quatorze

140 14 14
                                    

Sunflower
— Post Malone, Swae Lee

Sunflower — Post Malone, Swae Lee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sonnerie retentit enfin, et pour le plus grand plaisir de Minho.

Il s'empressa de ranger ses affaires dans son sac à dos vert sapin sans prêter attention aux remarques désobligeantes de son professeur de sciences, qui pointait du doigt les élèves quittants son cours alors qu'elle n'avait pas finit de parler. Le châtain ne tenait plus en place sur sa chaise et le sentiment de liberté le pris quand il sorti enfin de la salle, dans laquelle il était enfermé depuis deux heures. Vraiment, il ne savait qui avait décidé dans le ministère de l'éducation de mettre plusieurs heures d'affilée de la même matière, mais il le maudissait du plus profond de son âme.

Le jeune homme se dirigea vers la classe de Hyunjin, lui aussi ayant cours au troisième étage du lycée. Malheureusement pour lui, son ami n'était pas décidé à sortir aussi rapidement et Minho se retrouva à patienter pendant les cinq minutes les plus longues de sa vie. Il avait vraiment hâte de quitter l'établissement, son ventre gargouillait comme pas possible. Et c'est Hyunjin accompagné de Jisung qui sorti en râlant et en se plaignant de son cours de maths, ou plutôt de son professeur.

« —  Nan mais j'sais pas je dérange personne en dessinant je comprends pas pourquoi cette salope m'hurle dessus.

—  J'avoue, elle dit jamais rien aux mecs qui insultent leur mère pendant les contrôles.

—  Elle doit être jalouse de mon talent puisqu'elle sait même pas faire un bonhomme bâton.

—  Au vu de ses figures tracées à la main c'est possible que son égo soit piqué en te voyant étaler ton talent aux yeux de tous. »

Les deux premières se stoppèrent en apercevant Minho adossé au mur à côté de la porte qu'ils venaient de passer. Hyunjin sauta dans les bras de son ami d'un air dramatique et lui assura qu'il n'avait jamais autant haïs un professeur autant que celle de mathématiques. Le châtain le repoussa en lui répétant qu'il ne l'aurait que cette année et que son calvaire prendrait fin une fois son bac de français obtenu. Minho aperçu alors debout droit comme un piquet l'ami du brun, qui les observait avec un petit sourire aux lèvres.

« —  Ah mais salut Jisung, désolé l'autre m'a agressé je t'avais pas vu.

—  T'inquiète, je compatis plutôt.

—  Allez vous faire foutre, Jisung pouffa alors que Hyunjin descendait les escaliers.

—  Au fait, sympa ton pantalon.

Le blond fut surpris du compliment de Minho, et jeta un rapide coup d'œil à la pièce de sa tenu que le châtain pointait du doigt. Un pantalon en jean avec des bouts de d'autres tissus cousus de part et d'autre avec des dessins, sûrement fait à la javel par un artiste.

𝐑𝐎𝐂𝐊 '𝐍 𝐑𝐎𝐋𝐋, minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant