Chapitre 7

126 18 6
                                    

Depuis cet incident, deux mois étaient passés.

Peat devait jongler entre le café la journée et ses sessions au studio le soir. Parfois le week-end quand il y avait beaucoup de demande.

Depuis que Peat savait pour ces histoires de scandales qui pourrissaient la vie de Fort, il avait préféré être honnête et lui avait parlé de ce qui le retenait. Fort avait compris l'enjeu et avait affirmé à ce dernier qu'il ferai tout son possible pour les tenir éloignés. Mais Fort ne connaissait pas sa famille de vautours, tout comme Peat ignorait que son employeur avait bien plus d'un tour dans sa manche.

Mais Fort ne voulait pas tout dévoiler à Peat, il préférait garder ce genre d'information pour lui, ce qui lui laissait des avantages pour conquérir le gérant. Car oui, depuis le premier jour, Fort avait eut un coup de foudre pour lui et l'avoir dans son équipe l'avait mis en joie. Savoir qu'il avait réussi à obtenir son accord pour travailler ensemble lui permettant de le voir plus souvent. Régulièrement, au moment du déjeuner, Fort quittait sa tour avec sa secrétaire pour venir au café prendre son repas et profiter de le voir même si il ne les servait pas à chaque fois.

Layla avait compris depuis le départ que son patron avait le béguin pour le jeune gérant et son attitude d'enfant en quête d'attention qu'il avait avec Peat était aussi adorable que ridicule. Si les paparazzi le voyaient ils en profiteraient, mais elle ne pouvait se défaire de cette vision de son patron, régresser en âge face à un jeune homme qui en chiait dans la vie pour se libérer d'une contrainte qu'il n'avait pas voulu. Elle avait apprit l'histoire et elle en avait été révoltée. Quelle famille pouvait faire ça à son propre enfant ?! Personne n'avait le droit d'être parent si c'était pour être à ce point défectueux dans l'éducation et l'amour pour leur engeance... Layla n'était pas enceinte mais aimerait l'être, pourtant quand elle avait entendu cette histoire, elle n'avait pu s'empêcher de se sentir piqué dans son désir de devenir mère un jour. Pourquoi ? Parce que, malgré son souhait le plus cher, elle avait peur d'être une mauvaise mère.  Elle ressentait de l'admiration pour Peat, de la pitié sûrement, car c'était humain de le ressentir ça.

Peat semblait l'avoir bien deviné, même s'il détestait la pitié qu'il voyait briller dans ses yeux, il ne détestait pas Layla. C'était tout le contraire, il était devenu très proche de la secrétaire et leur amitié naissante avait sauté aux yeux des employés de l'agence qui le voyaient venir quasi tout les soirs.

Un jour, alors qu'ils se rendaient au café pour y déjeuner, Layla eut une idée qu'elle voulut partager avec Pet et son équipe.

- Bonjour ! 
- Bonjour Kiss, répondit Fort alors que le jeune serveur venait de leur ouvrir la porte, un large sourire fiché sur son visage. Vous avez encore une place pour nous ?
- C'est blindé, mais le Patron a gardé votre table près de la baie vitré ! Venez, je vous y accompagne.

À force de venir, ils avaient prit certaines habitudes et l'équipe de Peat avait apprit à connaître Fort et Layla qu'ils voyaient quasi tout le temps maintenant.
Ils s'installèrent à une table qui donnait sur le petit quartier où se trouvait l'enseigne et le serveur leur présenta la nouvelle carte du mois. Layla avait la joie de pouvoir commander quelques plats végans en venant ici, aussi ne se fit-elle pas prier quand Kiss lui proposa des quiches ou des sandwich bien fournis et végans. Quant à Fort, il prit la même chose que ce qu'il avait l'habitude de prendre, en variant simplement le dessert et sa boisson. Il aimait certes goûter différentes choses, mais la cuisine de Khan avait un goût particulier qu'il appréciait beaucoup, aussi ne pouvait-il se lasser de prendre cette part de quiche qu'il affectionnait tant.

- Au fait Kiss, est-ce que le café ferme demain ? demanda la secrétaire quand il termina de noter leur commande.
- Oui, nous avons un congé demain, pourquoi ?
- Je me demandais si ça vous intéressaient tous de venir avec moi faire du shopping ? proposa Layla.
- Mina sera enchantée, elle qui se plaint d'être la seule fille dans le groupe, pouffa le serveur. Mais je vais leur demander si vous voulez ?
- Oh ça serai super, merci.
- Je reviens avec votre commande et l'information.

Flower MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant