13

19 4 0
                                    

- Ne me dis pas que tu t'es tapé le chef des Black Dragon, au moins ?
  Wakasa ne répondit pas. Il regardait, un tas de mail sous le silence de Sanzu. Il était stupéfait. Il s'attendait, comme ça depuis un moment, dans l'espoir que quelque chose percute son esprit.
  Or, aujourd'hui 15 avril, un message le surpris.
L'objet du mail était pour lui, au initial IK.
- Qu'est-ce que c'est cette merde ? Demanda le jeune homme au cheveux rosé qui mâchait bruyamment un chewing-gum.
- Je n'en sais rien.
- Tu crois que c'est en rapport avec le Tenjiku ? (Sanzu se pencha, regardant autour de lui, puis murmura, près de l'oreille de blanc :) Ça sent l'emmerde tout ça... surtout si tu couches avec Shinichiro...
  Wakasa conserva le silence. Il avait tellement envie de cliquer sur la notification.
- Depuis quand t'es attiré par des loubards toi ? Et en plus, comment ça se fait que les gangs te connaissent mieux que moi ?
- Merde. San je baise qui je veux. Puis, laisse moi lire ce foutu mail.
Le jeune homme esquissa un sourire, faisant mine de ne pas lâcher :
- T'as un faible pour lui ?
  Sanzu sourit de toutes ses dents en contemplant le visage de Wakasa, pris en flagrant délit de vérité. Il rougit, cliquant d'instinct sur le message pour le lire :
- Non mais sérieux...
- Quoi ? Tu l'aimes ?
- Attends deux secondes avec tes conneries. Où va voir Rindo.
- Il se repose. Avoua-t-il lestement en souriant de coin, et je veux savoir ce que toi et Sano vous foutez tout le temps ensemble.
- Pas maintenant.
- Donc tu admets que quelque chose se passe ?
  Imaushi avait un mal fou à se concentrer sur sa lecture et les questions de Sanzu. Ses pensées tournoyaient : Sano lui plaisait c'était clair, et en plus de ça Izana cherchait à le joindre d'une manière bien étrange. Que devait-il en déduire ?
- Sanzu, dit-il avec effort. Le second du Tenjiku veut me voir. Je dois faire quoi à ton avis ?
  Le rosé se raidit. Avec lenteur, comme insatisfaction, il posa ses yeux bleus sur l'écran.
- Putain de merde. Et il parle de rendre Ran aussi.
  Ils se regardèrent pendant un long moment. Ils se levèrent brutalement alarmés par le message, ils devaient aller le dire et au plus vite.

Dans le bureau de Shinichiro Sano ; ils entendirent des bavardages indistincts. Wakasa reçut comme un frisson dans tout le corps. Le temps passait rapidement. Et il ne savait toujours pas quoi faire.
Le blanc dévisagea son ami qui sous-entendait par un regard des choses malaisantes. Levant les yeux aux ciel, il ouvrit la porte comme un dément.
  Tous les regards se braquèrent sur eux. Mikey sourit bêtement, Benkei détourna le regard, quant à Takeomi il fusillait du regard son frère et Wakasa qui ne lâcha pas cette confrontation.
Shinichiro se racla la gorge. Se levant de sa chaise. Sa tête s'inclina sur le côté avant qu'il n'avance vers les deux amis :
- Un problème ?
- Non. Une solution, déclara fièrement Haruchiyo à la place du blanc qui semblait avoir perdu l'usage de la parole.
- Ça a intérêt à être important... souffla le balafré au mulet tout en regardant son cadet.
- Vas-y Waka... dis leur.

