Chapitre 7

88 4 1
                                    


Dimanche 13 novembre 2022


J'enfile ma combinaison et je ne réalise toujours pas que je vais conduire une f4 je vais enfin réalisé mon rêve grâce à mon frère, je met mon casque et ma civière et avant de monté dans la voiture je fais un tour de celle ci et évidemment je vlog ça, puis je m'installe dans la voiture, cette sensation est indescriptible. Aujourd'hui on s'entraîne que entre nouveau donc on est que 12 à roulé, on démarre les voitures et on s'élance sur la piste, mon premier tour se passe plutôt bien j'arrive à bien manier la voiture et je repère mes points cordes. Beaucoup de ceux qui roule spin, moi j'arrive à ne pas en faire je ne sais pas pourquoi. Après la fin de nos tours je pars voir mon ingénieur tout d'abord pour voir si il y a des choses à améliorer ou non, mais étonnamment il me dis que j'étais parfaite que je pourrai quand même mieux géré les réaccelèration après les virages mais que dans le semble tout est bon, je pars donc rejoindre mon frère et Sid qui eux vont rouler, il me félicite et me demande comment c'est passé cette séance.

- C'étais génial j'ai adoré.

- T'es super forte ta pas spin une seule fois comment c'est possible.

- Ma sœur est plus forte que moi c'est grave ça.

- Je ne sais pas même moi j'étais choquée.

Ils partent ensuite faire leurs séance et moi je les regarde faire mon frère spin quelque fois et Sidjil fait quelque bacs mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Ils partent ensuite voir leur ingénieurs pour parler de ceux qu'il faut améliorer pour la séance de cette après-midi puis on part tous à la cafétéria pour manger. Mon frère est parti mangé avec SCH et Soso Maness et moi je mange avec Seb et Maghla, le repas se passe bien on discute de la séance de cette après-midi et celle de se matin, Maghla a beaucoup de mal avec sa f4 donc Pierre a décidé de lui faire des sessions que pour elle pour qu'elle apprenne à bien gérer la voiture.

Après les séance de cette après-midi Pierre vient nous donner nos groupes pour les prochaines séances, il y a le groupe 1 pratiquement que des anciens c'est ceux qui sont très fort et qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup d'accompagnement, le groupe 2 ils sont fort mais pas assez pour être dans le groupe 1 ils ont besoin d'avoir plus d'entrainement et d'accompagnement et le groupe 3 c'est principalement les nouveaux qui ont du mal ou qui ne savent pas trop gérer la voiture. Personnellement je suis dans le groupe 1, Sidjil, malgré que se soit un ancien et dans le groupe 2 comme Maxime, et mon frère est dans le groupe 1 aussi. Après les deux séances d'entrainement on a un cours pour nous parler de l'entrainement du mois prochain au circuit du Val-de-Vienne.

Pendant le cours je suis avec Sidjil, Maxime, Manas et Elian, je parle principalement à Sidjil et Manas même si Maxime essaye un peu de me parler je l'ignore royalement, si il pense que je vais lui reparler normalement après 10 ans il rêve, Sidjil et Maxime font que des bêtises durant le cours ce qui me fais quand même bien rire et évidemment on vlog tous et je fais quelque vidéos que je posterai quand le GP 2 sera annoncé, en attendant je les postes sur mon compte privé. À force de se faire remarquer Maxime se fait déplacé devant, à mon plus grand bonheur je dirai, du coup je reste seulement avec Sidjil et Manas.

- Tu comptes l'ignorer encore longtemps ?

- Aucune idées, Manas continue de filmer, faut pas filmer ça mec c'est privé.

- C'est mon travail de filmer.

- Les trucs intéressant ça ça l'ai pas.

- SI c'est très intéressant même.

ça a toujours été toi..Where stories live. Discover now