00

145 7 0
                                    

🃏: Bonjour, bonjour cher lecteur/lectrice. Déjà pour commencer cette histoire est une réécriture de Criminels [Mitake] Tome I et II. Mais vous allez voir j'ai modifié des choses. J'espère cependant que ça vous plaira.

Mais avant de commencer l'histoire j'aimerais aussi vous prévenir que cette histoire contiendra les éléments suivants:

- Harcèlement et Viol (seront mentionnés)
- Torture
- Suicide
- Mutilation
- Morts
- Contenu à caractère sexuel

Bonne lecture...
______________________________________

Prologue


  Trois hommes vêtus d'un uniforme noir au écrit doré était entrain de torturer l'un des traîtres du Toman, jamais Ken Ryûgûji -ou plus souvent appelé Draken- n'avait entendu quelqu'un hurlait autant. Enfin si peut-être une fois mais ce n'était pas des cris de douleur c'était plus du plaisir, enfin il l'espérait il n'avait pas eu envie de blesser cette femme, une petite voix dans sa tête lui rappeler que la femme en question l'avait rappelé pour se revoir et par conséquent il estimé que elle n'avait pas trop souffert.

  Il sortit de ses pensées quand une quatrième personne entra, son air supérieur lançait un regard à chaque personne de la pièce. La personne en question avait une couleur de peau peu bronzé mais un peu -ils revenait de petite vacance comme il le disait à qui veut bien l'entendre- tandis que ses cheveux étaient d'un brun doré clair, séparés sur le côté. Il porte un costume d'affaires dans des tons beiges et marrons mais également une boucle d'oreille unique à son oreille droite, il s'agissait de Kisaki Tetta le vice président du gang. Il replaça correctement ses lunettes avant de continua sa marche jusqu'à la personne solidement attaché qui avait déjà plusieurs blessures qui saignait abondement alors que des gouttelettes rouges tombaient à un rythme régulier sur le sol de carrelage froid.

  L'homme sur la chaise ne portait aucun vêtement, il était nu. Ça ne gênait pas réellement les autres vu qu'il prennait plaisir à le voir dans cette situation humiliante. Cela dérangeait Draken cependant car il continuait de penser que ce n'était pas nécessaire de l'humilier alors qu'il devait déjà souffrir assez.

  Surtout que le pauvre jeune homme n'était pas un traître, il a juste voulu se faire plaisir avec une meuf qui s'est révélé être avec un autre gang et ils ont pensé qu'il lui avait dit des choses qui pourraient les mettre en danger mais personne n'a même prêté attention à ce qu'il a dit pour se défendre et il va continué de se faire torturer jusqu'à ce qu'il "avoue" et après ils le tueront probablement d'une balle entre les deux yeux, ce qui en soi n'était pas une façon de mourir horrible quand tu considérais ce qu'ils lui faisaient actuellement.

  Draken c'était déjà posé la question de ce qu'il préférait entre mourir ou vivre après avoir été torturé et humilié et le plus souvent il pensait qu'il voudrait mourir donc que le jeune homme est l'air plus heureux et reconnaissant lorsque le flingue fut posé sur sa tempe ne l'étonna pas.

- Qu'est-ce que tu as dit à cette pute exactement ?! S'exclama Kisaki.

  Sa voix semblait irrité au possible -probablement que l'un de ses plans avaient échoué- mais son visage restait de marbre.

- Rien, rien du tout... Dit l'homme dans un murmure.

  Se furent ses derniers mots car une balle traversa son crâne lorsqu'il eut fini de parler.

  Kisaki quitta la pièce d'un pas pressé avant de disparaitre derrière la porte qui claqua derrière lui. Les trois autres ne se firent pas prier pour quitter la pièce à sa suite. Draken s'attarda un peu sur le corps.

  Ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait personnellement mais il ne méritait pas de finir comme ça. Et Draken devait le dire, il devait vraiment aimer cette femme pour s'être fait tuer pour elle. Lorsqu'ils s'étaient fait prendre par deux membres du Toman, il s'était battu pendant qu'elle était entrain de s'enfuir, elle devait être loin maintenant.

- Parfois l'ancien Toman me manque. Murmura Draken.

  Ce changement n'a pas été immédiat mais le Toman avait beaucoup changé, et ce n'était pas une bonne chose. Et ce changement a commencé au départ de Takemichi Hanagaki, au début Draken pensait que ce n'était pas si grave mais après plusieurs mois en pensant que ce n'était peut-être pas définitif Mikey a menacer de tuer quiconque essayerait de quitter le gang -actuellement personne n'osait quitter le gang, ceux qui on eu la chance de se barrer comme Baji, Chifuyu, Kazutora ou encore Mitsuya, plus personne les avait revu depuis- il avait même commencé des recherches pour savoir où se trouvait Takemichi.

  Mais Draken continuait à être dans le déni de cette affirmation, pour lui le Toman avait commencé à changer lorsque Kisaki y était rentré, le pire au fur et à mesure Kisaki avait pris énormément d'importance dans le Toman, il est le vice président maintenant et c'est lui qui donne la plupart des ordre.

  Mikey lui n'était pas souvent présent la journée surtout. Draken lui était resté loyal jusqu'à maintenant, il était resté au Toman alors qu'il voulait partir mais Mikey ne pouvait définitivement pas rester au Toman sans personne pour le soutenir hors de la marée noir que représentait Kisaki. Draken pensait que si lui aussi l'abandonner là, il finirait par faire une dépression ou devenir comme ou pire que Kisaki et il se refusait à cette idée.

- Ken-chin on y va ? Demanda une voix froide.

  Draken se tourna vers un jeune homme à la peau aussi pâle qu'un vampire et d'immenses cernes lui donnent un air fatigué et déprimé. Ses cheveux blancs contrastent avec ses yeux sombre, qui semblaient sans émotion. Le jeune homme était de taille moyenne -1m70- et paraissait extrêmement maigre.

- Ça va Mikey ? Demanda Draken.

- Comme d'habitude. Lui répondit Manjirō après ce qui semblait être une éternité aux yeux de Ryûgûji.

  Désormais ils marchaient l'un à côté de l'autre dans un silence pesant. Draken ne savait pas de quoi parler pour que Mikey lui répondre par autre chose que: "oui", "non"ou "comme d'habitude".

- Comment va Emma ? Demanda Manjirō alors qu'il était presque arrivé devant sa porte.

- Elle va bien. Tu sais tu devrais aller lui parler pour que vous réconcilier ou un truc du genre. Dit le grand blond alors que le plus petit lui lança un regard noir.

  Lorsque le Toman avait commencé à mal tourné, Emma avait décidé d'aller vivre chez Hinata Tachibana -l'ex petite amie de Takemichi- et elle avait dit qu'elle ne voulait pas le voir tant qu'il continuera à se montrer violent et méchant.

- Je vais lui apporter plus d'ennuis qu'autre chose. Dit-il comme pour conclure la conversation.

  Il entra dans la maison et laissa Draken devant sa porte en la refermant. Le grand blond soupira.

- Parfois j'aimerais bien pouvoir remonter dans le temps pour revenir à l'époque de l'ancien Toman et empêcher Takemichou de partir. Murmura Draken en s'éloignant à grande enjambé de la maison de son meilleur ami ou du moins de l'homme qui avait pris sa place.
______________________________________

Criminels [Mitake]Where stories live. Discover now