  Le jeune homme aux cheveux blancs hésita longuement avant de poser son regard sur chacun des hommes présents dans la pièce. Ne pas tenter de fixer Sano lui parue comme une épreuve insurmontable. Tout en fouillant dans sa poche, il sortit d'un geste simple son téléphone - le mail semblait peser un poids dans sa main. Et quand l'aîné de Sano se permit de lui prendre l'objet de sa hantise, il se figea sur place.
  Il comprit l'importance de ce mail.
  C'était un gage qui impliquerait des conséquences auxquelles Wakasa ne s'était pas préparé.
  Quand le regard du chef des Black Dragons eut finit sa lecture, il passa le téléphone à Takeomi qui grimaça systématiquement dès la première ligne - tout était clair : Izana voulait le journaliste dans son gang pour des buts qui lui seront propres. La chose était posée là devant eux ; Wakasa Imaushi devait faire un article sur le Tenjiku tout en dénigrant les autres gangs de Manille. Il stipulait très clairement qu'il pourrait lui faire une place importance dans son monde et en tant que journaliste du siècle reconnu, acclamé pour la gloire.
- Montre-moi ton sang, je te dirais qui tu es... souffla le grand balafré au mulet qui posa son regard dubitatif sur le blanc. Sérieux, c'est quoi cette blague ? Tu nous mènes en bateau Imaushi ?
- Quoi ? Mais, non.
  Outré par les propos du vice-capitaine, il se sentit rapetisser. Personne ne lui faisait confiance ici.
Shinichiro toussota, dévisageant son ami. Tout en s'approchant de Wakasa qui avait fait un pas de recule. Il se pencha près de son visage pour lui parler :
- Dis-nous pourquoi il t'a contacté.
  Wakasa gloussa, avalant difficilement sa salive. Il se râcla la gorge, calmant son coeur qui battait trop vite à son goût. Il devait rester calme et impassible face à cette situation. Songeant à se mettre une claque, il souffla :
- Avant que j'ai la possibilité de vous rejoindre, je menais ma propre enquête avec Sanzu, il fit une pause, je voulais connaître les liens qu'il y avait entre Kurokawa, et les Sano. J'avais envoyé un mail au Tenjiku il y a deux mois, avant tout ça. Et maintenant, je reçois ça.
  Le silence s'abattue sur eux. Benkei serra son poing, sous le regard méprisant de Mikey qui le fusilla de ses yeux sombres.
- Si je comprends bien tout ça c'était pour savoir qui j'étais ? Déclara Shinichiro en souriant bêtement de coin. Le blanc acquiesça, expirant l'air de ses poumons trop pesant :
- Ouais. Et si je voulais vraiment me foutre de vos gueules, je s'rai pas venu avec Sanzu vous le montrer.
Le rosé fit un bref mouvement de tête en fixant son frère :
- Waka n'est pas un traître. Il ne l'a jamais été, c'est clair ? Mais, il se tourna vers les Sano. Si Izana fait ça, c'est qu'il se doute que quelque chose arrive non ?
  Les deux frères ne répondirent pas, le plan venait de tomber à l'eau, et ce n'était pas le bon moment.
- Aucune idée. On va tenter de lui trouver une réponse et... Shinichiro se recula d'un pas du journaliste. Tu te sentirais capable de jouer un rôle important ?
  Imaushi acquiesça instinctivement, laissant son visage habillé d'une mine sérieuse. Mikey, lui grogna dans son coin :
- Moi j'ai faim, donc je déclare terminée cette réunion de mauvaise nouvelle. On se revoit plus tard. Draken se mit à souffler d'exaspération, lançant une tape gentille à son capitaine, tout en se levant.
- Va manger espèce de goinfre. Sinon, on se retrouve ici demain même heures pour voir ce qu'on fait. Sanzu et Wakasa je vous veux ici aussi, et ramenait moi Rindo par la même occasion. Conclue Sano qui ouvra la porte.


  Wakasa était glacé - et brûlant à la fois.
  Tout se compliquait, plus qu'il ne le croyait.
  Sanzu l'avait fait boire pour qu'il tente d'oublier cette conversation. Maintenant, il semblait complètement à l'ouest. En soi, il ne s'attendait pas à recevoir des éloges. Mais, la nature vicieuse du Tenjiku le prenait de court. Sans compter qu'il ne gagnerait pas la confiance des membres du Black Dragons. Ce virage était angoissant : Sano voulait gérer un plan qui venait de tomber à l'eau par sa faute. Que devait-il faire ? Il devait se mêler avec ce chef, ou faire face à sa propre route.
  Wakasa tendit devant lui ses mains., toujours dans l'attente de savoir ce qu'il ferait. Haruchiyo le regardait dans sa lubie, tandis que Rindo prit la parole :
- Je te jure que si tu fais le mec solo, personne ne viendra te sauver. 
- Si ! S'exclama brutalement une voix légèrement folle. Shinichiro va courir à sa rescousse, pouffa la rosé en se retenant de rire trop fort.
- Il ne viendra pas. Ton frère m'aime pas assez pour qu'il le laisse faire et Benkei ne veut pas de moi ici.
- Takeomi est un con, pas vrai Rin ?
- Carrément, il est comme mon frère. Ils aiment avoir le contrôle, et ne comprennent rien ! Et Benkei doit sûrement avoir peur...
- Qu'est-ce que je dois faire alors ?
  Imaushi se redressa sur sa chaise fumant une cigarette.
- Va baiser Sano ! Ria Sanzu.
- Va sucer ton mec putain t'es en manque ou quoi ? Pesta la blanc. Sérieusement je fais quoi ?
- Trouve une réponse qui convaincra Izana et le Black Dragon. Finit Rindo qui posa sa main sur la cuisse de rosé.
- Hum... il prit une mine encore plus fatigué lorsqu'il vit la scène. Prenez une chambre !
- On comptait partir de toute façon, sourit Haruchiyo en se relavant brutalement ce qui le fit manquer de tomber.

𝙇𝙖 𝙏𝙧𝙖𝙘𝙚 𝘿'𝙪𝙣𝙚 𝙇𝙞𝙜𝙣𝙚 |ʷᵃᵏᵃˢʰⁱⁿ|Where stories live. Discover now