I._.SYNOPSIS._.

18 2 0
                                    

Tonny cherche à guérir de son passé, et Loel à franchir la ligne droite de son estime de soi.

Quand dites vous de rencontrer le gérant du temps. Depuis plusieurs générations dans la famille DELATOURÉ, les gérants du temps se faisaient appeler par des noms issus de le leur caractère comme; la tempête du temps, le changeur de temps, la disagneuse du temps, le perfectionniste du temps, Mister temps...

Mais pour la première fois depuis jamais auparavant, deux gérants du temps sont nées, par leurs familles ils se font appeler : la déesse du temps et le maître du temps; Celui-ci étant constamment protégé par sa famille pour préserver se pouvoir à l'abri, ne pouvait en parler à personne. En effet être gérant, du temps consistait à garder se secret pour soi, les seuls au courant étaient leurs familles, les DELATOURÉ.

Mais pourquoi tous les gérants du temps sont-ils issus de cette famille ? Encore un de ses mystères sans réponse...

J'ai rencontrée le maître du temps

Pour une fille au passé si sombre, comment ne pas être marquée à vie ? Tonny est loin d'être une fille parfaite, et d'être une très bonne amie, en effet la solitude et l'abandon de son passé, même malgrés ses amies d'aujourd'hui et ses efforts, quelques choses à changer en elle et l'a laissé différente, mais au fond d'elle, elle reste la même, sensible, adorable, loin d'être naïve et pleine de vie.

On l'a reconnais pour son sens de l'aide; Mais, elle ne parvient pas à se satisfaire elle même, toujours à chercher le changement. C'est ainsi qu'elle se met en tête d'aider les autres, mais en est-elle capable ? "Avant d'aider les autres il faut s'aider soi-même".

...

J'ai rencontrée le maître du temps Where stories live. Discover now