même plus, ils profitent juste de la présence de l'autre. Pierre commence à poser ses lèvres sur le cou de Charles.

Le français n'arrive plus à tenir la tension et il a besoin de l'évacuer d'une manière ou une autre.

Le monégasque, lui,  profite des sensations que lui procure les lèvres du pilote Alpine, il finit même par pencher sa tête pour lui laisser plus d'espace.

Les deux ne réfléchissent même plus à leurs actes, ils laissent juste leurs corps parler. Ils ne savent même pas si c'est l'alcool qui fait cela où juste s'ils en ont envie depuis longtemps. Ils ne savent pas mais ils se laissent porter par le moment présent.

- Tu me rends fou. Finit par dire Pierre alors que Charles se déhanche toujours contre lui.

Le monégasque sourit en entendant les paroles du français et il finit par se retourner vers Pierre.

- Qu'est-ce qui te rend fou Pierre ? Demande le pilote Ferrari avec un sourire en coin alors qu'il connaît déjà la réponse.

- Ton corps contre le mien, ton odeur, ton déhanché, toi. Tout chez toi est entrain de me rendre fou.

Charles ne peut pas s'empêcher de sourire quand il entend les paroles de Pierre. Il ne sait pas pourquoi ça lui fait autant plaisir que le pilote Alpine soit aussi déstabilisé mais ça le rend heureux.

- Moi, ce qui me rend fou, c'est tes lèvres sur mon cou depuis dix minutes. Tu peux pas savoir à quel point, je rêve de les embrasser.

- Pourquoi tu le fais pas alors ? Demande le français avec un air de défi dans le regard.

OS formule 1Where stories live. Discover now